je t'aurais bien répondu le 900 hornet, seul problème pas de version ABS.
alors voyons voir...le 900 Hornet, - polyvalence c'est KO !...pour le duo impensable ! - confort là c'est KO ! ...ou alors changement d'amortisseur et de selle obligatoire ! - fiabilité c'est OK ! - pas trop cher à l'achat, en entretien, en assurance, en carburant à voir... - supportage de bagagerie obligatoire là c'est KO !...elle serait vraiment trop affreuse - moyenne cylindrée (100cv maxi en full) là OK ! ...107cv on va pas chipoté - facilement revendable là c'est KO ! - et comme je suis Old School...un phare rond !!! là c'est OK ! - ABS car roulage régulier même l'hiver là c'est KO ! - léger car c'est vraiment LE point noir de ma bécane là c'est OK !
Mes critères sont simples : - polyvalence - confort - fiabilité - pas trop cher à l'achat, en entretien, en assurance, en carburant - supportage de bagagerie obligatoire - moyenne cylindrée (100cv maxi en full) - facilement revendable - et comme je suis Old School...un phare rond !!! - ABS car roulage régulier même l'hiver - léger car c'est vraiment LE point noir de ma bécane
Alors des avis ?
Pour moi, je vois bien un CBF 1000, cette machine rentre dans tous tes critères à part le phare rond, sinon, pourqui pas un XJR...
Mes critères sont simples : - polyvalence - confort - fiabilité - pas trop cher à l'achat, en entretien, en assurance, en carburant - supportage de bagagerie obligatoire - moyenne cylindrée (100cv maxi en full) - facilement revendable - et comme je suis Old School...un phare rond !!! - ABS car roulage régulier même l'hiver - léger car c'est vraiment LE point noir de ma bécane
Alors des avis ?
Critères certes simples mais qui frisent la perfection ....moi j'ai une question>>>c'est quoi ton budget ?
Résidence: Au pays de la ligne droite, je Triumph chaque jour!
Messages: 10875
Resman a écrit ...
aurel a écrit ...
un speed triple de 2010,tu aurais des phares rond,c'est leger,puissant,et en plus tu as l'ABS,apres y a le modele 2011 qui a les feux plus en amande.
de la grosse merde tu veux dire?
je viens d'en faire l'essai j'en suis extremement déçu
tout à fait une bouuuuuuuzzze!! pinaise obliger de regarder les retros pour trouver Resman... merde il m'a habituer à mieux!!
non sans rire le Speed manque vraiment de peche!! avec le Zsx j'ai déposer (et je pese mes mots) le speed que Resman conduisait! et moi je suis parti en 2 et lui en 1... enfin bref pas une moto à conseiller à celui qui veut accelerer fort!
le CBF1000, le GSXF1250 FA (adieu le phare rond) et sinon si tu veux du old school regarde ce qui suit!!