Forums / Législation et droit / Question assurance, situation particulière ! - Motos Bandit-Forum.com
charte forum | contact 
 
 X 
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
 
Connexion Automatique



Connexion classique | Mot de passe oublié
 Infos
En ligne:
Visiteurs: 79 | Membres: 0
 
Membres: 10549
Dernier: jerem2108
 Forums
Forum (Partie Divers) :: Législation et droit
 
Question assurance, situation particulière !
Pages:       >>      2  
zonzon
Hors ligne
mer. 14 oct. 2009, 15:18

Membre enregistré #3608


Messages: 124
Salut à tous!

donc sachez tout d'abord que si je cré ce topic c'est car je n'ai pas obtenu de réponse tant ma situation n'est pas commune je m'explique:

mon père est concessionnaire et depuis 2 ans je roule en 125cm3 (moto puis un scooter depuis juin 2009) en étant assuré sur le garage de papa (qui a souscrit une assurance permettant d'assurer chaque véhicule jusqu'à 125 cm3 stationnés dans le garage ou possédés par celui-ci), or voici le temps pour moi de chevaucher une grosse cylindrée mais comme vous l'aurez compris mon père ne peux pas la faire passer sur le garage je doit donc me débrouiller seul OR!!! ces 2 années d'expériences peuvent m'apporter une réduction je pense sur mon assurance mais n'ayant pas été assuré à mon nom, ais-je une chance d'obtenir quelque chose? ou je l'ai dans le c**? Mon père peut-il faire une attestation justifiant que j'ai été le principal conducteur de ces véhicules pendant une certaine durée? (comme si c'était une location en gros, il loue aussi les véhicules) l'assurance est au nom dem on père mais on porte le même nom et presque le même prénom (lui henri, moi Pierre-Henry) j'peux faire croire que c'était à mon nom ou pas?