"Du côté de chez Suzuki en revanche, le directeur technique moto de la filiale française "déconseille" aux lecteurs de Moto-Net.Com l'utilisation du SP95-E10 sur tous les modèles antérieurs à 2008 et sur quelques petites cylindrées construites en Espagne, comme la DR 125 SM, les UH 125/200 et UX 125."
Je pense qu'il n'y a pas mieux placé que lui pour en parler
@Thomas : c'est pour ça qu'on parle des anciens moulins
Résidence: Au pays de la ligne droite, je Triumph chaque jour!
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Perguez a écrit ...
Perguez a écrit ...
"Du côté de chez Suzuki en revanche, le directeur technique moto de la filiale française "déconseille" aux lecteurs de Moto-Net.Com l'utilisation du SP95-E10 sur tous les modèles antérieurs à 2008 et sur quelques petites cylindrées construites en Espagne, comme la DR 125 SM, les UH 125/200 et UX 125."
Je pense qu'il n'y a pas mieux placé que lui pour en parler
@Thomas : c'est pour ça qu'on parle des anciens moulins
ouai bah j'ai pas vu ce post... j'ai vu les premiers post qui ne savaient pas ou disaient que ce n'etait pas compatible meme pour des modeles récent... voila tout.
je consomme environ 9 L/jour pour le boulot * 4 cts = 36 cts/jour (environ 1 café à la machine à café du taf mais ça on s'en fout...) * environ 200 jours où je vais au boulot en bécane dans l'année = 70 €
...soit 70,00 € / 200 jours = 0,35 centimes de plus par jour ou 1 clope et demi...
clem_25 a écrit ...
70 € ça fait un cadeau pour ma chère et tendre dans l'année
Tu ne te foules pas beaucoup Clem avec ta chérie, un seul cadeau dans l'année...
Je confirme les dires de Perguez, lorsque j'ai acheté mon GSXF il m'a été fortement recommandé de pas prendre du SP95 E10 qui semble t il, bouffe les durites et malmène le moteur.... Le pire c'est que je bosse avec les Industrie Sucrières qui fabrique ce Bio-éthanol