Forums / Cligno, Optique, Bulle, PDR, Rétro, Plaque, Guidon, Tuning / Le topic du rétroviseur et tout ce qui sert à voir autour.. héhé - Motos Bandit-Forum.com
charte forum | contact 
 
 X 
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
 
Connexion Automatique



Connexion classique | Mot de passe oublié
 Infos
En ligne:
Visiteurs: 49 | Membres: 0
 
Membres: 10538
Dernier: benjo72
 Forums
Forum (Partie Technique) :: Modifications :: Cligno, Optique, Bulle, PDR, Rétro, Plaque, Guidon, Tuning
 
Le topic du rétroviseur et tout ce qui sert à voir autour.. héhé
Pages:   1      <<        >>      39  
molo
Hors ligne
mer. 23 août 2006, 21:32

Membre enregistré #372

Résidence: bordeaux
Modèle :600N
Messages: 18
voici une photo

 
bucheron
Hors ligne
mer. 23 août 2006, 21:40

Membre enregistré #335

Résidence: Arques la Bataille
Modèle :1200N
Messages: 281
Sur ma 12 je suis content car il font leur taf mais
je suis tombé amoureux de ceux là

Lien à cliquer

89€ toute de même mais bon on verra pour plus tard

 
LoSty95
Hors ligne
mer. 23 août 2006, 22:16

Mister Youtube

Membre enregistré #162


Messages: 7530
Bon,

Je viens de recevoir un mail du vendeur ebay :

Ainsi, immédiatement après mon dernier message, je suis allé de suite prèparer mes colis pour le départ du lendemain, et commencé à emballer vos rétroviseurs . Je me suis alors rendu compte que le modèle de droite avait le miroir brisé dans l'emballage et donc me reste que celui de gauche . Je suis très ennuyé de ce problème indépendant de ma volonté et surtout qui risquerait de vous décevoir, alors j'aurais plusieurs solutions à vous proposer qui, je l'èspère pourrons vous contenter :

1 - Je vous laisse le rétro Gauche uniquement, mais pour une somme modique de 8€ ( il en vaut 28 et 56 à la paire ), car si c'est vraiment le modèle qui vous plait, cela vous laisse de la marge pour en acheter un droit chez le motociste

2 - Je peux vous proposer pour votre enchère de 35€ une autre paire d'un modèle qui fait normalement à la vente 8€ de moins à la paire, mais pour vous dédommager, je vous offre un "protège réservoir adhésif" d'une valeur de 15€ ou une paire d'embouts de guidon alu d'une valeur de 12€

3 - Je peux aussi vous proposer un autre modèle, celui-ci plus couteux que le SOFTY (valeur à la paire 70€ en boutique), en look carbone, et ceci bien sur pour le meme montant que votre enchère .
En vous transmettant encore mille excuses pour ce contre-temps

Je vous souhaite une très bonne soirée et dans l'attente de votre réponse, mes cordiales salutations .

A.T.


J'attends un visuel des rétros style carbone.. (Je me sens bien barré avec ça).
 
arnold
Hors ligne
mer. 23 août 2006, 22:19

Membre enregistré #39

Résidence: gricourt 02

Messages: 2364
losty 95 et aprés tu diras que t'as pas de bol

[ Édité mer. 23 août 2006, 22:19 ]
 
MadcatzZ
Hors ligne
mer. 23 août 2006, 22:24

Chat MOTARD

Membre enregistré #10


Messages: 1171
  thierry6791 a écrit ...

pour ma part j'ai opté pour des retro style news F1 (9€/pc) chez louis.de cars je trouvais que ceux d'origine je ne voyais pas top et trop classique




ôtez-moi d'un doute: vos rétros, ça vous sert à regarder ce qui est derrière vous ou bien à faire joli comme le PDR, le lèche-roue, etc... ? car vue leur taille et le déport par rapport au guidon, je préfère amplement ceux montés d'origine. enfin je fais référence à ceux montés sur notre B6S évidemment

[ Édité mer. 23 août 2006, 22:25 ]
 
LoSty95
Hors ligne
mer. 23 août 2006, 22:32

Mister Youtube

Membre enregistré #162


Messages: 7530
Voicice que me propose le gars mais j'lui est dit que ça m'interessais aucunnement :





 
liiroye
Hors ligne
mer. 23 août 2006, 22:43

Membre enregistré #168

Résidence: Jaunay-Clan à coté de Poitiers

Messages: 202
  bucheron a écrit ...

Sur ma 12 je suis content car il font leur taf mais
je suis tombé amoureux de ceux là

Lien à cliquer

89€ toute de même mais bon on verra pour plus tard




J'aurais trop peur qu'on me les pique à ce prix là!!

[ Édité mer. 23 août 2006, 23:02 ]
 
remco
Hors ligne
mer. 23 août 2006, 22:55

Roi de la Méca

Membre enregistré #14

Résidence: Haute Alpes

Messages: 859
Sur une N, j'ai rallongé de 3 cm ceux d'origine, et maintenant je vois dans la moitié de chaque au lieu d1/4 , le probleme si on rallonge + long c'est que ça vibre, une autre solution c'est les ecarteurs au niveau des fixations, on y voit sans vibrations.


[ Édité mer. 23 août 2006, 22:56 ]
 
thierry6791
Hors ligne
mer. 23 août 2006, 23:28

Membre enregistré #286

Résidence: Athus ( belgique)
Modèle :600N
Messages: 20
pour les miens je vois juste un petit peux mieux mais vue qu'as 120/130 ca vibre de trop en plus que sur mon model de 96 que ca sois d'origine ou pas la vibration est identiqueje vois jute un peux plus sur les cotés que avec les originauxcars ils sont plus bas aussi donc au niveaux des avant bras au lieux des biscotos a mon avis chaqu'un a ses avis pour ou contre

amicalement
 
LoSty95
Hors ligne
jeu. 24 août 2006, 09:36

Mister Youtube

Membre enregistré #162


Messages: 7530
  LoSty95 a écrit ...

Voicice que me propose le gars mais j'lui est dit que ça m'interessais aucunnement :








Si ça interesse quelqu'un je peux commander ces paires là à 35 € la paire, ou bien le rétro gauche initiale à 8 € (frais de port à votre charge).

Car il ne refera cette offre à personne d'autre (vu la situation).
 
Pages:   1      <<        >>      39   




© Bandit-forum.com 2006-2020 - Créa: www.babtb-creation.com - Facebook: Page Officielle FB