Forums / L'équipement du motard / Topic des bottes moto ! - Motos Bandit-Forum.com
charte forum | contact 
 
 X 
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
 
Connexion Automatique



Connexion classique | Mot de passe oublié
 Infos
En ligne:
Visiteurs: 78 | Membres: 1
Godzilla 
 
Membres: 10552
Dernier: GlycineRider
 Forums
Forum (Partie Technique) :: L'équipement du motard
 
Topic des bottes moto !
Pages:   1      <<        >>      51  
azara
Hors ligne
sam. 12 mai 2012, 22:00

Membre enregistré #5506

Résidence: Etranger
Modèle :400N
Messages: 790
Personellement, avant d'aller acheter ma moto j'ai investi (oui je dis bien investi étant étudiant...) dans des Spyke Sport Tourer payées 120€ grâce à des réductions et j'en suis pleinement satisfait: imperméable, relativement souple (cest pas des tongs non plus mais bon...), légère et puis jaimais bien le style des chaussures (affaire de goût)



 
Playmobile
Hors ligne
dim. 13 mai 2012, 09:06

Power Ranger force rouge

Membre enregistré #3275

Résidence: Gien (45) ~-~-~-~-~-~-~ Ex Bandit 650N K8 - Ex FZ8N 2010 - Ex YZF-R1 2007 - CBR 600 F 1993

Messages: 14730
Ouep elles sont sympa pour ce prix, vive les réducs! Sincèrement je sais pas comment vous faites les étudiants pour pouvoir vivre cette passion moto avec un budget si limité, chapeau!!!


@ Perguez: elles sont très bien aussi les tienne, moins dans le budget, par contre je te rassure, la vendeuse est devenu folle, mais pas folle de toi

[ Édité dim. 13 mai 2012, 09:07 ]
 
Gniaffron
Hors ligne
dim. 13 mai 2012, 09:14

Membre enregistré #5120

Résidence: Saint Denis, Ile de la Réunion
Modèle :1200S
Messages: 9110
  Playmobile a écrit ...

Ouep elles sont sympa pour ce prix, vive les réducs! Sincèrement je sais pas comment vous faites les étudiants pour pouvoir vivre cette passion moto avec un budget si limité, chapeau!!!


@ Perguez: elles sont très bien aussi les tienne, moins dans le budget, par contre je te rassure, la vendeuse est devenu folle, mais pas folle de toi