Forums / Permis, assurances, papiers / Ki k'est tombé sur le n° 3 au lent ??? Flippage la... - Motos Bandit-Forum.com
charte forum | contact 
 
 X 
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
 
Connexion Automatique



Connexion classique | Mot de passe oublié
 Infos
En ligne:
Visiteurs: 72 | Membres: 0
 
Membres: 10546
Dernier: Gros-GG
 Forums
Forum (Partie Divers) :: Permis, assurances, papiers
 
Ki k'est tombé sur le n° 3 au lent ??? Flippage la...
Pages:       >>      5  
b-squared
Hors ligne
ven. 31 oct. 2008, 11:27

Membre enregistré #2767

Résidence: CARNON
Modèle :650N
Messages: 16
salut,

Comme expliqué dans un autre post je passe le plateu mercredi... Je flippe pas trop pour le rapide, j'étais dans les temps dés mes premiers essais...

Mais pour le lent !!!! Si je tombe sur les circuit 1, 2 et 4 pas de souci je gère.. par contre si je tombe sur le 3 !!! J'y arrive une fois sur 5 sur ce parcours!!!

En plus je suis un peu deg de pas m'être plus renseigner sur les motos des ecoles... les cbf600 braquent beaucoup moins bien que les cb500 ou le er5 (ils peuvent pas coupé les butées de direction à cause du reservoir trop gros). Du coup quand je regarde ceux en er5 quand ils choppent du retard sur le parcours ils peuvent le rattraper... moi c'est mort! Donc je déconseille les ecoles avec cbf600 pour ceux qui sont à la recherche d'une école...

J'ai une chance sur 4 de tombé dessus mais je voulai savoir si beaucoup de personne sont tombé dessus et si ils ont réussit, leus aisance lors de l'entrainement etc...

merci



 
White shark
Hors ligne
ven. 31 oct. 2008, 16:33

Membre enregistré #1965

Résidence: DROME (26)
Modèle :1250N
Messages: 1255
Déjà à quoi correspond le parcours 3??
 
b-squared
Hors ligne
ven. 31 oct. 2008, 17:04

Membre enregistré #2767

Résidence: CARNON
Modèle :650N
Messages: 16
 
zak.76
Hors ligne
ven. 31 oct. 2008, 17:09

Jéjé Roi du pneu

Membre enregistré #331

Résidence: Canteleu

Messages: 8981
où est la difficulté supérieure aux 3 autres??
 
Resman
Hors ligne
ven. 31 oct. 2008, 17:20

Roi de la Sieste

Membre enregistré #721

Résidence: 91

Messages: 6088
bah c'est l'évitement qu'on prend à l'envers avec le passager...enfin il me semble....je n'y ai jamais eu affaire meêm pendant mes leçons

 
b-squared
Hors ligne
ven. 31 oct. 2008, 17:31

Membre enregistré #2767

Résidence: CARNON
Modèle :650N
Messages: 16
En fait ca parait pas sur le schema mais la sortie est assez tendue... si t'es en retard tu peut pas prendre l'avant-dernière porte...
c'est le seul que je loupe aux exercices...
 
zak.76
Hors ligne
ven. 31 oct. 2008, 21:05

Jéjé Roi du pneu

Membre enregistré #331

Résidence: Canteleu

Messages: 8981
mais si ça passe, c'est à cause de ton regard c'est tout,
tu te dis ça va pas le faire et ça le fait pas, et pourquoi, parce que tu regarde ses foutus cones!!!
ton regard, c'est lui qui décide où tu veux aller, donc toujours tourner plus la tête que nécessaire, et tu verras la moto va suivre (comme pour le demi-tour). par contre t'endors pas car y a la dernière porte ensuite, donc hop on renverse le regard illico dès que la bète a commencé à virer.

[ Édité ven. 31 oct. 2008, 21:08 ]
 
CATHYVROUM
Hors ligne
ven. 31 oct. 2008, 21:21


Membre enregistré #1346

Résidence: Savigny s/Orge (91) ........................................ Z800 ABS noir mat/noir brillant

Messages: 11976
c'est pas celui que j'ai eu à l'exam, mais en cours, ça allait ... le lent, j'ai tjs maîtrisé mieux que le rapide
pour passer l'avant dernier, de mémoire, fallait prendre large, non ?
 
StefAix
sam. 01 nov. 2008, 11:43
Visiteur



Le plus simple : tu fermes les yeux et ça ira tout seul
 
N i C O
Hors ligne
sam. 01 nov. 2008, 12:42

Membre enregistré #1411

Résidence: Loin là-bas... (01)
Modèle :650N
Messages: 314
No stress, comme le dit zak il faud y croire et ça passe tout seul (je sais plus facile à dire qu'a faire^^), mais pense bien à ton regard c'est super important.

Pour la partit avec le passagé il faut te dire que tu peut prendre aussi large que possible, donc n'hésite pas à partir bien sur la droite pour rentré dans l'évitement et tout prendre avec une bonne marge, pareil pour le demi-tour, ne rase pas le conne, au contraire prend bien large et ça passe tout seul !

Après c'est une question de rythme et les dernier conne passe tout seul, courage, ça va le faire !!!!

 
Pages:       >>      5   




© Bandit-forum.com 2006-2020 - Créa: www.babtb-creation.com - Facebook: Page Officielle FB