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Forum (Partie Technique) :: Entretien :: Révisions
 
TOPIC : Révision des 1.000kms
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Admin
Hors ligne
mar. 09 mai 2006, 10:41



Résidence: Le Cannet (06)
Modèle :1250N
Messages: 3338
Ouah trop bon ça le ptit déjeuner

C'est cool pour ton rodage, tu vas pouvoir doucement monter les tours. Je crois qu'il préconise moins de 9000 t/mn jusqu'à 1400km je crois dans le manuel. Ce qui entre nous... est déjà pas mal si tu cherches un peu de patate !!!!

Bonne route !!! V !!!
 
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stouf
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mer. 31 mai 2006, 11:04

Membre enregistré #157

Résidence: Orléans (45)

Messages: 860
1 ere révision effectué hier sur mon bandit 1200

55 euros, et faite en moins de 2 heures au Suzuki de Compiègne (60) (Warm up)
Très bon accueil, et mécano très compétent !! Ils font le mans et le bol d'or tous les ans !!

Rodage bientot fini du coup !! Yepaaaaaaaaaaaaaaaaaa
 
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rcmd
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dim. 11 juin 2006, 17:44

Membre enregistré #171

Résidence: 78
Modèle :650S
Messages: 466
Révision des 1000 (enfin, un peu plus) samedi prochain, pour l'instant 8000 tr/mn, ce qui est déja pas mal....
 
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CERF4
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lun. 19 juin 2006, 14:50

Membre enregistré #236

Résidence: Toulouse con
Modèle :650N
Messages: 95
Salut,

Je suis nouveau sur le forum, je vois qu'il y a du monde ici et ça fait plaisir .
Je suis l'heureux propriétaire d'un bandit 650 N couleur gris et bordeaux pour la tubulure du cadre (j'aime cette nouvelle couleur ça change un peu).
J'ai aussi finit mon rodage, donc passage chez suzuk' à 9h30 et je l'ai reprise le soir à 18h pour un total d'~55 euros (joint de vidange + filtre à huile + huile castrol 10W40.

Je trouve le prix de l'huile un peu excessif plus de 40 euros et si je ne me trompe pas il y environ 4.8 litres d'huile ?
Apparemment personne n'est vraiment étonné par ce prix, la castrol est-elle la référence ?

++
 
CERF4
Hors ligne
lun. 19 juin 2006, 15:26

Membre enregistré #236

Résidence: Toulouse con
Modèle :650N
Messages: 95
Merci, ok va falloir se rattraper sur la galerie d'images et montrer qu'elle est belle comme ça. Enfin si cette couleur n'était pas sortie j'aurais hésité entre la bleu et la rouge ( et oui j'avais un GS500E rouge et avant un scooter peugeot rouge et noir vive le stade ), mais c'est vrai qu'en bleu elle est très belle).

Sinon j'ai eu à peu près ma réponse en lisant un peu le forum sur le prix de l'huile, j'hésite à porter mon bidon d'huile carrouf pour la prochaine vidange chez suzuk'
 
Haflinger
lun. 19 juin 2006, 16:02
Visiteur



Hello

Jai un modele 2005 bleu , si j'avais pu je crois bien que je l'aurais prise grise et bordeaux .

a+
 
bigmoustaches
Hors ligne
ven. 28 juil. 2006, 21:29

Membre enregistré #187

Résidence: LUSSAC LES CHATEAUX ( 86 VIENNE )

Messages: 1146
Révision des 1048 km effectuer ce jour

Prise à 9h30, rendu pour midi

Prix : 50,04 euros ttc avec main d'oeuvre offerte

Pour l'huile il m'a mis de la 15 W 50 Motul , est-ce bon

Egalement pose de ma bulle haute secdem et de mon lèche roue ermax, super

Voilà ! y a plus cas finir le rodage

[ Édité ven. 28 juil. 2006, 23:15 ]
 
Bart
Hors ligne
sam. 29 juil. 2006, 01:16

Membre enregistré #273

Résidence: 21200 Beaune
Modèle :650N
Messages: 258
  BabaTheBeast a écrit ...

Après un rodage de 1000km j'ai emmené récemment ma moto pour sa première révision chez Suzuki Nice. Ils me l'ont prise à 9h et j'ai pu la récupérer à 12h00, ça me change de chez Honda !!!!!!!!

Avec le pose de ma plaque définitive, et la main d'oeuvre offerte, j'en ai eu pour 60 euros.

Par contre depuis, le moteur tourne moins fort, et je suis obligé de souvent modifier le ralenti au démarrage.


moi aussi je dois monter le ralenti au demarrage et le baisser après.

[ Édité sam. 29 juil. 2006, 15:14 ]
 
CERF4
Hors ligne
sam. 29 juil. 2006, 08:57

Membre enregistré #236

Résidence: Toulouse con
Modèle :650N
Messages: 95
Tu modifie le ralenti pourqoui exactement, car tu cales ?
Moi au démarrage à froid je suis à 1000tr/min après chauffe au ralenti je suis juste en dessous de 1500tr/min.
Soyez patient, sur ma GS500e c'était marrant dès que mon moteur commencé à se libéré après démarrage (qu'il commançait a être chaud) le bruit moteur devenait plus roque, c'était le moment d'enfourcher.
Enfin là c'est pas le même gabarit moteur, la chauffe est très longue.
Comme préconisé dans le manuel suzuki, vous pouvez lors du démarrage monter le régime à 3000tr pendant 30 secondes histoire de voir si vous avez moins de problèmes.

BaBaTheBeast tu as toujours ce problème depuis ta révision ? Sinon peux-tu nous dire si c'est passé et comment. Merci !

[ Édité sam. 29 juil. 2006, 09:07 ]
 
remco
Hors ligne
sam. 29 juil. 2006, 12:25

Roi de la Méca

Membre enregistré #14

Résidence: Haute Alpes

Messages: 859
Bonjour, à 1000 kms le rodage est loin d'etre fini, le ralenti va devenir de + en + stable avec les kms, lorsque votre moteur est chaud descendez le ralenti à 1000-1100 t/mn. Avec les kms vous aurez de moins en moins besoin de le modifier entre froid et chaud, vous aurez 700-800t/mn à froid.

Pour Bigmoustaches, la motul est une très bonne huile, elle est classée MA dans la norme jaso, cette norme (JASO) est une norme specifique moto, donc aucun soucis, l'autre norme préconisé pour la bandit est l'API classe SF, SG, SH ou SJ (ces deux dernières etant meilleures), il ne faut surtout pas mettre une huile de qualité inférieure (c'est evident) mais aussi supérieure à ce qui est préconisé par Suzuki (risque de patinage de l'embrayage), et là on se laisserait facilement tenté par un vendeur qui n'y connait rien. Par contre pour cet hiver il vaut mieux mettre de la 10W40 que de la 15W50, car le + important c'est un bon graissage à froid (60 à 70 % de l'usure totale d'un moteur s'effectue à froid).
 
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