ça y est suis allée voir mon concess... j'ai comme cyril me l'a conseillé, avancé tous mes arguments (super décolté, oeil de biche, talons zaigouilles etc...et oui chacun ses atouts moi mon fort c'est pas la mécanique!!!) et ça a marché!!! il me change mon kit chaine pour 100 € tout compris! et en plus suis reparti avec un foulard Joe bar team grattos, je pense m'en sortir plutot bien, il me fait ça pour samedi, je vais pouvoir rouler dimanche
ça y est suis allée voir mon concess... j'ai comme cyril me l'a conseillé, avancé tous mes arguments (super décolté, oeil de biche, talons zaigouilles etc...et oui chacun ses atouts moi mon fort c'est pas la mécanique!!!) et ça a marché!!! il me change mon kit chaine pour 100 € tout compris! et en plus suis reparti avec un foulard Joe bar team grattos, je pense m'en sortir plutot bien, il me fait ça pour samedi, je vais pouvoir rouler dimanche
pas mal pour un caliméro!!!
Et bah la tof alors, elle est où m'dame? Te dégonfles pas, allez!
Après 66000 km de bons et loyaux services, j'ai décidé de changer mon kit chaîne qui était d'origine. Bien que le PSB et la couronne soient encore bon (pas beaucoup d'usure sur les dents), il avait quelques points durs et un maillon qui s'était rallongé de quelques millimètres. Ce qui fait que la chaîne avait tendance à claquer. Sensation de vibrations au niveau du PSB et donc du cale pied gauche. Pas très agréable. Ayant beaucoup de kilomètres à faire lors des prochaines sortie et ne voulant pas me retrouver dans la situation de AlleyhOop je l'ai changé pour un AFAM à 167 € prix perso de mon mécano. Facture pose comprise à 212 €. Petite info pour les possesseurs des B12 ph 1 ! Ne comptez pas mettre un PSB de 16, ça ne passe pas. J'avais commandé un 16/45 au lieu d'un 15/45 pour avoir un peu plus d'allonge et être moins haut dans les tours, sauf qu'il a fallu remettre un 15. On peut juste changer le nombre de dents sur la couronne.