Forums / L'équipement du motard / Topic des bottes moto ! - Motos Bandit-Forum.com
charte forum | contact 
 
 X 
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
 
Connexion Automatique



Connexion classique | Mot de passe oublié
 Infos
En ligne:
Visiteurs: 78 | Membres: 1
Godzilla 
 
Membres: 10552
Dernier: GlycineRider
 Forums
Forum (Partie Technique) :: L'équipement du motard
 
Topic des bottes moto !
Pages:   1      <<        >>      51  
azara
Hors ligne
sam. 12 mai 2012, 22:00

Membre enregistré #5506

Résidence: Etranger
Modèle :400N
Messages: 790
Personellement, avant d'aller acheter ma moto j'ai investi (oui je dis bien investi étant étudiant...) dans des Spyke Sport Tourer payées 120€ grâce à des réductions et j'en suis pleinement satisfait: imperméable, relativement souple (cest pas des tongs non plus mais bon...), légère et puis jaimais bien le style des chaussures (affaire de goût)



 
Playmobile
Hors ligne
dim. 13 mai 2012, 09:06

Power Ranger force rouge

Membre enregistré #3275

Résidence: Gien (45) ~-~-~-~-~-~-~ Ex Bandit 650N K8 - Ex FZ8N 2010 - Ex YZF-R1 2007 - CBR 600 F 1993

Messages: 14730
Ouep elles sont sympa pour ce prix, vive les réducs! Sincèrement je sais pas comment vous faites les étudiants pour pouvoir vivre cette passion moto avec un budget si limité, chapeau!!!


@ Perguez: elles sont très bien aussi les tienne, moins dans le budget, par contre je te rassure, la vendeuse est devenu folle, mais pas folle de toi

[ Édité dim. 13 mai 2012, 09:07 ]
 
Gniaffron
Hors ligne
dim. 13 mai 2012, 09:14

Membre enregistré #5120

Résidence: Saint Denis, Ile de la Réunion
Modèle :1200S
Messages: 9110
  Playmobile a écrit ...

Ouep elles sont sympa pour ce prix, vive les réducs! Sincèrement je sais pas comment vous faites les étudiants pour pouvoir vivre cette passion moto avec un budget si limité, chapeau!!!


@ Perguez: elles sont très bien aussi les tienne, moins dans le budget, par contre je te rassure, la vendeuse est devenu folle, mais pas folle de toi


Facile, on mange du riz et des pâtes! Mais seulement un jour sur trois
 
Perguez
Hors ligne
dim. 13 mai 2012, 09:17

Papy Chipo™



Résidence: Aix en Provence

Messages: 10313
Koh Lanta quoi...
 
Gniaffron
Hors ligne
dim. 13 mai 2012, 09:18

Membre enregistré #5120

Résidence: Saint Denis, Ile de la Réunion
Modèle :1200S
Messages: 9110
La douche en plus
 
Perguez
Hors ligne
dim. 13 mai 2012, 09:19

Papy Chipo™



Résidence: Aix en Provence

Messages: 10313
  Playmobile a écrit ...


@ Perguez: la vendeuse est devenu folle, mais pas folle de toi


T'es sûr??
Put*** je suis déçu là.
Pourtant quand je me suis approché de la sortie et que je lui ai dit que j'allais les essayer sur la moto [sic], elle me courrait derrière
 
Perguez
Hors ligne
dim. 13 mai 2012, 09:20

Papy Chipo™



Résidence: Aix en Provence

Messages: 10313
  azara a écrit ...

Personellement, avant d'aller acheter ma moto j'ai investi (oui je dis bien investi étant étudiant...) dans des Spyke Sport Tourer payées 120€ grâce à des réductions et j'en suis pleinement satisfait: imperméable, relativement souple (cest pas des tongs non plus mais bon...), légère et puis jaimais bien le style des chaussures (affaire de goût)






Le prix est intéressant.
Ça fait combien de temps que tu les as?
Elles vieillissent bien?
 
azara
Hors ligne
dim. 13 mai 2012, 11:20

Membre enregistré #5506

Résidence: Etranger
Modèle :400N
Messages: 790
  Playmobile a écrit ...

Ouep elles sont sympa pour ce prix, vive les réducs! Sincèrement je sais pas comment vous faites les étudiants pour pouvoir vivre cette passion moto avec un budget si limité, chapeau!!!


La j'en suis à ma dernière année en école d'ingé dc ayant effectué qqs stages jai pu mettre des sous de côté, après un job lété permet une retrée de sous non négligeables et puis j'économise.
Du coup par contre, avant dacheter ma moto jai acheté tout mon équipement histoire de pas devoir restreindre mon budget moto plutôt que celui de mon équipement.
Et qd d'autres achètent des voitures à mon âge bah moi jai une moto!!!




  Perguez a écrit ...

  azara a écrit ...

Personellement, avant d'aller acheter ma moto j'ai investi (oui je dis bien investi étant étudiant...) dans des Spyke Sport Tourer payées 120€ grâce à des réductions et j'en suis pleinement satisfait: imperméable, relativement souple (cest pas des tongs non plus mais bon...), légère et puis jaimais bien le style des chaussures (affaire de goût)






Le prix est intéressant.
Ça fait combien de temps que tu les as?
Elles vieillissent bien?




Ca va faire 9 mois que je les ai et franchement rien à dire dessus! Jai fait de tout avec (petits, longs trajets, soleil, pluie fine, grosse pluie,...) et jai jamais été mouillé, frigorifié ou engourdi!
Après le cuir vieillit bien aussi jai vraiment rien à dire dessus à part le fait qu'elles sont parfaites!

[ Édité mar. 15 mai 2012, 16:28 ]
 
iceman92500
Hors ligne
mar. 15 mai 2012, 20:44

Membre enregistré #5545

Résidence: Rueil-Malmaison(92) / St Germain en Laye(78)
Modèle :650S
Messages: 17
J'apporte ma contribution:

Pour moi, ce sont les Alpinestars SMX-R (Goretex)



 
Site Internet
boutxy
Hors ligne
sam. 02 juin 2012, 21:41

Membre enregistré #5465

Résidence: NANTES

Messages: 295
Ayé, j'ai trouvé







Super confortables, ne serrent pas les orteils, pas trop voyantes, tout ce qu'il me fallait pour l'été. Pour l'hiver, on avisera pour les forma nevada
 
Pages:   1      <<        >>      51   




© Bandit-forum.com 2006-2020 - Créa: www.babtb-creation.com - Facebook: Page Officielle FB