sur la photo elle est en place sur le moteur, elle ne rentre pas plus que 2 ou 3cm, c'est pas un axe, c'est la tige qui va allez appuyer sur le mécanisme d'embrayage pour embrayer ou débrayer. tu ne peux pas appuyer dessus à la main.
d'abord, tire dessus, nettoie la bien, et remets la à sa place. ensuite un peu de graisse au bout externe puis tu remets le carter, il faut que le bout externe de la tige rentre dans le mécanisme qui se situe dans le carter que tu as démonté derrière le petit rond en cahoutchouc. c'est ce mécanisme qui appuie sur la tige par l'intermédiaire du cable d'embrayage.
bah pourquoi, c'est juste que je l'ai démonté plusieurs fois, et si il avait eu la doc, il aurait trouvé la solution tout seul, je n'ai rien d'extraordinaire, il y a des gens bien plus calé que moi dans ce domaine, ne serait ce que remco.
Résidence: Gien (45) ~-~-~-~-~-~-~ Ex Bandit 650N K8 - Ex FZ8N 2010 - Ex YZF-R1 2007 - CBR 600 F 1993
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Désolé pour toi, mais là tu es sur un topic qui date de 4 ans, si tu ne vois pas la solution ici, c'est qu'il n'y a pas eu de nouvelles... la plupart des membres ne restent pas très longtemps ici, ça m'étonnerait que tu es des news ici
Désolé pour toi, mais là tu es sur un topic qui date de 4 ans, si tu ne vois pas la solution ici, c'est qu'il n'y a pas eu de nouvelles... la plupart des membres ne restent pas très longtemps ici, ça m'étonnerait que tu es des news ici
merci du conseil , je n avait pas fait attention !