Forums / Echappements, Chicanes / Rodage + Bandit K8 650 + pot MIVV GP CARBONE - Motos Bandit-Forum.com
charte forum | contact 
 
 X 
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
 
Connexion Automatique



Connexion classique | Mot de passe oublié
 Infos
En ligne:
Visiteurs: 74 | Membres: 0
 
Membres: 10549
Dernier: jerem2108
 Forums
Forum (Partie Technique) :: Modifications :: Echappements, Chicanes
 
Rodage + Bandit K8 650 + pot MIVV GP CARBONE
juh26
Hors ligne
mer. 24 déc. 2008, 15:39

Membre enregistré #2880

Modèle :650N
Messages: 46
Bonjour,

Questions :

Est-ce qu'il faut impérativement attendre les 1000 Km de rodage pour changer le silencieux ? (retirer le bazooka et mettre un mini tromblon ?)

et, Est-ce que le fait de changer le silencieux d'origine par celui que j'ai déjà prévue de mettre, un MIVV GP carbone, va m'obliger à faire faire des réglages moteur par le garage ? Ou, est-ce que je peu le monter moi même sans problème quelconque ?

C'est peut être bête comme questions, ou, peut être y avez-vous déjà répondu, mais j'ai besoin de savoir ... j'attends vos post.



PS: Joyeux Noël !!!!!
 
Site Internet
Tofb62
Hors ligne
mer. 24 déc. 2008, 17:13

SpongE BoB Carrééé

Membre enregistré #2807

Résidence: La Haut d'in Ch´Nord d'où qu'on boit deul Bière à côté de Boulogne sur Mer dans le 62
Modèle :650N
Messages: 3552
Je veux bien la mère noel moi
 
denn77
Hors ligne
mer. 24 déc. 2008, 17:29

Membre enregistré #1051

Résidence: Claye-Souilly 77410 Moto: GSX-R 1000 K8

Messages: 5144
perso je voix pas le rapport entre le pot d'échappement et le rodage, si tu veux le changer, bah change le !!!
 
Resman
Hors ligne
mer. 24 déc. 2008, 17:35

Roi de la Sieste

Membre enregistré #721

Résidence: 91

Messages: 6088
bon on va etre gentil c'est noel
mais y'a déjà eu pleins de postes qui parle de rodage, modifs de pot, alors fait une petite recherche
 
juh26
Hors ligne
mer. 24 déc. 2008, 17:41

Membre enregistré #2880

Modèle :650N
Messages: 46
  denn77 a écrit ...

perso je voix pas le rapport entre le pot d'échappement et le rodage, si tu veux le changer, bah change le !!!


C'est que mon concessio me la déconseille en faite, il dit qu'il vaut mieux attendre la fin du rodage. En même temps, je suis pour l'instant bridé (punie pour être sure que le rodage soit fais correctement), plus que 700 bornes et je suis en full.

Donc pour toi, il n'y a aucun souci, je peu le monter mm si ma titine n'a que 300 bornes ?

Ok pour ça, mais si non, le fait de changer de silencieux, Est-ce que sa va modifier le réglage moteur ou pas ?

Voila...toujours à attendre que qq1 qui me réponde la-dessus

 
Site Internet
juh26
Hors ligne
mer. 24 déc. 2008, 17:51

Membre enregistré #2880

Modèle :650N
Messages: 46
  Resman a écrit ...

bon on va etre gentil c'est noel
mais y'a déjà eu pleins de postes qui parle de rodage, modifs de pot, alors fait une petite recherche


Ok, je vais prendre le temps d'éplucher le Forum...snouiff.....c'est juste que comme ça ct plus conviviale.... :-(

bon je sort
 
Site Internet
Resman
Hors ligne
mer. 24 déc. 2008, 17:52

Roi de la Sieste

Membre enregistré #721

Résidence: 91

Messages: 6088
mon pot d'origine n'a pas vu l'ombre d'un gaz d'échappement, j'ai fait mon rodage comme un psychopate et y'a pas eu de souci là dessus...
pour les réglages vu que c'est uen injection y'a pas de souci non plus, ca fait tout tout seul... (a moins que tu prennes vraiment un pot tout vide, une ligne ou je ne sais quoi d'autres encore )

FAIS TOI ZIZIR

EDIT : mais prend pas la mouuuuche !!!! c'est juste que des post comme ca on en a tous les jours un nouveau alors bon... on se répete quoi


[ Édité mer. 24 déc. 2008, 17:53 ]
 
juh26
Hors ligne
sam. 27 déc. 2008, 18:37

Membre enregistré #2880

Modèle :650N
Messages: 46
ok, Merci pour la réponse, bon, ba je monte ça dès que possible.
Quand je vais revenir du rodage chez mon concessio pour les 1000, il va bloquer !!! Pot+léche roue+sabot, le tout en carbone !
Dés que je monte tous ça je post des photos.
Gazzzzzz

Merci pour votre accueil aussi


 
Site Internet
 




© Bandit-forum.com 2006-2020 - Créa: www.babtb-creation.com - Facebook: Page Officielle FB