Forums / Sellerie, Compteur, Autocollant, Casque / Reglage de l'horloge - Motos Bandit-Forum.com
charte forum | contact 
 
 X 
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
 
Connexion Automatique



Connexion classique | Mot de passe oublié
 Infos
En ligne:
Visiteurs: 82 | Membres: 1
pneus_carrés 
 
Membres: 10545
Dernier: Avantime
 Forums
Forum (Partie Technique) :: Modifications :: Sellerie, Compteur, Autocollant, Casque
 
Reglage de l'horloge
Pages:       >>      2  
Guitou78
Hors ligne
mer. 09 juil. 2008, 19:57

Membre enregistré #2439

Résidence: Sartrouville
Modèle :600N
Messages: 25
Salut,
J'ai un problème, en rebranchant ma batterie, je me suis rendu compte que l'horloge n'était plus à l'heure... Je me suis dis c'est pas grave. Sauf que cela doit faire maintenant 1 semaine et je suis gentil que j'essaye de la régler mais impossible... Alors à part attendre minuit et débrancher/rebrancher je ne vois pas quoi faire...

Célèbre phrase de Lilou Dallas : Please Help

Merci d'avance
 
Tiseur
mer. 09 juil. 2008, 20:02
Visiteur



Boulet je t'ai dis.
Faut couper le contact , tu appuies sur les 2boutons et tu mets le contact, si je n'me trompe.
 
arsouille
Hors ligne
mer. 09 juil. 2008, 20:17

Membre enregistré #1080


Messages: 573
pas besoin de couper le contact, quand c'est allumé, tu appuies en même temps sur les 2 boutons des compteurs, et dès que l'heure clignote, tu appuies sur reset pour changer les chiffres, et select pour passer des minutes aux heures.
 
Tiseur
mer. 09 juil. 2008, 20:22
Visiteur



ok... sur le manuel cest ce qui avait marqué, jme souviens j'en avais chié pour la manip
 
Guitou78
Hors ligne
ven. 11 juil. 2008, 16:45

Membre enregistré #2439

Résidence: Sartrouville
Modèle :600N
Messages: 25
merci j'essaye en rentrant...
 
LEON73
Hors ligne
ven. 11 juil. 2008, 16:52

Membre enregistré #2217

Résidence: savoie
Modèle :600N
Messages: 557
  arsouille a écrit ...

pas besoin de couper le contact, quand c'est allumé, tu appuies en même temps sur les 2 boutons des compteurs, et dès que l'heure clignote, tu appuies sur reset pour changer les chiffres, et select pour passer des minutes aux heures.


exact!
 
Guitou78
Hors ligne
ven. 11 juil. 2008, 20:09

Membre enregistré #2439

Résidence: Sartrouville
Modèle :600N
Messages: 25
c'est bon ça a marché
merci à vous
 
nacho
Hors ligne
jeu. 19 nov. 2009, 10:17

Membre enregistré #3229


Messages: 5
Bonjour, je me permet d'ecrire sur ce forum car j'ai fait le réglage avec le livret mais quand j'ai fini je coupe le contact et quand je rallume j'ai 1:00 qui reviens.
Merci de ma dire si j'ai oublié de faire quelque chose ou si j'ai un problème
 
elgringos
Hors ligne
jeu. 19 nov. 2009, 10:59

Membre enregistré #3552

Résidence: OISSEL
Modèle :1200S
Messages: 48
  arsouille a écrit ...

pas besoin de couper le contact, quand c'est allumé, tu appuies en même temps sur les 2 boutons des compteurs, et dès que l'heure clignote, tu appuies sur reset pour changer les chiffres, et select pour passer des minutes aux heures.


Bonjour nacho,

Comme indiqué ci dessus, pas besoin de couper le contact.

++
 
nacho
Hors ligne
jeu. 19 nov. 2009, 11:13

Membre enregistré #3229


Messages: 5
Merci elgringos mais désolé je me suis mal exprimé.
Je fais mon réglage avec le contact, l'heure est réglée nickel.Quand je coupe le contact et que je le remets je retrouve mon horloge sur 1:00 donc il n'y a pas de sauvegarde de mon réglage.

[ Édité jeu. 19 nov. 2009, 14:33 ]
 
Pages:       >>      2   




© Bandit-forum.com 2006-2020 - Créa: www.babtb-creation.com - Facebook: Page Officielle FB