Résidence: Marines De Cogolin Modèle :600S Messages: 6
Bonjour à tous et merci pour vos réponses. C'est vrai que c'est sympa quand sa pète! Bon apparemment c'est juste un problème de richesse. Et la prise d'air à la jointure du collecteur-silencieux sa pose pas de problème?
c'est moyen, il faudrait essayer de retrouver un joint si c'est lui qui fuit. de mémoire je crois que c'est pas donné chez suz, pour ce que c'est, essaie de voir dans une casse moto.
Résidence: Marines De Cogolin Modèle :600S Messages: 6
Salut à tous, bon j'ai monté cette après midi un silencieux APOMA (oui encore) mais en position haute. Et là!!! elle pète plus elle est même plus silencieuse alors que c'est le même silencieux(celui qui était avant en position basse). Cherchez l'erreur
Résidence: Marines De Cogolin Modèle :600S Messages: 6
Salut à tous, bon j'ai monté cette après midi un silencieux APOMA (oui encore) mais en position haute. Et là!!! elle pète plus elle est même plus silencieuse alors que c'est le même silencieux(celui qui était avant en position basse). Cherchez l'erreur
Résidence: Sucy en Brie (Val de Marne) Modèle :650S Messages: 112
Un peu plus de richesse et ça sera réglé. Ca arrive souvent quand on change le filtre à air par un KN par exemple et qu'on change le pot. Donc tu mets un quartde tour sur la vis de richesse et plus de problème.
Je viens d'avoir mon bandit (modèle 2009) et j'ai fait changer direct la cartouche par un Leovince carbone. Ca pète légèrement en décéleration entre 4500 et 3500 tours et c'est plutôt sympa. (je ne suis pas monté au delà des 6500 tours pour l'instant, je suis toujours en rodage)