Forums / Concessions, garages, sites et accessoiristes / Artisan du sur-mesure (Vidal-Sport) - Motos Bandit-Forum.com
charte forum | contact 
 
 X 
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
 
Connexion Automatique



Connexion classique | Mot de passe oublié
 Infos
En ligne:
Visiteurs: 75 | Membres: 1
Godzilla 
 
Membres: 10548
Dernier: Piem
 Forums
Forum (Partie Divers) :: Concessions, garages, sites et accessoiristes
 
Artisan du sur-mesure (Vidal-Sport)
Fred
mer. 24 déc. 2008, 20:34
Visiteur



Bonsoir à tous,

Un petit post pour vous parler d'un artisan qui réalise des combinaisons cuir sur-mesure mais qui vend également des bottes, des gants etc..

Son site est : Lien à cliquer . Il est localisé à Graulhet (81 Tarn)

Je souhaitais depuis un moment avoir une combinaison 1 pièce mais, comme les petits gros ou les grands maigres (c'est mon cas 1.89m pour 68 kgs), il est difficile, voire impossible d'avoir une combinaison qui corresponde parfaitement à la corpulence.

Après une recherche sur le Net, il s'avère que ce site correspondait à mes attentes. Du sur-mesure, les couleurs que l'on veut et de bons conseils au téléphone.

Cet après-midi, je me suis donc pris par la main et je suis parti à Graulhet, distant de 2h de route de Millau, pour me faire prendre les mesures. On peut bien sûr les prendre soi-même et les envoyer par courrier.

Résultat des courses, je suis reparti avec des bottes racing et des gants et la combinaison arrivera par la Poste sous 15 jours, 3 semaines.

Je vous mets les images et l'historique scannés à partir de la brochure ainsi que la fiche de personnalisation des mesures afin de bien montrer la notion de sur-mesure de la combinaison. Les couleurs, quant à elles peuvent être choisie ici : Lien à cliquer

J'ai bien apprécié la relation commerciale et surtout le fait qu'il ne pousse pas l'acheteur a prendre la combinaison la plus chère, mais celle qui correspond le mieux à son utilisation principale.



La combinaison que j'ai personnalisé :



Les bottes :


Les gants :



[ Édité mer. 24 déc. 2008, 20:34 ]
 
ludo
Hors ligne
jeu. 25 déc. 2008, 21:55

Roi de la glissade

Membre enregistré #787

Résidence: entre le havre et rouen
Modèle :1200N
Messages: 2689
cela peut etre interessant mais il y a trop de route pour y aller de chez moi
 
FreeXav
Hors ligne
jeu. 08 déc. 2011, 15:56

Membre enregistré #5296

Résidence: Villenave d'Ornon (33)
Modèle :650S
Messages: 65
Je les est rencontres au mondial du deux roue de Paris.
Ils sont vraiment super sympa et très commercial je recommande en plus leurs produits sont bien penses et bien vu par nombre d'utilisateur et magazine.
Ex: tout achat sur leur site n'amène aucun frais de port en plus d'être de bon rapport qualité prix!
Pareil je lui demande si pour une dorsale il peute faire la ceinture de serrage plus longue et si il y aura un surplus? Pas de soucis et pas de surplus ! Franchement j'adore!!
 
Playmobile
Hors ligne
jeu. 08 déc. 2011, 16:24

Power Ranger force rouge

Membre enregistré #3275

Résidence: Gien (45) ~-~-~-~-~-~-~ Ex Bandit 650N K8 - Ex FZ8N 2010 - Ex YZF-R1 2007 - CBR 600 F 1993

Messages: 14730
Roo ben t'as raison de faire remonter ce site tien!!! Merci!
Je viens de consulter leur site, je pense que le jour où je serai prêt à investir 800 euros dans une combi une pièce je saurai où me tourner!!!

[ Édité jeu. 08 déc. 2011, 16:48 ]
 
stouf
Hors ligne
ven. 09 déc. 2011, 09:06

Membre enregistré #157

Résidence: Orléans (45)

Messages: 860
Du très très bon matos !! Un poil cher mais comme tu dis, pour tout ceux qui sont pas ds les "normes standard", c'est excellent !!
Des très bons retour par tous les possesseurs sur piste.
Ça bouge pas, ça dure longtemps (même si ça frotte contre le bitume) et il peuvent même la réparer si une couture a craquer !!

Pour ceux qui ont le budget, a recommander
 
Site Internet
Playmobile
Hors ligne
ven. 09 déc. 2011, 11:08

Power Ranger force rouge

Membre enregistré #3275

Résidence: Gien (45) ~-~-~-~-~-~-~ Ex Bandit 650N K8 - Ex FZ8N 2010 - Ex YZF-R1 2007 - CBR 600 F 1993

Messages: 14730
Ben sérieux vu ce que tu en dis je ne trouve pas ça cher!
Quand tu vois les prix (hors promo hein, pas comme toi...) des combis où en plus il faut être bien taillé dans leur moule...
Moi je m'en fous je suis bien gaulé mais bon.
 
 




© Bandit-forum.com 2006-2020 - Créa: www.babtb-creation.com - Facebook: Page Officielle FB