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Benoît
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mer. 22 oct. 2008, 15:58 |
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Membre enregistré #2635
Résidence: OISE Modèle :650S Messages: 37
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Bonjour à tous,
Quand je roule sur un "filet de gaz" entre 4000 et 5000 tr/mn, à la décélération et à la réaccélération j'ai quasi-sytématiquement un accoup très désagréable. Il n'y a qu'à ce régime que cela me le fait.
Suis-je le seul et à quoi cela peut-il être dû ?
V à tous.
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cricri67
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jeu. 23 oct. 2008, 17:59 |
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Membre enregistré #2559
Résidence: mackwiller Modèle :650S Messages: 52
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si le modèle est a carbu,a-tu enlevé les fils qui débrident la 2eme et 3eme vitesse?le fait de faire ça rend le moteur moins linéaire et provoque des a coups.Sinon peut-être un réglage?
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windman
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jeu. 23 oct. 2008, 23:16 |
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Membre enregistré #1243
Résidence: Ste-Julie, Quebec, Canada Modèle :1250S Messages: 109
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Si tu as un 1250, oui c'est normal...tout le monde a ça.
Ça peut être corrigé avec une boîte TFI
Lien à cliquer
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LoSty95
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jeu. 23 oct. 2008, 23:43 |
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Membre enregistré #162
Messages: 7530
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Sur son avatar, c'est un 650S. Ca se corrige aussi avec ton boitier TFI ?
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windman
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ven. 24 oct. 2008, 04:01 |
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Membre enregistré #1243
Résidence: Ste-Julie, Quebec, Canada Modèle :1250S Messages: 109
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Je ne crois pas qu'ils le font pour le 650
[ Édité ven. 24 oct. 2008, 04:04 ]
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Titi95 |
ven. 24 oct. 2008, 07:50 |
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Visiteur
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cricri67 a écrit ... si le modèle est a carbu,a-tu enlevé les fils qui débrident la 2eme et 3eme vitesse?le fait de faire ça rend le moteur moins linéaire et provoque des a coups.Sinon peut-être un réglage?
J'ai toujours entendue que cela libérait la plage vers le haut pour une question de norme anti-pollution sonore (DB) et gaz (dans les tours) les rapports les plus utilisés en ville, je dirais même que ça devrait être plus violant débridé, dans la théorie car avec ou sans déridage sur mon 600 ou 1200 c'était dans la tête que j'étais débridé...(très peu de différence)
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Benoît
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ven. 24 oct. 2008, 09:03 |
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Membre enregistré #2635
Résidence: OISE Modèle :650S Messages: 37
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C'est un modèle 2008, donc à injection. Je pensais justement que le fait d'être à injection évitait ce genre de désagrément. Apparemment aucun d'entre vous ne rencontre ce problème, sauf sur le 1250. Peut-être que je ferais mieux d'en parler lors de la prochaine révision des 6000 kms.
Merci quand même.
Appel de phare.
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zak.76
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ven. 24 oct. 2008, 15:15 |
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Membre enregistré #331
Résidence: Canteleu
Messages: 8981
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beaucoup disent qu'ils ont supprimé les à coups sur leur injections, en débridant les 2 rapports avec ce fameux fil rose, mais c'était plutôt à bas régime, tente le coup ça coute rien d'essayer.
après sinon c'est concess pour contrôler l'injection.
ah une autre piste aussi,
lâche les freins avant 4000 tours!!
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maïs33 |
ven. 24 oct. 2008, 16:31 |
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Visiteur
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Benoît a écrit ... C'est un modèle 2008, donc à injection. Je pensais justement que le fait d'être à injection évitait ce genre de désagrément. Apparemment aucun d'entre vous ne rencontre ce problème, sauf sur le 1250. Peut-être que je ferais mieux d'en parler lors de la prochaine révision des 6000 kms. Merci quand même. Appel de phare.
Salut Benoit,
J'ai un 650N de 2008 et rassures toi j'ai aussi ce petit souci. J'ai essayé de débrancher ce fameux fil rose qui bride la 2ème et 3ème mais franchement y'a pas de grosse différence. Les reprise sont un peu plus franches, peut-être que sa broute un peu moins... Pas vraiment convaincu alors j'ai rebranché le fil rose et je me suis habitué à ce petit broutage. J'ai posé la question à mon conss lors de la révision des 1000 kms, il a essayé et n'a rien trouvé d'anormale.
Bonne route à toi
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Benoît
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lun. 27 oct. 2008, 08:51 |
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Membre enregistré #2635
Résidence: OISE Modèle :650S Messages: 37
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Merci pour à toi, maïs33. Je crois que je vais être obligé de me faire une raison. Dommage car c'est vraiment désagréable.
Bonne journée et bonne route.
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