j'ai une dent de moins au pignon car après 7000 tours minute je trouvais que ca pataugeait dans la semoule sur tous les rapports et à partir de la 4 eme vitesse une certaine molesse sur toute la plage d'utilistation; ca va mieux avec le psb -1 et je compte coupler le tout avec 3 dents de plus à la couronne
Dans le temps j'avais modifié ma Honda XL 125 pour la rendre un peu nerveuse sur un terrain de cross en gros la demultiplication d'origine devait être du style 14X 47 que j'avais changé en 13X52 (ou 54 sais plus trop) Resultat premiére seconde troisiéme fallait se coucher sur le guidon pour l'empécher de cabrer par contre je plafonnais à 80 en vitesse de pointe au lieux de 120. Pour un B12 je vois pas l'interret de le modifier ça pousse deja bien assez comme ça, avoir trop la pêche sur une routiére n'est pas toujours un avantage (par exemple pour rouler sous la pluie).
oui apres 1000 km en rodage :lol!: je trouve que ca va plutot pas mal niveau couple je pense meme laisser comme ca voir en rajouter devans car avec mes roue de 14 pouces je pense que ca compenserais pour revenir comme une d origine par contre c est quoi le demultiplication dorigine