Forums / Autres motos / Quoi de beau après le bandit? - Motos Bandit-Forum.com
charte forum | contact 
 
 X 
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
 
Connexion Automatique



Connexion classique | Mot de passe oublié
 Infos
En ligne:
Visiteurs: 52 | Membres: 0
 
Membres: 10546
Dernier: Gros-GG
 Forums
Forum (Partie Divers) :: Autres motos
 
Quoi de beau après le bandit?
Pages:   1      <<        >>      32  
banditdelph
Hors ligne
sam. 09 juin 2012, 10:50


Membre enregistré #1962

Résidence: Beauvais (60)

Messages: 9350
je t'aurais bien répondu le 900 hornet, seul problème pas de version ABS.
 
duncan600
Hors ligne
sam. 09 juin 2012, 13:27

Membre enregistré #4646

Résidence: Orléans
Modèle :600N
Messages: 4162
  banditdelph a écrit ...

je t'aurais bien répondu le 900 hornet, seul problème pas de version ABS.


alors voyons voir...le 900 Hornet,
- polyvalence c'est KO !...pour le duo impensable !
- confort là c'est KO ! ...ou alors changement d'amortisseur et de selle obligatoire !
- fiabilité c'est OK !
- pas trop cher à l'achat, en entretien, en assurance, en carburant à voir...
- supportage de bagagerie obligatoire là c'est KO !...elle serait vraiment trop affreuse
- moyenne cylindrée (100cv maxi en full) là OK ! ...107cv on va pas chipoté
- facilement revendable là c'est KO !
- et comme je suis Old School...un phare rond !!! là c'est OK !
- ABS car roulage régulier même l'hiver là c'est KO !
- léger car c'est vraiment LE point noir de ma bécane là c'est OK !

Merci d'avoir chercher Delphine...trop de KO...
 
Perguez
Hors ligne
sam. 09 juin 2012, 14:26

Papy Chipo™



Résidence: Aix en Provence

Messages: 10313
Le phare rond si tu y tiens vraiment ça va limiter :
CB1300
XJR1300
B1250.
Le problème est que ces 3 motos sont lourdes.

Si tu es prêt à sacrifier le phare rond :

CBF1000
TDM
VStrom 1000 (pas beau mais au top)
 
aurel
Hors ligne
sam. 09 juin 2012, 14:29

Le Ch´ti Poucet

Membre enregistré #4474

Résidence: 1400 GSX Hornaing59

Messages: 9775
un speed triple de 2010,tu aurais des phares rond,c'est leger,puissant,et en plus tu as l'ABS,apres y a le modele 2011 qui a les feux plus en amande.
 
Perguez
Hors ligne
sam. 09 juin 2012, 14:34

Papy Chipo™



Résidence: Aix en Provence

Messages: 10313
@ aurel : a priori, il veut favoriser le duo.
Le speed pas top pour ça
 
aurel
Hors ligne
sam. 09 juin 2012, 14:40

Le Ch´ti Poucet

Membre enregistré #4474

Résidence: 1400 GSX Hornaing59

Messages: 9775
oups,j'ai mal lu,ça devient compliquer avec un phare rond,moi l'année prochaine je sais que je prenderai un 1400 zzr c'est polyvalent ,confortable,...

Après un 1000 SVS en N ça donne quoi pour le duo?


[ Édité sam. 09 juin 2012, 14:43 ]
 
pépère
Hors ligne
sam. 09 juin 2012, 14:44

Membre enregistré #3462

Résidence: banlieue sud

Messages: 1065
  duncan600 a écrit ...

Mes critères sont simples :
- polyvalence
- confort
- fiabilité
- pas trop cher à l'achat, en entretien, en assurance, en carburant
- supportage de bagagerie obligatoire
- moyenne cylindrée (100cv maxi en full)
- facilement revendable
- et comme je suis Old School...un phare rond !!!
- ABS car roulage régulier même l'hiver
- léger car c'est vraiment LE point noir de ma bécane


Alors des avis ?


Pour moi, je vois bien un CBF 1000, cette machine rentre dans tous tes critères à part le phare rond, sinon, pourqui pas un XJR...
 
jacq48
Hors ligne
sam. 09 juin 2012, 14:57

Membre enregistré #4855

Résidence: paris

Messages: 1507
  duncan600 a écrit ...

Mes critères sont simples :
- polyvalence
- confort
- fiabilité
- pas trop cher à l'achat, en entretien, en assurance, en carburant
- supportage de bagagerie obligatoire
- moyenne cylindrée (100cv maxi en full)
- facilement revendable
- et comme je suis Old School...un phare rond !!!
- ABS car roulage régulier même l'hiver
- léger car c'est vraiment LE point noir de ma bécane


Alors des avis ?



Critères certes simples mais qui frisent la perfection ....moi j'ai une question>>>c'est quoi ton budget ?

Mais peut être que j'ai la solution pour toi :

Lien à cliquer

Lien à cliquer



 
Resman
Hors ligne
sam. 09 juin 2012, 15:44

Roi de la Sieste

Membre enregistré #721

Résidence: 91

Messages: 6088
  aurel a écrit ...

un speed triple de 2010,tu aurais des phares rond,c'est leger,puissant,et en plus tu as l'ABS,apres y a le modele 2011 qui a les feux plus en amande.


de la grosse merde tu veux dire?

je viens d'en faire l'essai j'en suis extremement déçu
 
thomasbandit
Hors ligne
sam. 09 juin 2012, 16:10

Poireau éternel

Membre enregistré #2825

Résidence: Au pays de la ligne droite, je Triumph chaque jour!

Messages: 10875
  Resman a écrit ...

  aurel a écrit ...

un speed triple de 2010,tu aurais des phares rond,c'est leger,puissant,et en plus tu as l'ABS,apres y a le modele 2011 qui a les feux plus en amande.


de la grosse merde tu veux dire?

je viens d'en faire l'essai j'en suis extremement déçu


tout à fait une bouuuuuuuzzze!! pinaise obliger de regarder les retros pour trouver Resman... merde il m'a habituer à mieux!!

non sans rire le Speed manque vraiment de peche!! avec le Zsx j'ai déposer (et je pese mes mots) le speed que Resman conduisait! et moi je suis parti en 2 et lui en 1... enfin bref pas une moto à conseiller à celui qui veut accelerer fort!

le CBF1000, le GSXF1250 FA (adieu le phare rond) et sinon si tu veux du old school regarde ce qui suit!!







CB1300S phare carré!!

[ Édité sam. 09 juin 2012, 16:14 ]
 
Pages:   1      <<        >>      32   




© Bandit-forum.com 2006-2020 - Créa: www.babtb-creation.com - Facebook: Page Officielle FB