Résidence: Gien (45) ~-~-~-~-~-~-~ Ex Bandit 650N K8 - Ex FZ8N 2010 - Ex YZF-R1 2007 - CBR 600 F 1993
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Mais si... Tu aurais vu mes carénages chinois à la première tentative de montage... tu aurais cramé la brêle toi
Aller on va t'aider, il ne faut pas trop vite baisser les bras (je te rassure devant la bécane quand ça chie je réagis comme toi... )
Pour avancer un peu ton lèche-roue il te suffit de reprendre les 4(?) trous de fixation, tu les transformes en oblong vers l'arrière et tu gagneras les quelques mm nécessaires sans risquer de foutre en l'air ta pièce
D'ailleurs concernant la patte sur le bras oscillant au niveau de la durite de frein, tu peux du coup juste la décaler vers l'avant, pas besoin d'oblong pour ce trou là
y'a du boulot, car déjà en contact avec le bras(pivot), pour l'avance + ça va pas être de la tarte, merci Ermax...
En gros, ce qui touche le pneu c'est l'espèce de moulure en "V" qu'ils ont fait, un peu comme le garde boue AV quoi... sans ça, je suis sure que ça passait nickel.
Et si je ponce/lime tout ça et que ça ne va toujours pas, la revente ne va pas être facile...
bonjour a tous!!! petite question pour les connaisseur. j'aurai voulu savoir si un lèche roue d'un 1200 bandit 1996-2000 se monte sur un 600 bandit de 2002? merci.
Après limage pour avancer de quelques précieux millimètres, lèche roue remis en place, et le pneu touche encore! Je vais aller faire un tour histoire de faire fondre le peu de plastique qui m'emm*rde encore! C'est au niveau du câble de frein AR que ça bloque, je n'arrive pas à aller + en avant à cause de ça, j'y ai mis 2 rondelles pour l'écarter un peu mais bon... Suis-je le seul à qui ça arrive?!!
peinture qui se craque tellement il y a de contrainte.
et là on voit que j'ai limé pour rien les 2 passages, pas moyen d'aller au bout.
et là on voit bien le plastique qui a commencé à se déformer par le frottement du pneu... trop de la balle Ermax! ça va que mon kit chaîne et pneu AR sont neuf, plus ça ira et plus il y aura de la marge.
En tous cas pour le prix que ça coûte(+ de 115€ peint je crois), et vu comme c'est merdique a ajuster, moi je dit autant acheter moins cher chez Delo*rmel ou autres fabricants du genre.
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Arf, t'as vraiment pas de bol! Mais je ne vois pas vraiment où ça bloque et pourquoi là??? Le support de ta durite tu peux l'écarter en le déformant un peu Ermax j'ai arrêté moi, mauvaise expérience sabot sur FZ8 et saut de vent sur 650 bandit... Leurs produits sont beaux, mais c'est tout