Forums / Discussions générales / Question technique Maître cylindre frein avant - Motos Bandit-Forum.com
charte forum | contact 
 
 X 
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
 
Connexion Automatique



Connexion classique | Mot de passe oublié
 Infos
En ligne:
Visiteurs: 39 | Membres: 1
valentino46 
 
Membres: 10541
Dernier: shahzaib
 Forums
Forum (Partie Divers) :: Discussions générales
 
Question technique Maître cylindre frein avant
SebB1200sK6
Hors ligne
mar. 18 nov. 2008, 08:31

Membre enregistré #2821

Résidence: Amérique du Nord
Modèle :1200S
Messages: 14
Une question bien compliqué, quelqun a les spécifications des filets pour le banjo sur le maître cylindre de frein avant sur un bandit 1200s 2007 ?
 
ludo
Hors ligne
ven. 21 nov. 2008, 19:01

Roi de la glissade

Membre enregistré #787

Résidence: entre le havre et rouen
Modèle :1200N
Messages: 2689
je ne peut pas te dire

 
kev
Hors ligne
ven. 21 nov. 2008, 19:47

Membre enregistré #785

Résidence: fougères

Messages: 272
bah là faut soit demonter soit aller voir chez suz.
 
SebB1200sK6
Hors ligne
lun. 24 nov. 2008, 17:21

Membre enregistré #2821

Résidence: Amérique du Nord
Modèle :1200S
Messages: 14
En fait j'ai changé mes lignes de frein pour de lignes Galfer en inox tressé, ç'est supposé de régler la sensation d'éponge causé par le gonflement des lignes en caoutchouc d'origine, c'est juste que les 2 lignes descendent directement du maître cylindre et le banjo qui venait avec le kit n'a pas les mêmes filets que le master cylindre. Je ne peux pas prendre celui d'origine parce que les connecteurs des nouvelles ligne est moitié moins large. Je suis embêté un peu là. De toute façon ça presse pas, il a neigé la semaine passé et on est dans les moins au niveau température depuis 2 semaines alors j'ai tout l'hiver pour travailler sur ma bécane.
 
kev
Hors ligne
lun. 24 nov. 2008, 17:48

Membre enregistré #785

Résidence: fougères

Messages: 272
ok!

si tu va voir un bon marchand de pièce auto il devrait avoir ce qu'il te faut en exliquant bien ton cas. tu va avec le model d'origine pour le filet et avec le diametre de ton nouveau tuyau.
 
petruscemu2a
Hors ligne
mer. 25 avril 2018, 06:26

Membre enregistré #8797

Résidence: 20167 PERI
Modèle :1200N
Messages: 86
Ce vieux post reste d'actualité pour qui cherche (et trouve) des réponses aux questions du freinage.
Je me suis retrouvé dans la même position en adaptant un autre MC avec deux durites connectées en sortie.
Pour info, les 2 modèles de filetage les plus communément rencontrés sont du 10X100 et du 10X125 (filet plus large)
J'ai résolu le problème pour moins de 10 euros en commandant une vis de banjo double correspondante chez Street Moto Pièces.
Et ne pas oublier de changer les 3 rondelles de cuivre qui assurent l'étanchéité entre les 2 banjos...
 
 




© Bandit-forum.com 2006-2020 - Créa: www.babtb-creation.com - Facebook: Page Officielle FB