Forums / L'équipement du motard / Topic des bottes moto ! - Motos Bandit-Forum.com
charte forum | contact 
 
 X 
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
 
Connexion Automatique



Connexion classique | Mot de passe oublié
 Infos
En ligne:
Visiteurs: 55 | Membres: 1
Levilainbandit 
 
Membres: 10542
Dernier: Titimushu
 Forums
Forum (Partie Technique) :: L'équipement du motard
 
Topic des bottes moto !
Pages:   1      <<        >>      51  
nono95
Hors ligne
mar. 24 mars 2020, 10:26

Membre enregistré #9435

Résidence: 71
Modèle :1250S
Messages: 856
 
JeanMichel1
Hors ligne
mar. 24 mars 2020, 14:13

Membre enregistré #9540

Résidence: sandrans
Modèle :650S
Messages: 202
Lien à cliquer

perso j'ai des alpinstar gore tex elles sont trop bien, chaud en hiver, aérée en ete, enfilées et serrées en 5 sec, enlevées pareil en 5 sec, confortables et étanches
 
LeCiao
Hors ligne
mer. 25 mars 2020, 14:19

Membre enregistré #269

Résidence: Arrière pays Grassois (06)

Messages: 580
J'ai aussi des Alpinestar mais pas en goretex qui trop bien Lien à cliquer
Et pour l'été je met plutôt des chaussures avec protections, elle sont moins chaudes à porter : Lien à cliquer


 
Site Internet
nono95
Hors ligne
mer. 25 mars 2020, 15:42

Membre enregistré #9435

Résidence: 71
Modèle :1250S
Messages: 856
Idem Alpinestar depuis 10 ans, elles commencent à peine à fatiguer et quel confort!
 
JBTiti
Hors ligne
jeu. 26 mars 2020, 10:07

Membre enregistré #4260

Résidence: Caluire et Cuire (69)

Messages: 2665
Hello.
Comme tout jeune motard, j'ai commencé par des grosses chaussures Alpinestars.
Pis, grace à la généreuse générosité d'un ami motard qui m'a offert ma combinaison Bioman que vous connaissez, je suis passé aux bottes Alpinestars SMX5.
"Avantage" de ces bottes, elles sont étanches par l'intérieur : l'eau qui y rentre ne s'évacue pas, j'ai testé après un roulage sous un gros orage.
 
LeCiao
Hors ligne
jeu. 26 mars 2020, 11:31

Membre enregistré #269

Résidence: Arrière pays Grassois (06)

Messages: 580
Comme toutes les bottes, une fois l'eau dedans ça fait piscine et c'est très long à faire sécher après !!!!

Un jour d'octobre, J'ai pris une heure de pluie diluvienne avec des flaques de plusieurs dizaines de mètres.... Les bottes ont résisté 15-20 mn puis l'eau est rentrée.
A l'arrivée j'avais les pied trempés.

J'ai mis quasi 5 jours à les faire sécher en les mettant sous un radiateur électrique... Ca a fini par être bon mais elles ont pris une odeur de chaussettes pourries et même encore maintenant cette odeur ne part plus. J'ai essayé du febreeeze et autres produits, mais ça fonctionne pas très longtemps avant que l'odeur ne revienne.

[ Édité jeu. 26 mars 2020, 11:32 ]
 
Site Internet
pavan
Hors ligne
jeu. 26 mars 2020, 23:28

Membre enregistré #8266

Résidence: Ste Lucie de Porto Vecchio
Modèle :1250S
Messages: 641
35 ans que je bécanise avec ces bottes
Lien à cliquer

Je ne les ai pas acheté sur le site du lien, bien sûr, mais c'est les mêmes.
Un bon entretien, un changement de semelle quand il le faut, et ça roule !
Je suis pas près d 'en changer, même si elles ne sont pas homologuées, elles m'ont bien protégé des gamelles, intempéries et même de la chaleur des carters et des pots.
il ne me viendrait pas à l'idée de prendre la moto sans elles ou, pire, de faire de la bécane en tong ou en basket, comme je le vois faire tous les étés !
 
Fdehays
Hors ligne
ven. 27 mars 2020, 16:47

Membre enregistré #9556

Résidence: Val d'Oise 95
Modèle :650S
Messages: 1552
  JBTiti a écrit ...

Hello.
Comme tout jeune motard, j'ai commencé par des grosses chaussures Alpinestars.
Pis, grace à la généreuse générosité d'un ami motard qui m'a offert ma combinaison Bioman que vous connaissez, je suis passé aux bottes Alpinestars SMX5.
"Avantage" de ces bottes, elles sont étanches par l'intérieur : l'eau qui y rentre ne s'évacue pas, j'ai testé après un roulage sous un gros orage.

 
nono95
Hors ligne
sam. 28 mars 2020, 09:08

Membre enregistré #9435

Résidence: 71
Modèle :1250S
Messages: 856
@jbtiti c'est tellement vrai Testé plusieurs fois aussi sous des gros orages, nickel bien étanche de l'extérieur jusqu'à ce que l'eau rentre par le haut, et aussi étanche à l'intérieur
 
thiecand
Hors ligne
sam. 28 mars 2020, 12:36

Membre enregistré #9759

Résidence: Nantes
Modèle :1200N
Messages: 404
Suis-je le seul has been....Ou nostalgique, je roule avec des VENDRAMINI d'un autre âge...Mais je les adore.

 
Pages:   1      <<        >>      51   




© Bandit-forum.com 2006-2020 - Créa: www.babtb-creation.com - Facebook: Page Officielle FB