Forums / Embrayage / Axe d'embrayage - Motos Bandit-Forum.com
charte forum | contact 
 
 X 
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
 
Connexion Automatique



Connexion classique | Mot de passe oublié
 Infos
En ligne:
Visiteurs: 71 | Membres: 0
 
Membres: 10545
Dernier: Avantime
 Forums
Forum (Partie Technique) :: Entretien :: Embrayage
 
Axe d'embrayage
Mad_Driver
Hors ligne
sam. 27 mars 2010, 22:34

Membre enregistré #1895

Résidence: Brie - 16
Modèle :650N
Messages: 5
Je vous expose la situation:

Aprem mécanique sur le bandit avec au programme changement du kit chaine et donc un bon nettoyage du bras oscillant.

Me voila donc parti pour démonter le carter du pignon de sortie de boite, j'enlève toutes les vis et le sélecteur et la carter tombe.

Mon soucis vient du fait que l'axe d'embrayage est venu avec le carter

Donc le kit chaine est changé mais je ne peu pas finir de remonter car je ne sais pas comment remettre cet axe

I need help!

Une tite photo vaut mieux que de grand discours





Voila donc l'axe est parti et je peux pas le remettre! Dites moi comment régler ça SVP
 
Mad_Driver
Hors ligne
dim. 28 mars 2010, 12:03

Membre enregistré #1895

Résidence: Brie - 16
Modèle :650N
Messages: 5
Personne pour m'aider?
 
zak.76
Hors ligne
lun. 29 mars 2010, 20:20

Jéjé Roi du pneu

Membre enregistré #331

Résidence: Canteleu

Messages: 8981
sur la photo elle est en place sur le moteur,
elle ne rentre pas plus que 2 ou 3cm, c'est pas un axe, c'est la tige qui va allez appuyer sur le mécanisme d'embrayage pour embrayer ou débrayer.
tu ne peux pas appuyer dessus à la main.

d'abord, tire dessus, nettoie la bien, et remets la à sa place.
ensuite un peu de graisse au bout externe puis tu remets le carter, il faut que le bout externe de la tige rentre dans le mécanisme qui se situe dans le carter que tu as démonté derrière le petit rond en cahoutchouc. c'est ce mécanisme qui appuie sur la tige par l'intermédiaire du cable d'embrayage.
 
Resman
Hors ligne
lun. 29 mars 2010, 22:33

Roi de la Sieste

Membre enregistré #721

Résidence: 91

Messages: 6088
zak tu m'étonneras toujours
 
zak.76
Hors ligne
mar. 30 mars 2010, 16:55

Jéjé Roi du pneu

Membre enregistré #331

Résidence: Canteleu

Messages: 8981
bah pourquoi, c'est juste que je l'ai démonté plusieurs fois, et si il avait eu la doc, il aurait trouvé la solution tout seul, je n'ai rien d'extraordinaire, il y a des gens bien plus calé que moi dans ce domaine, ne serait ce que remco.
 
newiris
Hors ligne
mar. 22 avril 2014, 01:31

Membre enregistré #7316

Modèle :600N
Messages: 43
tu as trouvé une solution car j ai le meme probleme , la tige s est cassé et je ne sais pas quoi faire ?



 
Playmobile
Hors ligne
mar. 22 avril 2014, 13:40

Power Ranger force rouge

Membre enregistré #3275

Résidence: Gien (45) ~-~-~-~-~-~-~ Ex Bandit 650N K8 - Ex FZ8N 2010 - Ex YZF-R1 2007 - CBR 600 F 1993

Messages: 14730
Désolé pour toi, mais là tu es sur un topic qui date de 4 ans, si tu ne vois pas la solution ici, c'est qu'il n'y a pas eu de nouvelles... la plupart des membres ne restent pas très longtemps ici, ça m'étonnerait que tu es des news ici
 
newiris
Hors ligne
mar. 22 avril 2014, 19:41

Membre enregistré #7316

Modèle :600N
Messages: 43
  Playmobile a écrit ...

Désolé pour toi, mais là tu es sur un topic qui date de 4 ans, si tu ne vois pas la solution ici, c'est qu'il n'y a pas eu de nouvelles... la plupart des membres ne restent pas très longtemps ici, ça m'étonnerait que tu es des news ici




merci du conseil , je n avait pas fait attention !
 
newiris
Hors ligne
ven. 02 mai 2014, 05:13

Membre enregistré #7316

Modèle :600N
Messages: 43
problème réglé , tuto en préparation !
 
 




© Bandit-forum.com 2006-2020 - Créa: www.babtb-creation.com - Facebook: Page Officielle FB