Forums / Cligno, Optique, Bulle, PDR, Rétro, Plaque, Guidon, Tuning / Le topic du rétroviseur et tout ce qui sert à voir autour.. héhé - Motos Bandit-Forum.com
charte forum | contact 
 
 X 
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
 
Connexion Automatique



Connexion classique | Mot de passe oublié
 Infos
En ligne:
Visiteurs: 45 | Membres: 0
 
Membres: 10541
Dernier: Cocorego
 Forums
Forum (Partie Technique) :: Modifications :: Cligno, Optique, Bulle, PDR, Rétro, Plaque, Guidon, Tuning
 
Le topic du rétroviseur et tout ce qui sert à voir autour.. héhé
Pages:   1      <<        >>      39  
Senshi06
Hors ligne
dim. 27 mars 2016, 13:34

Membre enregistré #8337

Résidence: Nice
Modèle :600N
Messages: 20
Salut ! Bonne Pâques à tous

Petite question, j'aimerai remettre les rétros d'origine sur mon bandit 600N
Actuellement j'ai des rétros carré type origine xjr je crois , bref combien coûte les rétros type origine 600n (ceux rond en couleur chromé) j'ai pas envie de surpayé
Merci

[ Édité dim. 27 mars 2016, 13:35 ]
 
Perguez
Hors ligne
dim. 27 mars 2016, 14:38

Papy Chipo™



Résidence: Aix en Provence

Messages: 10313
Lien à cliquer
 
Senshi06
Hors ligne
dim. 27 mars 2016, 15:07

Membre enregistré #8337

Résidence: Nice
Modèle :600N
Messages: 20
Merci
 
zigou74
Hors ligne
mer. 13 avril 2016, 21:06

Membre enregistré #8384

Résidence: HABERE LULLIN
Modèle :1200N
Messages: 210
Si ça peut t'intéresser, j'ai des rétro ronds chromés et je recherche des rétro type XJR rectangulaire.
Un échange t'intéresse ?
Fais moi signe si tu es intéressé.
 
zigou74
Hors ligne
mer. 27 avril 2016, 05:43

Membre enregistré #8384

Résidence: HABERE LULLIN
Modèle :1200N
Messages: 210
Trop tard, j'ai acheté mes rétros.
Je m'étonne du peu d'activité sur le forum au vu du nombre de bandit que l'on voit sur les routes.
 
thomasbandit
Hors ligne
mer. 27 avril 2016, 07:01

Poireau éternel

Membre enregistré #2825

Résidence: Au pays de la ligne droite, je Triumph chaque jour!

Messages: 10875
  zigou74 a écrit ...

Trop tard, j'ai acheté mes rétros.
Je m'étonne du peu d'activité sur le forum au vu du nombre de bandit que l'on voit sur les routes.


on est encore en dehors de la "haute" saison moto et pparce que les gens s'incrivent pour un problème et repartent aussitôt.
seul un noyau d'irréductible fait tourner la barraque. (mais bon en même temps t'es pas dans le topic le plus actif...)

[ Édité mer. 27 avril 2016, 07:07 ]
 
Pralouze
Hors ligne
ven. 06 mai 2016, 18:18

Membre enregistré #8375

Résidence: heuuu
Modèle :650N
Messages: 5
Est-ce quelqu'un a déjà essayé les rétro de bout de guidon mais sur la partie inférieur ? J'en vois pas mal sur la route, et ça me parait être une bonne alternative aux classiques (j'ai ceux d'origine, et franchement à part mes magnifiques coudes, je dois me tortiller pour voir autre chose).
 
clem_25
Hors ligne
lun. 09 mai 2016, 09:15

/!\ Humour Inside /!\

Membre enregistré #5402

Résidence: Là où les corbeaux volent sur le dos !

Messages: 11375
Bah les rétros de bout de guidon c'est bien pour porter les sacs en rentrant de course !!! Sinon à mon humble avis tu vois tes genoux !!
 
Hartmann
Hors ligne
ven. 07 avril 2017, 10:31

Membre enregistré #8830

Résidence: Blois
Modèle :650S
Messages: 9
Salut à tous,

Bon après avoir épluché les 37 pages du sujet, je me permet de déterrer parce que j'aimerais avoir des retours sur ceux qui possèdent des S et qui auraient changés leurs rétros. (J'ai vu les court de bihr & aussi la modif sur la S grise, mais je suis pas convaincu, à voir ..)

Je cherche à changer les parce que les antenne d'abeilles, j'en peux vraiment plus ! C'est long, c'est pas très beau et puis clairement j'y vois pas grand chose (je plains les N parce qu'à ce qu'on dit, on voit bien dans ceux des S)

Bref, j'avais pour idée(sous réserve de vos avis) de tenter le coup :
- Retrait de ceux d'origine
- Mise en place d'obturateurs
- Passage en rétro embout de guidon

Mais bon, pas moyens de trouver des photos d'une modif comme celle là et puis je suis pas trop sur de mon coup !

Bref, a vos photos siouplait'

La bise & V à tous,
Hart
 
OlDiver
Hors ligne
ven. 07 avril 2017, 11:25

Membre enregistré #8728

Résidence: Senlis

Messages: 199
Après avoir cassé l'un des miens, j'ai racheté une paire d'une autre marque.

Ben franchement je me suis empressé d'en racheter un d'origine pour les remettre et renvoyer les autres chez Motoblouz...

Je ne pense pas qu'on puisse faire vraiment mieux niveau visibilité. Si t'y vois rien faut peut être les régler mieux
 
Pages:   1      <<        >>      39   




© Bandit-forum.com 2006-2020 - Créa: www.babtb-creation.com - Facebook: Page Officielle FB