Forums / Cligno, Optique, Bulle, PDR, Rétro, Plaque, Guidon, Tuning / TOPIC : clignotants AV/AR et ses modifs.. - Motos Bandit-Forum.com
charte forum | contact 
 
 X 
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
 
Connexion Automatique



Connexion classique | Mot de passe oublié
 Infos
En ligne:
Visiteurs: 63 | Membres: 0
 
Membres: 10542
Dernier: Titimushu
 Forums
Forum (Partie Technique) :: Modifications :: Cligno, Optique, Bulle, PDR, Rétro, Plaque, Guidon, Tuning
 
TOPIC : clignotants AV/AR et ses modifs..
Pages:   1      <<      
Drx85
Hors ligne
mer. 05 août 2020, 12:53

Membre enregistré #10850

Résidence: Paris
Modèle :650S
Messages: 3
Finalement j'ai réfléchis et je ne vais pas prendre ces clignotants Aliexpress, j'ai regardé quelques vidéos et je les trouves beaucoup trop peu voyants. Ils ne sont pas homologués, le fait qu'il soit séquentiels les rend moins flashy, ça attire moins l’œil, et ils sont trop fins. Le séquentiel c'est bien sur plusieurs dizaines de cm, mais là en fait c'est stupide de vouloir imiter ça sur une moto. En plus ils risquent de ne pas fonctionner correctement même en changeant la centrale.

Je vais me rabattre sur des clignos classiques, homologués, si possible bi-color pour faire feux de position à l'avant (blanc) et feux de stop à l'arrière (rouge). Comme ça je vais pas me galérer à faire marcher des séquentiels, mais je vais me galérer à brancher tous les fils haha.
Si vous en avez des sympas je suis preneur

Je pense qu'il vaut mieux mettre le prix et être serein, que ce soit pour moi ou pour le futur acheteur (qui sera surement un jeune permis) le jour où je la vendrais
 
Pages:   1      <<       




© Bandit-forum.com 2006-2020 - Créa: www.babtb-creation.com - Facebook: Page Officielle FB