Forums / Topics des membres / En avant les histoires... Episode III - Motos Bandit-Forum.com
charte forum | contact 
 
 X 
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
 
Connexion Automatique



Connexion classique | Mot de passe oublié
 Infos
En ligne:
Visiteurs: 45 | Membres: 0
 
Membres: 10546
Dernier: Gros-GG
 Forums
Forum ( PREMIERS PAS SUR LE FORUM - /!\ Visite OBLIGATOIRE /!\ ) :: Topics des membres
 
En avant les histoires... Episode III
Pages:   1      <<        >>      109  
Ce sujet est désormais verrouillé
Titi 974
Hors ligne
lun. 08 juin 2009, 00:03

Membre enregistré #3297

Résidence: Vannes
Modèle :650N
Messages: 37
Elle est cro cro belle en plus le noir....
et tu va metre quoi comme pot?
V
 
ludo
Hors ligne
lun. 08 juin 2009, 08:57

Roi de la glissade

Membre enregistré #787

Résidence: entre le havre et rouen
Modèle :1200N
Messages: 2689
belle machine
 
talri
Hors ligne
lun. 08 juin 2009, 12:38

Membre enregistré #2310

Résidence: voiron
Modèle :650S
Messages: 143
Très belle bécane. Tu veux mettre quel pot devil?
 
Tofb62
Hors ligne
lun. 08 juin 2009, 22:13

SpongE BoB Carrééé

Membre enregistré #2807

Résidence: La Haut d'in Ch´Nord d'où qu'on boit deul Bière à côté de Boulogne sur Mer dans le 62
Modèle :650N
Messages: 3552
premières modifs bien sympa les premières modifs en attendant les suivantes

et sinon pour ton pot tu peut toujours jeter un p'ti coup d'oeil là : Lien à cliquer

moi le mien vient de chez eux mais bon c'est pas un Divil mais bon ils font toutes les marques et en plus le services est assez rapides et sérieux

@+ Tof
 
Playmobile
Hors ligne
dim. 14 juin 2009, 00:47

Power Ranger force rouge

Membre enregistré #3275

Résidence: Gien (45) ~-~-~-~-~-~-~ Ex Bandit 650N K8 - Ex FZ8N 2010 - Ex YZF-R1 2007 - CBR 600 F 1993

Messages: 14730
Alors pour répondre à tout le monde d'un coup, j'en sait rien, je me tâte sérieusement...
Le problème c'est 1, les sousous...
2, je veux les voir en vrai avant et les entendre, donc je pense que d'ici juillet je saurai...

Quelqu'un a déjà vu et entendu un GPR carbone? Marque italienne et pas trop chère...?
Sinon j'ai retenu le magnum carbone chez Devil en position basse et chez Ixil le GP rond ou l'euroline...

Je veux (sale gosse ), pardon, je souhaiterai vivement , une sortie carbone, mais chez Ixil j'aime po les courts alors ça me saoule un peu, si le gp avait existé en carbone Miliz serait en train de m'interdire l'accès au commande pour ce-mois-ci...



[ Édité dim. 14 juin 2009, 10:09 ]
 
Playmobile
Hors ligne
dim. 14 juin 2009, 10:21

Power Ranger force rouge

Membre enregistré #3275

Résidence: Gien (45) ~-~-~-~-~-~-~ Ex Bandit 650N K8 - Ex FZ8N 2010 - Ex YZF-R1 2007 - CBR 600 F 1993

Messages: 14730
Bon allez, je voulais pas le faire mais franchement ce serait dommage...

PETITE BLAGUE ENTRE AMIS...

Samedi dernier, passage avec Miliz chez Dafy pour les connectiques et caches pour les clignos, jusque là tout est normal...
Et pis en passant par les échappements je lui montre un peu les différentes alternatives...

Et là c'est le drame!!! J'ai le malheur de lui dire:
"Ben on verra le mois prochain pour acheter un silencieux, j'aurai le temps de le monter en plus...", là un voile devant ses yeux, elle me regarde et j'ai cru avoir ENCORE dit une connerie...

REPONSE de Miliz: "Mais t'es fou?" "Pourquoi tu veux mettre un silencieux?..."
"Euh... tu veux pas? "

Roulement de tambour...

"BEN NON, MOI JE VEUX QUE CA FASSE PLUS DE BRUIT!!!!"

J'ai dû attendre 5min pour lui expliquer je pouvais plus parler!!!!

C'est pas bien de se moquer!!! , .... mais c'est tellement bon!!!
 
Luke38
Hors ligne
dim. 14 juin 2009, 17:25

Membre enregistré #3230

Résidence: Fumel
Modèle :650S
Messages: 1783
J' aurai voulu être là aussi.
Au moins maintenant tu peux l' acheter tranquille.
 
Playmobile
Hors ligne
lun. 15 juin 2009, 13:33

Power Ranger force rouge

Membre enregistré #3275

Résidence: Gien (45) ~-~-~-~-~-~-~ Ex Bandit 650N K8 - Ex FZ8N 2010 - Ex YZF-R1 2007 - CBR 600 F 1993

Messages: 14730
Merci tofb62, je suis allé voir, les prix sont intéressants, mais j'avance pas dans mon choix et avec quelques imprévus je crois que l'échappement va devoir attendre...

Le permis est plus important, surtout que cet été Miliz a pas de vacances ni week end en juillet alors je la sens pas rouler, vivement le carton rose... je vais y aller à fond les ballons!!!

A part ça je vais voir si une plaque homologuée plate ça passe, je voulais pas mais finalement ça change pas mal un cul quand il y a plus que ça...

Bonne route à tous!!! V
 
Greg650
Hors ligne
mar. 16 juin 2009, 11:30

Membre enregistré #1305

Résidence: Oise

Messages: 23
Superbe monture que tu as là...

Question: quel type de support de plaque tu as mi?
Car perso aussi j'aimerai couper cette bavette affreuse, mais je ne sais pas comment fixer ma plaque...
Peux-tu me faire une photo ou deux en plus des explications...?!

V
Greg
 
Playmobile
Hors ligne
mar. 16 juin 2009, 13:00

Power Ranger force rouge

Membre enregistré #3275

Résidence: Gien (45) ~-~-~-~-~-~-~ Ex Bandit 650N K8 - Ex FZ8N 2010 - Ex YZF-R1 2007 - CBR 600 F 1993

Messages: 14730
alors Greg tu risque d'halluciner pour le support...

Pas de tof pour l'instant parce que c'est provisoire. En fait j'ai fait ça un dimanche donc pas de possibilité de trouver mes pièces.

J'explique l'idée définitive quand même mais c'est irréversible. La fixation de catadioptre ressort de la bavette, j'ai coupé cette partie à la dremel jusqu'à faire passer le centre du support d'origine dedans, ensuite deux équerres qui seront rivetées sous le bossage de la trousse à outil et les vis d'origine joignent les équerres au support d'origine, tout ça pour que la plaque soit bien éclairée par le feux à leds, car l'éclairage de plaque est très en retrait et il écalire derrière la plaque, ce qui sert pas à grnad chose...

Voilà, dès que je monte pour de bon je te donne plus d'infos si tu veux.

Toujours à vot' service msieur dames!!!

[ Édité mar. 16 juin 2009, 13:01 ]
 
Pages:   1      <<        >>      109   




© Bandit-forum.com 2006-2020 - Créa: www.babtb-creation.com - Facebook: Page Officielle FB