bah je t'ai dis, comme pour le liquide de frein, donc te reste plus qu'a trouver le topic du frein ou tout est expliqué, sauf l'endroit de la vis de purge. lol
sinon j'ai la doc du B12 phase 2, mais là je l'ai pas sous le coude, elle est dans mon pc qui ne démarre plus.
par contre là, j'ai celle du 12 phase 1, c'est similaire, et ça sera mieux qu'un long discours:
Salut, un petit conseil, regarder la couleur de votre liquide dans le petit hublot (coté commande de débrayage car coté frein ça ne le fait pas), sur plusieurs bécanes que j'ai eu l'occasion de voir, il est souvent noir très rapidement (au bout de 6 mois seulement), à vidanger plus souvent que les 2 ans préconisés, il peut même y avoir un dépôt noirâtre au fond du bocal.
Attention de ne pas perdre la petite protection (anti-remous) en acier au fond du bocal en nettoyant, pour nettoyer le produit idéal est l'alcool à bruler, surtout pas d'essence ou autre nettoyant qui fera une réaction avec le liquide de frein et puis faite super gaffe à votre peinture, c'est très corrosif le dot4.
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Merci Remco, toujours de bon conseil, quand tu passes par là on se pose pas de question et on sait même ce qu'il ne faut pas faire!!! "Roi de la méca"!!!
petit déterrage de post, j'envisage de faire la purge du liquide d'embrayage et je ne trouvais pas le récepteur pour la purge, mais si sur le 1250 l'emplacement est à peu près le même que sur le 1200, il faut enlever le cache plastique se situant au niveau du sélecteur? parce que sinon je ne vois pas où il est ? merki