Forums / Problèmes rencontrés et solutions / Accoups à l'accélération et décélération - Motos Bandit-Forum.com
charte forum | contact 
 
 X 
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
 
Connexion Automatique



Connexion classique | Mot de passe oublié
 Infos
En ligne:
Visiteurs: 51 | Membres: 0
 
Membres: 10544
Dernier: Ticarus
 Forums
Forum (Partie Technique) :: Problèmes rencontrés et solutions
 
Accoups à l'accélération et décélération
Pages:   1      <<      
tibmw
Hors ligne
jeu. 28 mai 2020, 00:51

Membre enregistré #9287

Résidence: Bretagne
Modèle :650S
Messages: 294
Je fait un (très très) gros déterrage. Je ressent aussi un accoup désagréable si je relâche ou remet les gaz trop brusquement. J'ai changé mon kit chaîne récemment et je pensais que ça allai s'arrangé mais non. J'ai pensé au silent bloc dérrière la couronne, en démontant le kit j'ai vérifié aussi ils ne sont pas explosé, pas de jeux dans la couronner en bougeant à la mains. Est ce que quand c'est mort ça se voit vraiment?
C'est vrai aussi que j'ai tendance à rouler plutôt chaîne détendu que tendu, je trouve que le débattement à 2cm comme préconisé c'est beaucoup trop tendu une fois monté sur la moto, vu les routes bosselé que je prend... Je suis plus vers 3-3,5cm. Peut être le jeu qui fait un accoup comme ça.
Mais bon en y allant un minimum en douceur avec la poignée pas de problème.
Je n'ai pas fait attention si le régime moteur jouait, je regarderais ça.
 
Megatiger114
Hors ligne
jeu. 28 mai 2020, 11:59

Membre enregistré #9281

Résidence: NANTES
Modèle :650N
Messages: 72
Salut ! Pour moi ton problème viens de ta tension de chaine, celle-ci se tend et se detend violemment quand tu accélére et décélère, donc à mon avis met toi à 2/2.5 cm
 
tibmw
Hors ligne
jeu. 28 mai 2020, 22:54

Membre enregistré #9287

Résidence: Bretagne
Modèle :650S
Messages: 294
Mais quand je m'assois dessus après et que je touche avec une clé c'est super tendu. Je suis seul donc je ne peu pas mesurer assis mais ça me fait peur. Je suis pas lourd pourtant.
 
wasp
Hors ligne
sam. 30 mai 2020, 05:40

Membre enregistré #7300

Résidence: Sud Ouest
Modèle :1250S
Messages: 146
tu peux aussi regarder les patins à l'intérieur de ton axe de roue arrière voir s'ils sont usés et ont du jeu.
Lien à cliquer
la pièce N°7 sur l'éclaté (tu en as 5 ou 6 je ne sais plus exactement)

[ Édité sam. 30 mai 2020, 05:46 ]
 
tibmw
Hors ligne
dim. 31 mai 2020, 09:49

Membre enregistré #9287

Résidence: Bretagne
Modèle :650S
Messages: 294
C'est de ça don je parlais, ils ne sont pas éclaté et je ne ressent pas de jeu à la mains. Il doit en avoir 5 vu que la quantité est à 5 par défaut. 50€ leur bout de caoutchouc???
ça doit être ce site qui abuse aussi, 300€ le pneu

[ Édité dim. 31 mai 2020, 09:55 ]
 
tibmw
Hors ligne
dim. 31 mai 2020, 22:07

Membre enregistré #9287

Résidence: Bretagne
Modèle :650S
Messages: 294
J'ai resserré d'un demi quart de tour les vis de réglage pour descendre de 3,5 à un petit 3cm. J'ai l'impression d'avoir moins d'accoup

Temps que j'avais les mains dans les outils j'ai aussi mis du double face pour miroir (donc un peu moussé) sous la casquette du compteur: Plus de grésillement de vibration à 3500tr. Par contre vous connaissez pas un truc pareil mais en noir? Parce que la on voit du blanc avec la marque du scotch (pas collé les 2 face pour pas coller la casquette sur le compteur non plus) dans la fente de dessus... DSL un peu de hors sujet
Encore un 2eme HS... J'en profite que je suis la plutôt que refaire un autre sujet: Depuis quelques temps je ne reçois plus les notif des nouveau message, pas dans les indésirable non plus C'est bien activé.

[ Édité dim. 31 mai 2020, 22:17 ]
 
Pages:   1      <<       




© Bandit-forum.com 2006-2020 - Créa: www.babtb-creation.com - Facebook: Page Officielle FB