Forums / Permis, assurances, papiers / Assurance AMT - Motos Bandit-Forum.com
charte forum | contact 
 
 X 
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
 
Connexion Automatique



Connexion classique | Mot de passe oublié
 Infos
En ligne:
Visiteurs: 76 | Membres: 0
 
Membres: 10546
Dernier: Gros-GG
 Forums
Forum (Partie Divers) :: Permis, assurances, papiers
 
Assurance AMT
Rom3999
Hors ligne
mar. 29 déc. 2009, 08:39

Membre enregistré #2260

Résidence: neuilly en Thelle (60) roule en CBR 1100 XX Blanc

Messages: 477
La looze, comme vous le savez tous pour la plupart, j'ai eu deux acidents non responsable, un sans aucun dommage pour moi ou ma moto le 15/10/09, juste un pare-choc arracher a la voiture, mais je ne suis pas en tord, et un autre le 15/12/09 ou un con a changer de file et m'a couper la route sur l'autoroute, celui ci ou j'ai glisser et la moto et toute rapper sur le coter.

Et bien suite a cela, je reçoit un recommander de mon assurance qui me résilie mon assurance à la date de ma prochaine échéance, c'est tout a fait normal de payer pour les autre, pfffff ça me fou en l'air ça!!! a quoi ça sert de payer 800€ en tout risque par ans si c'est pour ce faire résiliser pour les connerie des autre qui ne savent pas conduire ... autant rouler sans assurance c'est plus simple.

Maintenant je suis obliger de rechercher une nouvelle assurance et quand on me demande avez vous été résilier ou pas de votre assurance, bizarrement le tarif augmente d'un seul coup en gros je vais devoir me taper du 1100 1200€ d'assurance pars qu'un abrutie m'a foutu en l'air.

Vraiment NAZ je sais pas si c'est pareil pour d'autre assurance mais la je trouve ça vraiment abuser, encore deux accidents responsable ok, mais la je n'y suis pour rien et je paye les pot casser quand même et pour couronner le tout ba je reçoit ça le 24décembre JOYEUX NOËL bien sur !!!!

Si vous avez des plan assurance pas mal et pas cher je prend !!!

[ Édité mar. 29 déc. 2009, 08:56 ]
 
alex77
Hors ligne
mar. 29 déc. 2009, 10:20

Un rot n'est pas un compte-rendu oral

Membre enregistré #2443

Résidence: villeparisis 77270 // 600 GSXR

Messages: 4883
C'est dans toutes les assurances pareil

Même si tu n'est pas en tord, tu est un considérer comme un conducteur à risque (tu as la poisse quoi). Aussi lorsque vous avez un accident avec un tiers et que votre véhicule est endommagé, c'est votre assurance et non celle du tiers qui règle la note... Les assureurs ont des arrangements entre eux... En gros chacun paie les maladresses des ses sociétaires Et non comme beaucoup le pense l'assurance du tiers paie les dégâts qu'il à causé.

Pour en revenir au sujet, ne ment pas à ta prochaine assurance. N'hésites pas à toutes les démarcher et si tu tombe sur un conseillé sympa tu peux négocier ton échéancier même avec 2 dommages non responsable.

Moi je suis chez AXA au club14 et j'ai réussi à négocier de 220€ mon cotisation annuelle car lorsque je suis venu avec ma CG comme par hasard ca ne correspondait plus au devis... Et cette année je gagne de nouveau 140€ par an... L'avantage chez Axa c'est qu'ils ont plus de pouvoir décisionnel qu'ailleurs donc si tu joue des tes charmes tu peux aisément faire baisser le prix.

Bon courage dans tes recherches

 
chuman
Hors ligne
mar. 29 déc. 2009, 10:31

Membre enregistré #3776

Résidence: Allevard
Modèle :650S
Messages: 459
pareil pour beaucoup d'assurance (même renommé)

désolé pour toi.

moi j'avais négocié un an de "mise à l'épreuve" avec mon nouvel assureur: si au bout d'un an je ne déclare rien, le tarif redevient immédiatement normale (comme si t'avais juste changé d'assurance)

ca a marché alors tente le coup.

mais il me semble que tu peux avoir un recours pour resiliation abusive? y a t il des experts?

[ Édité mar. 29 déc. 2009, 10:31 ]
 
garoféline80
Hors ligne
mar. 29 déc. 2009, 12:37


Membre enregistré #3486

Résidence: dans l'aisne... en street triple...

Messages: 3069
effctivement c'est la poisse et c'est injuste de payer pour tous ces abr****...
moi je suis chez solly azar (courtage par axa)...et je paye 360 et des bananes en tout risque annuellement...

bon courage pour le démarchage de tous ces voleurs d'assureurs...en espérant que tu vas réussir à dégoter le moins crapuleux de tous...
tiens nous au courant...



 
cambre
Hors ligne
mar. 29 déc. 2009, 12:42

SUPER MAMAN

Membre enregistré #3062

Résidence: Brancourt En Laonnois
Modèle :600N
Messages: 1425
ouais c'est dégueulasse de payer pour les conneries des autres. Je trouve pas ça normal d'ailleurs.
Bon courage dans tes démarches.
 
Rom3999
Hors ligne
mar. 29 déc. 2009, 14:31

Membre enregistré #2260

Résidence: neuilly en Thelle (60) roule en CBR 1100 XX Blanc

Messages: 477
  garoféline80 a écrit ...

effctivement c'est la poisse et c'est injuste de payer pour tous ces abr****...
moi je suis chez solly azar (courtage par axa)...et je paye 360 et des bananes en tout risque annuellement...



MERCI MILLE FOIS !!! 642€ en tout risque à l'année pour la VFR c'est NICKEL je signe cher eux fin mars !!
 
cambre
Hors ligne
mar. 29 déc. 2009, 15:37

SUPER MAMAN

Membre enregistré #3062

Résidence: Brancourt En Laonnois
Modèle :600N
Messages: 1425
Cool si tu as déjà trouvé et en plus moins cher que ce que tu avais avant.
 
yann94
Hors ligne
mer. 30 déc. 2009, 11:48

Membre enregistré #3012

Résidence: villeneuve le roi val de marne
Modèle :650S
Messages: 809

Tant mieux pour toi, un conseil : lis bien les conditions particulières de ton contrat.
 
kennynou
mer. 30 déc. 2009, 17:41
Visiteur




Surtout fait toi faire un devis en règle avec la date de signature. Car sinon, ils vont essayer de te ......... la ......
En gros, si tu n'as pas un papier signer avec les conditions, quand tu va y retourner en mars, le tarif aura augmenté !!!

C'est arriver à quelqu'un que je connais, il devait l'assurer sans problème pour le Z750 en 34 Cv neuf juste après le permis, et comme par hasard, quand il y est retourner avec les papiers et tout pour signer, et bah , plus personne était d'accord !! et sa situation n'avait pas changé du tout.
Comme quoi , beaucoup d'assureur sont encore misérable.
Moi je suis également au club14 car j'avais déjà ma voiture chez axa, mais bon, sinon essayer d'aller voir AMT ( je crois, enfin assurance mutuel des 2 roues un truc du genre, ) c'est tenus par des bénévoles dans beaucous de grande ville et ils étudient chaque cas au cas par cas, en ce réunissant à plusieurs.
C'est assez bien comme principe et sa à l'air d'être une bonne assurance moto.

[ Édité mer. 30 déc. 2009, 17:41 ]
 
 




© Bandit-forum.com 2006-2020 - Créa: www.babtb-creation.com - Facebook: Page Officielle FB