Très belle machine. Pas pour moi mais ça fait envie. Belle progression en tous cas. Bientôt des stages sur circuit alors? Bonne route en tous cas et enjoy
Résidence: Gien (45) ~-~-~-~-~-~-~ Ex Bandit 650N K8 - Ex FZ8N 2010 - Ex YZF-R1 2007 - CBR 600 F 1993
Messages: 14730
LoSty95 a écrit ...
Ne soit pas étonné si les phares font de la condensation, c'est normal. Ca disparait sans laisser de traces.
Question bête, tu as bien vérifier les gravages si elle en a ? entre le cadre et le moteur etc ? je pense que oui mais sait on jamais.
La jante arrière est sale ou abimée sur le bord exterieur ?
Oui le phare j'ai noté ça aujourd'hui, j'avais capté hier la condensation... J'ai aussi entendu parler du problème de vitre d'optique qui se décolle sur ces modèles.
Elle n'est pas gravée à ma connaissance, le numéro du cadre correspond à la CG, rien au fichier, sur les dates de vente (2ème main) rien de suspect.
Les jantes sont dégueulasses, demain j'y verrai plus clair
Toi qui connait bien ce modèle les carénages sont fragiles au démontage? Je veux voir un peu dessous mais le premier démontage en général on tâtonne un peu
Résidence: Gien (45) ~-~-~-~-~-~-~ Ex Bandit 650N K8 - Ex FZ8N 2010 - Ex YZF-R1 2007 - CBR 600 F 1993
Messages: 14730
Merci Manu, je regarde demain si la poignée me démange pas trop, mais vu qu'un piaf a décidé de chier dessus à chaque fois que je la gare 10min chez moi j'ai 2 petits trucs à faire demain... 1/ je nettoie enfin la brêle et si j'ai le temps je démonte. 2/ je démonte ce put*** de piaf, quit à récupérer mon arme au bureau, j'ai des cartouches à griller...