Forums / Problèmes rencontrés et solutions / VÉRIF. PROTECTION DURITE LIQUIDE DE REFROIDISSEMENT SUR 650/1250 - K7/8/9/L0 et millésime à suivre - Motos Bandit-Forum.com
charte forum | contact 
 
 X 
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
 
Connexion Automatique



Connexion classique | Mot de passe oublié
 Infos
En ligne:
Visiteurs: 56 | Membres: 0
 
Membres: 10538
Dernier: benjo72
 Forums
Forum (Partie Technique) :: Problèmes rencontrés et solutions
 
VÉRIF. PROTECTION DURITE LIQUIDE DE REFROIDISSEMENT SUR 650/1250 - K7/8/9/L0 et millésime à suivre
Pages:   1      <<        >>      23  
arsouille70
Hors ligne
mar. 21 avril 2009, 17:04

Membre enregistré #3175

Résidence: Echenoz la Méline(70)
Modèle :650S
Messages: 13
Merci pour l'info !!!! Je vais regarder ça !!!
 
mototaz
Hors ligne
mar. 21 avril 2009, 18:46

Membre enregistré #2284

Résidence: schiltigheim (dep 67)
Modèle :1250S
Messages: 215
merci pour cette info je vais vérifier cela et parler a mon concess. lors de la révision des 6000 km
 
Site Internet
vr_ille
Hors ligne
mar. 21 avril 2009, 20:02

Membre enregistré #2786

Résidence: Yonne Nord
Modèle :1250S
Messages: 1182
Merci pour l'info ...
J'vais regarder ça ...
 
Tonio7235
Hors ligne
dim. 26 avril 2009, 17:23

Membre enregistré #3197


Messages: 63
Vous me conseillez koi pour protéger la durite??? je suis pas bricoleur alors une solution simple est bienvenue !!!
 
Reidid
Hors ligne
dim. 26 avril 2009, 17:38

Père Fouras en devenir

Membre enregistré #2950

Résidence: 44
Modèle :1250N
Messages: 21642
  Tonio7235 a écrit ...

Vous me conseillez koi pour protéger la durite??? je suis pas bricoleur alors une solution simple est bienvenue !!!

Pas d'affolement, as-tu vérifier si tu es dans le cas que j'ai décris ?
Car si la durite ne touche pas à l'ergot du ressort de la béquille latérale, il n'y a pas de souci.
À l'inverse, si ça touche cela ne va pas percer d'un seul coup.
Tu as le temps pour voir avec ton concess pour résoudre le problème ou tu protèges en attendant la prochaine révision comme je l'ai expliqué plus haut ^^
Il suffit d'un peu de patience pour monter le Serflex.
Rassures-toi, je n'ai aucune compétence en mécanique et j'ai réussi !!!
 
Site Internet
petit-bandit02
Hors ligne
mer. 20 mai 2009, 19:41

Membre enregistré #3267

Modèle :650N
Messages: 4
merci pour l'info!
point à vérifier en effet
 
ericdeFOLELLI
Hors ligne
lun. 25 mai 2009, 16:13

Membre enregistré #3282

Résidence: CORSE
Modèle :650N
Messages: 11
merci grâce à toi , ça m' évitera de pleurer quand il sera trop tard ( lol )
 
Reidid
Hors ligne
ven. 29 mai 2009, 22:43

Père Fouras en devenir

Membre enregistré #2950

Résidence: 44
Modèle :1250N
Messages: 21642
  ericdeFOLELLI a écrit ...

merci grâce à toi , ça m' évitera de pleurer quand il sera trop tard ( lol )

D'autant qu'en Corse, avec le soleil, les durites ça chauffe plus vite que chez nous... Bien qu'en ce moment, par ici, on dirait bien la Corse !!!
 
Site Internet
Gi-nox
Hors ligne
lun. 22 juin 2009, 13:22

Membre enregistré #3355

Résidence: Caladois 69 mais ex Virois 14

Messages: 114
Ok vu pour moi j'en parlerai à mon cons' pour le RDV des 6000 que je dois prendre déjà et je leur parlerai du défaut ressenti sur injection lorsque je roule gaz constant
A+
 
Coluche 78
Hors ligne
lun. 22 juin 2009, 21:20

Membre enregistré #1337

Résidence: FRANCE
Modèle :1250S
Messages: 72
J'ai ete sondé par SUZUKI afin d'avoir mon avis sur ma belle, et j'ai parlé de ce problème, et il semble qu'il soit identifié de la sorte , donc une solution devrait être trouver sur les futurs modèles, mais pour nous ?????
 
Pages:   1      <<        >>      23   




© Bandit-forum.com 2006-2020 - Créa: www.babtb-creation.com - Facebook: Page Officielle FB