Forums / Alarme, Antivol, U, Béquille, GPS / [sondage] Question antivol - Motos Bandit-Forum.com
charte forum | contact 
 
 X 
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
 
Connexion Automatique



Connexion classique | Mot de passe oublié
 Infos
En ligne:
Visiteurs: 57 | Membres: 0
 
Membres: 10546
Dernier: Gros-GG
 Forums
Forum (Partie Technique) :: Modifications :: Alarme, Antivol, U, Béquille, GPS
 
[sondage] Question antivol
Pages:   1      <<        >>      3  
LeCiao
Hors ligne
mer. 04 juin 2008, 09:41

Membre enregistré #269

Résidence: Arrière pays Grassois (06)

Messages: 580
  greg750 a écrit ...

  LeCiao a écrit ...

Moi j'ai un U et une chaine lasso. La chaine lasso me permet d'attacher ma moto à un point fixe et évite le vol par chargement dans un camion (c'est ce qui m'était arrivé avec un Hornet), et le U c'est ce qu'il y a de plus résistant s'il est agréé FFMC.

Est ce que tu arrives à ranger le U + chaine sous la selle?


Non, sur le k7, il n'y a plus de place sous la selle.
Mais j'ai un beau top-case

[ Édité mer. 04 juin 2008, 09:42 ]
 
Site Internet
remco
Hors ligne
mer. 04 juin 2008, 18:07

Roi de la Méca

Membre enregistré #14

Résidence: Haute Alpes

Messages: 859
Bonjour, une alarme, un U et gravée; pas par choix mais c'est l'assurance qui me l'a imposé (mais bon l'assurance est peu chère).
Au sujet des alarmes qui bouffent la batterie; c'est souvent les alarmes bon marché, car avec une agréée, on peut laisser la moto 4 mois sans tourner l'hiver et ça démarre au printemps, bon c'est sur qu'il doit pas falloir que je rate le démarrage, car il n'y a plus beaucoup de réserve .
 
rom34
Hors ligne
mer. 04 juin 2008, 18:12

Membre enregistré #1589


Messages: 2893
moi, j'ai un bloque disque, mais du coup je suis assuré au tier, mon assurance refuse le touts risques si je n'est pas d'alarmes et de tatouage
 
Darkmall
Hors ligne
mer. 04 juin 2008, 19:04

Membre enregistré #2077

Modèle :650S
Messages: 29
la journée, au boulot, alarme+bloque disque
la nuit, alarme+U+chaine
 
FAPEC
Hors ligne
ven. 04 juil. 2008, 17:19

Membre enregistré #1442

Résidence: 22
Modèle :650S
Messages: 637
  denn77 a écrit ...

salut, j'ai un U de 33cm, par contre pour les nouveaux bandit il rentre pas sous la selle a cause du boitier électronique. je le transporte dans un sac qui se fixe sur mon tapis de reservoir, mais bon j'avous que c'est chiant de prendre le sac juste pour le U dans je reflechi comment faire pour que sa soit plus pratique !!!


Pour bandit 650 de 2007 sans ABS
J'ai également un grand U et pour qu'il passe sous la selle,il faut couper le plastique du boitier électronique.
U de 33, 34cm




Découper le plastique sur à peine 1cm de haut




mettre en place le U




Plus de souci pour fermer et surtout pour enlever la selle

[ Édité ven. 04 juil. 2008, 17:21 ]
 
Tiseur
ven. 04 juil. 2008, 17:29
Visiteur



Sous la selle j'ai 1 U, 1Chaine + 1 bloc disque
lol
 
braco
Hors ligne
ven. 04 juil. 2008, 17:33

Membre enregistré #1975

Résidence: la chapelle au mans 71130

Messages: 1634
desole mais moi tellement chiant les antivol que je mets rien
 
denn77
Hors ligne
sam. 05 juil. 2008, 10:36

Membre enregistré #1051

Résidence: Claye-Souilly 77410 Moto: GSX-R 1000 K8

Messages: 5144
  FAPEC a écrit ...

  denn77 a écrit ...

salut, j'ai un U de 33cm, par contre pour les nouveaux bandit il rentre pas sous la selle a cause du boitier électronique. je le transporte dans un sac qui se fixe sur mon tapis de reservoir, mais bon j'avous que c'est chiant de prendre le sac juste pour le U dans je reflechi comment faire pour que sa soit plus pratique !!!


Pour bandit 650 de 2007 sans ABS
J'ai également un grand U et pour qu'il passe sous la selle,il faut couper le plastique du boitier électronique.
U de 33, 34cm




Découper le plastique sur à peine 1cm de haut




mettre en place le U




Plus de souci pour fermer et surtout pour enlever la selle


et tu as rien touché a la selle ??? je vais essayer, d'autre personne mon dit que pour mettre la selle sa allais mais c'était surtout pour l'enlevé que c'était la mer.. donc bah je vais voir merci des renseignement
 
CROM 51-29
Hors ligne
mer. 13 août 2008, 23:49

Membre enregistré #2364

Résidence: QUIMPER
Modèle :650N
Messages: 197

Moi j'ai un bloque disque SRA juste pour l'assurance. Car si y'en a un qui veut vraiment volé la moto y'en a pas pour longtemps. 1camion + 3personne = plu de moto

A moin d'avoir une chaine attaché au chassi et au sol je pense que c'est le seu antivol efficace. (quoique avec des scie a métaux... plante y ta tente devant la becance LooL)
 
Site Internet
geof_45
Hors ligne
jeu. 14 août 2008, 08:06

Membre enregistré #735

Résidence: orleans
Modèle :600S
Messages: 569
Bloc disque SRA, fixe sous le cale pied passager( il doit se voir sur certaines photos)
donc tres pratique d acces
et en plus j ai une alarme mais celle ci n a pas ete classe SRA car elle permet de couper l alumage, chose qu elle ne font plus maintenant...
 
Pages:   1      <<        >>      3   




© Bandit-forum.com 2006-2020 - Créa: www.babtb-creation.com - Facebook: Page Officielle FB