Forums / Sellerie, Compteur, Autocollant, Casque / TOPIC : lumière et compteur personnalisé - Motos Bandit-Forum.com
charte forum | contact 
 
 X 
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
 
Connexion Automatique



Connexion classique | Mot de passe oublié
 Infos
En ligne:
Visiteurs: 47 | Membres: 0
 
Membres: 10544
Dernier: Ticarus
 Forums
Forum (Partie Technique) :: Modifications :: Sellerie, Compteur, Autocollant, Casque
 
TOPIC : lumière et compteur personnalisé
Pages:   1      <<        >>      48  
Lascard5
Hors ligne
mer. 07 juin 2006, 18:59

Membre enregistré #214

Résidence: Rennes
Modèle :600N
Messages: 102
tiens voilà un lien qui t'explique la démarche à suivre pour démonter ton compteur et accéder au led (pour modèle 2000) en + il te donne le liens pour achter les leds de différentes couleurs. de mémoire il y a aussi des modèles de fond de compteur si te ve d'autre infos dis le moi je doit avoir ça qui traine qlq part.
Lien à cliquer
 
potsky
Hors ligne
mer. 07 juin 2006, 19:58

Membre enregistré #206

Résidence: Paris
Modèle :650N
Messages: 373
Excellent ! Des que j'ai mon bandit, je change les leds en bleu. C'est ce que j'aimais bien sur le fazer fz6, le fond bleu la nuit...

Nico49baby, si tu as des avancées, ca m'interesse pas mal !
 
Haflinger
mer. 07 juin 2006, 21:19
Visiteur



  Lascard5 a écrit ...
tiens voilà un lien qui t'explique la démarche à suivre pour démonter ton compteur et accéder au led (pour modèle 2000) en + il te donne le liens pour achter les leds de différentes couleurs. de mémoire il y a aussi des modèles de fond de compteur si te ve d'autre infos dis le moi je doit avoir ça qui traine qlq part.
Lien à cliquer



Hello Lascar

ca c'est bon pour les 600 , pas les 650 .

a+



 
Lascard5
Hors ligne
jeu. 08 juin 2006, 13:03

Membre enregistré #214

Résidence: Rennes
Modèle :600N
Messages: 102
Faite gaffe car les leds on l'air d'être un peu difficile à dessouder puis à ressouder.
Si quelqu'un le fait sur son Bandit laissez une petite note pour expliquer cette étape
Merci
 
Lascard5
Hors ligne
jeu. 22 juin 2006, 18:14

Membre enregistré #214

Résidence: Rennes
Modèle :600N
Messages: 102
Alors nico as tu changés les couleurs de ton fond de compteur ?
 
rcmd
Hors ligne
dim. 02 juil. 2006, 21:55

Membre enregistré #171

Résidence: 78
Modèle :650S
Messages: 466
Si tu l'as fait, montre nous, ça m'intéresse.
 
Site Internet
Jullyo
Hors ligne
sam. 09 déc. 2006, 21:06

Roi de la Rondelle

Membre enregistré #560

Résidence: Nice
Modèle :650N
Messages: 1461
Je l'ai fait ! des photos bientôt !
 
Jullyo
Hors ligne
dim. 10 déc. 2006, 23:30

Roi de la Rondelle

Membre enregistré #560

Résidence: Nice
Modèle :650N
Messages: 1461
Voilà donc je l'ai fait ! avec en prime un fond de compteur maison blanc, je mettrai la manip' si ça intéresse quelqu'un. Voila 2 petites photos, des nouveaux fonds et de l'éclairage !







Je suis pas mécontent du résultat, reste juste à m'arranger si j'ai la motivation pour qu'on voit mieux la zone rouge quand c'est éclairé.
 
zak.76
Hors ligne
dim. 10 déc. 2006, 23:38

Jéjé Roi du pneu

Membre enregistré #331

Résidence: Canteleu

Messages: 8981
c'est ce que j'envisageais de faire, je vois que ça rend bien, donc je vais m'y mettre!

petite question:l'a tu essayé de nuit, car c'est là que la lumière doit être utile.
or ayant refais tout mes voyants dans ma BAR en bleu, je sais que c'est très génant la nuit, car la lumière bleu se voit très bien et attire l'oeil la nuit, donc déconcentre la vision.
 
Jullyo
Hors ligne
dim. 10 déc. 2006, 23:46

Roi de la Rondelle

Membre enregistré #560

Résidence: Nice
Modèle :650N
Messages: 1461
Ben la 2ème photo est prise de nuit dans la rue (2 min avant que je la poste) et sans flash donc ça rend quasiment pareil en vrai.
Je l'ai testé hier soir et c'est vrai que j'avais toujour le nez dessus mais je sais pas si c'est le fait du bleu, je pense que c'était juste pour admirer mon travail de la soirée
pas pensé à remetre l'horloge à l'heure d'ailleur...

[ Édité ven. 15 déc. 2006, 00:36 ]
 
Pages:   1      <<        >>      48   




© Bandit-forum.com 2006-2020 - Créa: www.babtb-creation.com - Facebook: Page Officielle FB