Ainsi, immédiatement après mon dernier message, je suis allé de suite prèparer mes colis pour le départ du lendemain, et commencé à emballer vos rétroviseurs . Je me suis alors rendu compte que le modèle de droite avait le miroir brisé dans l'emballage et donc me reste que celui de gauche . Je suis très ennuyé de ce problème indépendant de ma volonté et surtout qui risquerait de vous décevoir, alors j'aurais plusieurs solutions à vous proposer qui, je l'èspère pourrons vous contenter :
1 - Je vous laisse le rétro Gauche uniquement, mais pour une somme modique de 8€ ( il en vaut 28 et 56 à la paire ), car si c'est vraiment le modèle qui vous plait, cela vous laisse de la marge pour en acheter un droit chez le motociste
2 - Je peux vous proposer pour votre enchère de 35€ une autre paire d'un modèle qui fait normalement à la vente 8€ de moins à la paire, mais pour vous dédommager, je vous offre un "protège réservoir adhésif" d'une valeur de 15€ ou une paire d'embouts de guidon alu d'une valeur de 12€
3 - Je peux aussi vous proposer un autre modèle, celui-ci plus couteux que le SOFTY (valeur à la paire 70€ en boutique), en look carbone, et ceci bien sur pour le meme montant que votre enchère . En vous transmettant encore mille excuses pour ce contre-temps
Je vous souhaite une très bonne soirée et dans l'attente de votre réponse, mes cordiales salutations .
A.T.
J'attends un visuel des rétros style carbone.. (Je me sens bien barré avec ça).
pour ma part j'ai opté pour des retro style news F1 (9€/pc) chez louis.de cars je trouvais que ceux d'origine je ne voyais pas top et trop classique
ôtez-moi d'un doute: vos rétros, ça vous sert à regarder ce qui est derrière vous ou bien à faire joli comme le PDR, le lèche-roue, etc... ? car vue leur taille et le déport par rapport au guidon, je préfère amplement ceux montés d'origine. enfin je fais référence à ceux montés sur notre B6S évidemment
Sur une N, j'ai rallongé de 3 cm ceux d'origine, et maintenant je vois dans la moitié de chaque au lieu d1/4 , le probleme si on rallonge + long c'est que ça vibre, une autre solution c'est les ecarteurs au niveau des fixations, on y voit sans vibrations.
pour les miens je vois juste un petit peux mieux mais vue qu'as 120/130 ca vibre de trop en plus que sur mon model de 96 que ca sois d'origine ou pas la vibration est identiqueje vois jute un peux plus sur les cotés que avec les originauxcars ils sont plus bas aussi donc au niveaux des avant bras au lieux des biscotos a mon avis chaqu'un a ses avis pour ou contre