Forums / Problèmes rencontrés et solutions / Problème compteur 650 bandit s - Motos Bandit-Forum.com
charte forum | contact 
 
 X 
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
 
Connexion Automatique



Connexion classique | Mot de passe oublié
 Infos
En ligne:
Visiteurs: 53 | Membres: 2
Ageagren pneus_carrés 
 
Membres: 10547
Dernier: Mitch842
 Forums
Forum (Partie Technique) :: Problèmes rencontrés et solutions
 
Problème compteur 650 bandit s
Pages:       >>      37  
max-italiia
Hors ligne
mer. 14 avril 2010, 14:02

Membre enregistré #4044

Résidence: Pas de Calais
Modèle :650S
Messages: 24
Bonjour, je suis nouveau ici, et j'espère trouver des réponses à mon problème concernant mon compteur de ma moto ( 650 bandit S ) . Quand je roule mon compteur s'éteint et se s'allume tout seul, l'heure revient à 1h00, et l'aiguille de mon compte tour fait un aller retour comme au démarrage . Et il y à quelques jours, je vais la voir dans mon garage, et quand j'arrive l'aiguille délirait toute seule =S alors que la moto n'était même pas allumer, les clef était même pas dessus :s Voila , C'est assez gênant car quand je roule parfois je ne vois pas a combien je suis puis ça devient lourd de régler l'heure a chaque fois.
PS : j'ai déjà démonté le compteur entièrement et remonter, j'y ai cru, pendant une journée le compteur ne déconnait pas , mais le lendemain c'était reparti de plus belle =S . Voila , j'espère que une personne pourra me renseigner sur l'origine du problème . Cordialement.
 
Benji01
Hors ligne
mer. 14 avril 2010, 18:22

Membre enregistré #3661

Résidence: AIN 01
Modèle :600N
Messages: 426
Bonjour le nouveau, pour information si tu veux une réponse il faut passer par la case présentation sinon un des modos vas te censurer. Ensuite tu pourra avoir une réponse...
 
max-italiia
Hors ligne
mer. 14 avril 2010, 20:32

Membre enregistré #4044

Résidence: Pas de Calais
Modèle :650S
Messages: 24
Ha merci, je savais pas . Bonne soirée .
 
max-italiia
Hors ligne
mer. 14 avril 2010, 21:58

Membre enregistré #4044

Résidence: Pas de Calais
Modèle :650S
Messages: 24
C'est bon là ? La présentation est en grise " Bonjour, je suis nouveau sur ce forum [...] que nous rencontrons avec la moto "
 
doune02
Hors ligne
mer. 14 avril 2010, 22:11

Membre enregistré #3875


Messages: 408
salut,ca va pas cette histoire,
va a la case qui est prevue a cette effet(presentation)
et pour ton probleme je veut bien t'aider ,mais tu a un 650 s,ok,mais de annee,ca serait bien de le dire ...!!
 
max-italiia
Hors ligne
mer. 14 avril 2010, 22:23

Membre enregistré #4044

Résidence: Pas de Calais
Modèle :650S
Messages: 24
Elle est de 2005 .
 
doune02
Hors ligne
jeu. 15 avril 2010, 12:19

Membre enregistré #3875


Messages: 408
sachant que le compteur et comtour ne se mette en route que quand il y a contact electrique,je pens que tu a un probleme de neiman,il doit y avoir comtact meme clefs enlever!!
moi je commencerait par demonter celui ci pour voir si il est ok!!
puisse que quand tu mais le contact l'aiguille fait un aller retour(comme un metronome)si elle arete pas ,c'est qui il a un conctact ,pui un autre ,pui un uatre etc......
moi je vois sa comme ca!!
si non va voir ton concess!!
tien nous au courant c'est pas commun ca comme probleme
 
max-italiia
Hors ligne
jeu. 15 avril 2010, 12:23

Membre enregistré #4044

Résidence: Pas de Calais
Modèle :650S
Messages: 24
OK, merci, je vérifie ça ce soir avec mon père et je viendrai faire un petit topo du résultat .
 
max-italiia
Hors ligne
jeu. 15 avril 2010, 19:29

Membre enregistré #4044

Résidence: Pas de Calais
Modèle :650S
Messages: 24
J'avais oublier de préciser qu'on avait démonter le compteur et laisser 2 / 3 jours chez moi au sec en pensant qu'il y avait peut être de l'humidité a l'intérieur comme on nous avait dit il y a pas longtemps . On viens à l'instant de le remonté, et pour l'instant aucun problème n'est survenue . Je retournerai voir le compteur ce soir et demain. Si cela recommence je suivrai ton conseil Doune02 .
 
doune02
Hors ligne
jeu. 15 avril 2010, 20:31

Membre enregistré #3875


Messages: 408
ok
mais tien au courant de la suite ca m'interesse
 
Pages:       >>      37   




© Bandit-forum.com 2006-2020 - Créa: www.babtb-creation.com - Facebook: Page Officielle FB