Forums / Alarme, Antivol, U, Béquille, GPS / utilisation d'un coyote sur une moto - Motos Bandit-Forum.com
charte forum | contact 
 
 X 
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
 
Connexion Automatique



Connexion classique | Mot de passe oublié
 Infos
En ligne:
Visiteurs: 56 | Membres: 0
 
Membres: 10546
Dernier: Gros-GG
 Forums
Forum (Partie Technique) :: Modifications :: Alarme, Antivol, U, Béquille, GPS
 
utilisation d'un coyote sur une moto
Pages:   1      <<      
TITI06
Hors ligne
mar. 21 avril 2009, 09:31

Membre enregistré #698

Résidence: nice
Modèle :1200N
Messages: 823
Il y a aussi inforad moto, y pas d'abonnement, la mise à jour est gratuite. le seul hick c'est que c'est une loupiote qui t'avertit donc il faut que le led soit bien visible. En plus tu peux régler la distance d'alerte en fonction de la vitesse à laquelle tu roules. Le prix 99 €. Chez inforad il y a aussi le modèle K1 à 49 € que j'utilise en voiture, il t'averit même quand tu dépasse les limitation de vitesse.
 
didi15
Hors ligne
mar. 21 avril 2009, 16:15

Membre enregistré #1423

Résidence: 91
Modèle :1250S
Messages: 702
 
nonal
Hors ligne
jeu. 07 mai 2009, 20:50

Membre enregistré #3179

Modèle :1200S
Messages: 35
Et oui, je me suis aussi posé la question: où le fixer? En plus, il doit être facilement amovible, petit, et logeable quasiment dans une poche.
Donc, même question que didi15
 
didi15
Hors ligne
ven. 08 mai 2009, 14:11

Membre enregistré #1423

Résidence: 91
Modèle :1250S
Messages: 702
J'ai peut être trouvé une solution pour le fixer ,je mettrais une photo si j'y arrive ,evidemment de toute façon je ne pourrais pas utiliser la fonction audio .
 
pascath
Hors ligne
mer. 12 mai 2010, 14:07

Membre enregistré #4048

Résidence: LANQUETOT (76)
Modèle :650N
Messages: 10
Salut si tu en as déjà un coyote , tu dois etre enregistré sur le site coyote.com ; je crois qu'ils vendent un kit "coyote rider" spécial pour moto , je ne m'en suis pas occupé bien que j'ai moi même un coyote dans ma voiture ,

Soit dit en passant et pour info, bien mieux qu'inforad car le coyote marche en temps réel ,j'ai eu plein de fois la chance d'éviter des radars mobiles grâce à des personnes passées quelques minutes avant moi !
 
denn77
Hors ligne
ven. 23 juil. 2010, 22:22

Membre enregistré #1051

Résidence: Claye-Souilly 77410 Moto: GSX-R 1000 K8

Messages: 5144
je relance un peu le topic pour avoir des informations sur le coyote, car je suis en pleine réflexion pour m'en prendre un. car il pourrait me servir pour la moto et pour mon boulot. et c'est vrai que maintenant sa va très vite de se faire prendre même en sachant les coins les plus controlé ...

je vous met le liens des coyotes riders, il y en a 2 : coyote riders



[ Édité ven. 23 juil. 2010, 22:22 ]
 
alex77
Hors ligne
sam. 24 juil. 2010, 10:18

Un rot n'est pas un compte-rendu oral

Membre enregistré #2443

Résidence: villeparisis 77270 // 600 GSXR

Messages: 4883
  denn77 a écrit ...

ah oki merci cambre pour l'info, ( pour moi sa sert a rien mais bon)


Y'a que les imbéciles qui ne changent pas d'avis

  denn77 a écrit ...

je relance un peu le topic pour avoir des informations sur le coyote, car je suis en pleine réflexion pour m'en prendre un. car il pourrait me servir pour la moto et pour mon boulot. et c'est vrai que maintenant sa va très vite de se faire prendre même en sachant les coins les plus controlé ...

je vous met le liens des coyotes riders, il y en a 2 : coyote riders


Demande à Tomasz il pourra te renseigner il connait des gens qui y travaillent

En voiture je suis maintenant convaincu que c'est super efficace car tu as la lisibilité mais en moto un peu moins
 
denn77
Hors ligne
sam. 24 juil. 2010, 10:29

Membre enregistré #1051

Résidence: Claye-Souilly 77410 Moto: GSX-R 1000 K8

Messages: 5144
Mdr tubas raison Alex , il y a que les cons qui
ne change pas davis

Mais c'est vrai que je ne connaisai pas le système coyote, car je pensai que c'était comme linforad, et que sa signalait que les zones a risque de radars, car au jour d'aujourd'hui c'est presque partout les zones a risque. ( toi qui connai je pense gressy en France Alex, avant hier midi il y avait les jumelles dans ce petit village)

mais c'est vrai que l'on ma beaucoup parler du coyote ces derniers temps et je commence a être en pleine réflexion
 
Pages:   1      <<       




© Bandit-forum.com 2006-2020 - Créa: www.babtb-creation.com - Facebook: Page Officielle FB