C'est un risque, je ne me porte pas garant du bon fonctionnement de cette technique de polissage car je n'ai que copié et collé une technique utilisée et expliquée.
Cela engage chacun de le faire ou pas.
Merci de bien comprendre cette notice et ne pensez pas que j'offre des jantes à ceux qui abimes les leurs.
Sur mon 600 je l'ai fait pour pouvoir repeindre la jante avant. Pour rappel ma jante était pliée suite accident. J'en ai récupérée une en casse qui était rayée. Et j'ai eu moins de mal que ce qui est expliqué parce que chez SUZ il mettent moins de vernis que chez Yam si ce n'est presque pas. J'ai obtenu le même résultat avec du papier abrasif à l'eau uniquement. Un copain carossier me l'a refaite et j'ai une grosse différence entre l'avant et l'arrière. Y'a plus de vernis et un palleté metallisé qui fait ressortir le noir. J'ajoute une photo dés que possible.
Le temps est certe plus long mais cela reste une alternative pour ceux qui ont peur d'utiliser un produit corrosif sur leur machine. En démontant la roue, l'opération sera moins risquée. Pour ceux qui ont le temps encore une fois