Forums / Pneumatiques, Jantes / Le topic du pneumatique (neuf) - Motos Bandit-Forum.com
charte forum | contact 
 
 X 
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
 
Connexion Automatique



Connexion classique | Mot de passe oublié
 Infos
En ligne:
Visiteurs: 48 | Membres: 1
Godzilla 
 
Membres: 10555
Dernier: Ribe2806
 Forums
Forum (Partie Technique) :: Entretien :: Pneumatiques, Jantes
 
Le topic du pneumatique (neuf)
Pages:   1      <<        >>      27  
denn77
Hors ligne
ven. 11 sept. 2009, 18:48

Membre enregistré #1051

Résidence: Claye-Souilly 77410 Moto: GSX-R 1000 K8

Messages: 5144
Je viens d'avoir des pilots road 2, sur la longévité on verra pour l'instant je suis super content de mes pneux...
 
zak.76
Hors ligne
ven. 11 sept. 2009, 18:50

Jéjé Roi du pneu

Membre enregistré #331

Résidence: Canteleu

Messages: 8981
  Resman a écrit ...

bah moi j'ai le PP 2CT et pas plus apprécié que ca... je pense rapidement passé au BT16.... ( vu la vitesse ou ca fond.... )



BT16 ou PP2CT, même combat, ça fond à la même vitesse
 
Resman
Hors ligne
ven. 11 sept. 2009, 18:52

Roi de la Sieste

Membre enregistré #721

Résidence: 91

Messages: 6088
oh ca je m'en fou à la limite, pour moi la moto c'est du plaisir...et ces pneus là (PP2CT) je suis pas convaincu... meme si le BT16 c'est soit disant le meme genre, le ressenti sera peut etre différent.... pi faut pas mourir idiot faut gouter a tout
 
zak.76
Hors ligne
ven. 11 sept. 2009, 19:03

Jéjé Roi du pneu

Membre enregistré #331

Résidence: Canteleu

Messages: 8981
ils ont surement des comportements qui différent, de part leur carcasse différente, mais ils s'usent à la même vitesse.

mais comme déjà dit pour une sportive le top c'est le PP2CT pour la route mouillée et sèche.
même sur piste il ne démérite pas, jusqu'à un certain point
si il fait très chaud et que ça tourne fort (comme à spa circuit rapide, 7Km ) ils finissent par bruler, et donc durcir et donc glisser. et jéjé parterre, lol.
mais faut déjà y aller. j'avais fait le gros goret ce jour là.

après c'est pneu piste homologué route ou pas, les race sont homologué route et c'est de la colle sur piste ou route par temps sec. il parait qu'il tiennent bien aussi sur route humide et non grasse (éviter première pluie fine), par contre ZERO pointé sur route trempée, la moindre pélicule d'eau et c'est patin à glace vu le peu de sculpture sur le pneu.
 
Resman
Hors ligne
ven. 11 sept. 2009, 19:07

Roi de la Sieste

Membre enregistré #721

Résidence: 91

Messages: 6088
mouais de toute facon le 12 il verra jamais la piste alors en fait je pense plustot que c'est le fait qu'il soit bi gomme qui me dérange.... j'avais kiffé mes dunlop D208 sur la 600 et j'allais jusqu'au bord du pneu.....
 
Luke38
Hors ligne
ven. 11 sept. 2009, 20:05

Membre enregistré #3230

Résidence: Fumel
Modèle :650S
Messages: 1783
Après 500 km avec les derniers Dunlop je confirme qu 'ils sont vraiment très bien. La moto adhère mieux et penche bien plus facilement qu' avec la monte d' origine. Je me sens a nouveau en confiance (pas trop quand même).
 
zak.76
Hors ligne
ven. 11 sept. 2009, 21:09

Jéjé Roi du pneu

Membre enregistré #331

Résidence: Canteleu

Messages: 8981
  Resman a écrit ...

mouais de toute facon le 12 il verra jamais la piste alors en fait je pense plustot que c'est le fait qu'il soit bi gomme qui me dérange.... j'avais kiffé mes dunlop D208 sur la 600 et j'allais jusqu'au bord du pneu.....


ptet plutot le profil du pneu qui te dérange ou t'es tombé sur un mauvais train, mais je pense pas que ça vienne du changement de gomme, je n'ai jamais rien ressenti de tel et jamais lu quelqu'un qui se plaignait de ça.
et si tu passes au BT16 imagine c'est des trigommes, lol, ça te le fera 2 fois de chaque coté. nan je t'assure c'est le fait que ça soit bi-gomme ton soucis, plutot le profil du pneu qui te convient pas, en même temps c'est un pneu de sportive, mets y un pneu plus rond style PR2, ou alors sous gonfler unpeu le PP2CT.

[ Édité ven. 11 sept. 2009, 21:09 ]
 
Romain286
Hors ligne
jeu. 24 sept. 2009, 23:54

Membre enregistré #3582

Résidence: Louviers
Modèle :650N
Messages: 51
Moi je viens de changer mon pneu avant j'ai mis un michelin PR2 131€ chez Dafy moto montage compris.
Par contre à l'arrière j'ai toujours le pneu d'origine BT020 bridgestone.
y'a t-il un danger ?
 
zak.76
Hors ligne
ven. 25 sept. 2009, 02:33

Jéjé Roi du pneu

Membre enregistré #331

Résidence: Canteleu

Messages: 8981
c'est des pneus qui ont un même profil, donc c'est bon,
ensuite il faut juste que le pneu avant croche plus que le pneu arrière.
 
rom34
Hors ligne
ven. 25 sept. 2009, 09:10

Membre enregistré #1589


Messages: 2893
Par la suite, mets quand meme un PR2 à l' arrière.
 
Pages:   1      <<        >>      27   




© Bandit-forum.com 2006-2020 - Créa: www.babtb-creation.com - Facebook: Page Officielle FB