Forums / Alarme, Antivol, U, Béquille, GPS / Alarme - Motos Bandit-Forum.com
charte forum | contact 
 
 X 
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
 
Connexion Automatique



Connexion classique | Mot de passe oublié
 Infos
En ligne:
Visiteurs: 55 | Membres: 1
Ageagren 
 
Membres: 10541
Dernier: Cocorego
 Forums
Forum (Partie Technique) :: Modifications :: Alarme, Antivol, U, Béquille, GPS
 
Alarme
Pages:   1      <<        >>      21  
arsouille
Hors ligne
mer. 05 nov. 2008, 22:43

Membre enregistré #1080


Messages: 573
Ce qu'il te dit, c'est qu'il y a 2 coupures, une avant contact, c'est à dire avant le neiman, un fil constamment alimenté en 12V, et une après contact, un fil alimenté seulement quand tu as tourné la clé (mis le contact quoi lol ) ....


[ Édité mer. 05 nov. 2008, 22:43 ]
 
remco
Hors ligne
jeu. 06 nov. 2008, 18:23

Roi de la Méca

Membre enregistré #14

Résidence: Haute Alpes

Messages: 859
Bonsoir, oui plus en détail, le + avant contact est pris directement sur la batterie, ce qui fait que ton alarme est tout le temps sous tension (que tu mettes le contact ou pas), ça sert souvent à la veille (moto garée) et aussi à la détection de débranchement (ou coupure de fils).

Le + après contact est un + qui alimente l'alarme uniquement quand tu mets le contact, ça sert souvent à gérer les coupures de l'alarme (ça te remets l'allumage), c'est pour cela que si tu débranches l'alarme tu ne peux pas démarrer.

Sur une alarme il y a les 2, mais ça ne sert pas aux mêmes choses, la sirène, elle, passe sur accus interne (sur les alarmes de qualité) si tu coupes les fils ou si tu débranches l'alarme.

[ Édité jeu. 06 nov. 2008, 18:27 ]
 
Bast
Hors ligne
ven. 07 nov. 2008, 13:17

Membre enregistré #2788

Modèle :600N
Messages: 11
ok merci beaucoup j'y vois deja + clair... je met tout ca en application demain ^^
 
Bast
Hors ligne
sam. 08 nov. 2008, 22:57

Membre enregistré #2788

Modèle :600N
Messages: 11
Désolé pour le deubeule post !!

Remco je tiens à te remercier car j'ai réussi à virer mon alarme sans souci le tout du 1er coup !!

J'ai mis environ 2 heures le temps de démonter la coque arriere + les caches latéraux et de remettre le fil utilisé pour le coupe circuit.

j'ai réutilisé une cosse afin de remettre le fil d'origine.

Merci remco je reviendrai si besoin, et maintenant je sais monter / démonter une alarme ^^
 
sekbiz
Hors ligne
lun. 09 mars 2009, 15:53

Membre enregistré #1745

Résidence: Paris XI

Messages: 47
Hop petit déterrage.

Est ce que vous pouvez me faire un feed back des alarmes Extreme Squale 3 que vous avez choppé en commande groupée ( Lien à cliquer ).

Parceque je suis pas mal intéressé mais on trouve tres peu de retours sur ce modele, et comme vous etes des mecs super sympa .....

Merci !
 
zonzon
Hors ligne
mer. 25 nov. 2009, 17:05

Membre enregistré #3608


Messages: 124
up! je suis aussi intéressé mais ce topic semble mrot quand aucuen réponse depuis mars 09 !!! (et on s'étonne que certains créent un topic...)

bref moi c'est la version 2 de l'extreme squale qui m'intéresse, est-ce facile à monter? fiable et facile à configurer? (j'voudrais une alarme pas pas un truc qui sonne en boucle dès que quelqu'un s'approche ou la frole, ça craint quand on est au cinéma on l'entend pas... bonjour la gueule du voisinage quand on sort de la scéance !)
 
sekbiz
Hors ligne
mar. 08 déc. 2009, 10:22

Membre enregistré #1745

Résidence: Paris XI

Messages: 47
bon, toujours pas ?

nan parce que là on m'a piqué un rétro, et je vais certainement passer commande.

alors ? c'est 100€ de foutu à la trappe ou pas ?


merci de répondre, chilvoupléééééé
 
zonzon
Hors ligne
mar. 08 déc. 2009, 11:43

Membre enregistré #3608


Messages: 124
je sent qu'un nouveau topic sera nécessaire dans une autre section car celle là est très peu visités et la présence de nouveaux messages n'est pas claire à cause des sous forums...
 
alex77
Hors ligne
mar. 08 déc. 2009, 17:29

Un rot n'est pas un compte-rendu oral

Membre enregistré #2443

Résidence: villeparisis 77270 // 600 GSXR

Messages: 4883
Les acheteurs étaient sur banditworld...

Il faut lire le post de la commande en entier.

Ceci explique qu'il n'y ai aucune réponse sur le BF vu qu'aucun membre n'en à acheté

Le fait de créer des post en dessous des post-it ou dans une autre section (qui sera forcement déplacé vu que ca ne sera pas sa place) n'est pas une solution. Si les membres n'ont pas la réponse, il ne répondrons pas non plus ailleurs

Suffit d'être patient ou bien de faire des petites recherches sur google
 
zonzon
Hors ligne
mar. 08 déc. 2009, 20:20

Membre enregistré #3608


Messages: 124
merci! m'enfin le sujet n'avait pas été visité donc forcément j'en ai jugé que personne venait, mais aussi je comprend l'absence de réponse cependant ce n'est pas clair on voit un sujet alarme qui parle de celle dont nous sommes intéressés, on poste ! lol

Enfin merci pour le tuyaux je suis aussi sur banditworld j'irais les voir pour des infos
 
Pages:   1      <<        >>      21   




© Bandit-forum.com 2006-2020 - Créa: www.babtb-creation.com - Facebook: Page Officielle FB