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dje1050
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ven. 13 juin 2008, 08:59 |
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Membre enregistré #2359
Résidence: loire Modèle :1250N Messages: 124
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je vais avoir un 1250 k8 j aurais voulu savoir quel est la demultiplication d origine et laquel marche le mieux
j ai toujour enlevé des dents sur mes brele mais la es ce que ca vaut le cout
j attend vos remarques merci
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Gato
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ven. 13 juin 2008, 12:51 |
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Membre enregistré #1543
Résidence: Euch' nord Modèle :1250S Messages: 391
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Salut ,
vu le couple dispo ça me semble complètement inutile ; surtout qu'en plus il y a 6 vitesses.
Les 2 ème et 3 ème ont une plage d'utilisation considérable : elles poussent fort dès les plus basses vitesses et permettent d'allonger respectivement à 150 et 180 km/h.
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Admin
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ven. 13 juin 2008, 15:39 |
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Résidence: Le Cannet (06) Modèle :1250N Messages: 3338
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Tout à fait d'accord avec Gato...
La B1250 a son max de couple à 3700t/m, la moto repart sans jamais avoir à rétrograder. Et même en 6ème je redescends pas quand j'avoisine les 2500t/mn...
Retirer une dent au pignon, ça me parait inutile sur cette moto, à part que ça va diviser par deux la durée de vie de ta chaine et limiter violemment la faible marge d'erreur de poignée de gaz quand tu es sur l'angle lol
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Gato
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ven. 13 juin 2008, 17:28 |
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Membre enregistré #1543
Résidence: Euch' nord Modèle :1250S Messages: 391
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Il verra bien dès les premiers tours de roues qu'il n'y a rien à changer !
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rats
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ven. 13 juin 2008, 22:30 |
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Membre enregistré #2133
Résidence: Perpignan
Messages: 598
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ca sert a rien tu verra en plus si tu change de pignon tu fausse ton conteur donc re étalonage le tous pour rien mais bon tu verra bien moi qui etait en hypersport bie cylindre et monter en pignon de 15 je la trouve plus marrante au pilotage aprés quelque modif cependant mais pas celle du pignon
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windman
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sam. 14 juin 2008, 02:35 |
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Membre enregistré #1243
Résidence: Ste-Julie, Quebec, Canada Modèle :1250S Messages: 109
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Moi je suis passé de 18 à 17 dents et je ne regrette rien...encore plus nerveux...et puis pour les wheelies c'est l'euforie...
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Admin
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sam. 14 juin 2008, 14:06 |
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Résidence: Le Cannet (06) Modèle :1250N Messages: 3338
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Punaise, encore hier dans le chemin qui monte par chez moi, en ligne droite j'ai poussé un peu sec la roue arrière est partie en vrac car devait y avoir un revêtement pourri, la moto s'est inclinée une demi seconde avant de se redresser, ça surprend !!! Perso, une dent de moins plus devoir faire corriger le compteur, je pense que faut vraiment rechercher quelque chose de violent !!
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Sweefer
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dim. 15 juin 2008, 00:15 |
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Membre enregistré #1201
Modèle :1200N Messages: 671
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Perso j'ai un B12 et franchement je trouve qua la limite il y a "trop" de pêche !! C'est une fusée le bordel !! en un rien de temp tu est a 200km et c'est très dangereux !! De plus ca pousse telement que je lève en 1ere 2eme et 3eme vitesses !! C'est énorme, mais c'est (je le répète) très dangereux !! N'en mais pas tu n'exploitera pas tout sauf si tu adore faire des welling et usé ton kit chaine ....
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braco
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dim. 15 juin 2008, 22:31 |
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Membre enregistré #1975
Résidence: la chapelle au mans 71130
Messages: 1634
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je pense comme sweefer ,une pêche d'enfer attention !!!!
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dje1050
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lun. 16 juin 2008, 09:29 |
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Membre enregistré #2359
Résidence: loire Modèle :1250N Messages: 124
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en meme temp les weeling en side car je pense pas de meme que l erreur en prise d angle non plus
moi j avais un 1000 gsxr k6 bridee mais avec une dent de moins a 2000tr/m ca repartais fort c est pour ca que j ai peur d etre decu l attelage fait 336kg donc ????
par contre on peux reettaloner son compteur ???? car j aurais des jantes en 14 pouces alors ca m interesse
si quelqu un a la manip a faire je suis preneur
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