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 le.daron06 64 ans
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Forum (Partie Technique) :: Modifications
 
elle pete à la deceleration
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wibe
Hors ligne
sam. 28 févr. 2009, 15:39

Membre enregistré #2947

Résidence: Marines De Cogolin
Modèle :600S
Messages: 6
Bonjour à tous et merci pour vos réponses.
C'est vrai que c'est sympa quand sa pète! Bon apparemment c'est juste un problème de richesse.
Et la prise d'air à la jointure du collecteur-silencieux sa pose pas de problème?
 
zak.76
Hors ligne
dim. 01 mars 2009, 02:33

Jéjé Roi du pneu

Membre enregistré #331

Résidence: Canteleu

Messages: 8981
c'est moyen, il faudrait essayer de retrouver un joint si c'est lui qui fuit.
de mémoire je crois que c'est pas donné chez suz, pour ce que c'est, essaie de voir dans une casse moto.
 
wibe
Hors ligne
mer. 11 mars 2009, 18:45

Membre enregistré #2947

Résidence: Marines De Cogolin
Modèle :600S
Messages: 6
Salut à tous, bon j'ai monté cette après midi un silencieux APOMA (oui encore) mais en position haute.
Et là!!! elle pète plus elle est même plus silencieuse alors que c'est le même silencieux(celui qui était avant en position basse).
Cherchez l'erreur
 
wibe
Hors ligne
mer. 11 mars 2009, 18:46

Membre enregistré #2947

Résidence: Marines De Cogolin
Modèle :600S
Messages: 6
Salut à tous, bon j'ai monté cette après midi un silencieux APOMA (oui encore) mais en position haute.
Et là!!! elle pète plus elle est même plus silencieuse alors que c'est le même silencieux(celui qui était avant en position basse).
Cherchez l'erreur
 
Freebob
Hors ligne
ven. 26 juin 2009, 15:41

Membre enregistré #588

Résidence: Sucy en Brie (Val de Marne)
Modèle :650S
Messages: 112
Un peu plus de richesse et ça sera réglé. Ca arrive souvent quand on change le filtre à air par un KN par exemple et qu'on change le pot. Donc tu mets un quartde tour sur la vis de richesse et plus de problème.
 
Abenaky
Hors ligne
sam. 01 août 2009, 20:45

Membre enregistré #3113

Résidence: Saint-Germain-Le-Guillaume

Messages: 618
Je viens d'avoir mon bandit (modèle 2009) et j'ai fait changer direct la cartouche par un Leovince carbone. Ca pète légèrement en décéleration entre 4500 et 3500 tours et c'est plutôt sympa. (je ne suis pas monté au delà des 6500 tours pour l'instant, je suis toujours en rodage)
 
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