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Forum (Partie Technique) :: Entretien :: Pneumatiques, Jantes
 
-pression des pneus..
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danzebike
Hors ligne
dim. 09 mars 2008, 17:42

Membre enregistré #2003

Résidence: val d'oise
Modèle :1250S
Messages: 229
-bonjour,je viens d'avoir mon B1250,question:gonflez vous à 2,5/2,9 comme préconisé dans le bouquin, moi sur ma précédente ,un 900CBR,je mettais un peu moins que prévu en solo, pour améliorer le confort et l'adhérence sur le mouillé, vu que je suis souvent seul sur la moto...peut on faire pareil avec une bécane qui pèse 50kg de plus? merci .
 
zak.76
Hors ligne
dim. 09 mars 2008, 18:22

Jéjé Roi du pneu

Membre enregistré #331

Résidence: Canteleu

Messages: 9006
elle est prévu pour rouler comme ça, c'est surtout sur circuit que tu descends un peu ta pression, sur route, ça n'est pas utile, en descendant la pression tu prends le risques d'abimer tes pneus plus vite.
 
danzebike
Hors ligne
dim. 09 mars 2008, 18:51

Membre enregistré #2003

Résidence: val d'oise
Modèle :1250S
Messages: 229
  zak.76 a écrit ...

elle est prévu pour rouler comme ça, c'est surtout sur circuit que tu descends un peu ta pression, sur route, ça n'est pas utile, en descendant la pression tu prends le risques d'abimer tes pneus plus vite.

-merci Zak pour ta réponse,c'est vrai que sur une bécane de 250KG,avec le gros couple,le pneu AR encaisse pas mal...
 
rom34
Hors ligne
dim. 09 mars 2008, 18:57

Membre enregistré #1589


Messages: 2885
moi je me bases sur les chiffres de la revue technique ,j'ai toujours les pneu origine
 
danzebike
Hors ligne
dim. 09 mars 2008, 19:05

Membre enregistré #2003

Résidence: val d'oise
Modèle :1250S
Messages: 229
  rom34 a écrit ...

moi je me bases sur les chiffres de la revue technique ,j'ai toujours les pneu origine

-et tu as fais combien de bornes avec?
 
rom34
Hors ligne
dim. 09 mars 2008, 19:12

Membre enregistré #1589


Messages: 2885
bientot 5000

c'est un 650 , sur un 1250 c'est different je pense

[ Édité lun. 10 mars 2008, 07:02 ]
 
didi15
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mer. 18 juin 2008, 23:00

Membre enregistré #1423

Résidence: 91
Modèle :1250S
Messages: 703
ben oui ! passez 5000 km l'arriére est mort et y a pas besoin d'avoir conduit comme un ouf ,en plus j'ai pas pu trouver un Dunlop 218 dans le commerce ,j'ai du changer le train complet ,aver des PR2 je n'aurais plus ce genre de souçi .
 
Vincent
Hors ligne
ven. 27 juin 2008, 22:14

Membre enregistré #1122

Résidence: Var - La Farlède
Modèle :650N
Messages: 2031
En concession ils m'ont dit 2.4 av et 2.6 ar... j'ai fait avec ça peut être je devrai ajouter 0.2 a chaque pneu, ou ça devrait aller....?
 
braco
Hors ligne
ven. 27 juin 2008, 23:41

Membre enregistré #1975

Résidence: CHAMPCIAUX 63 roule en 1500 goldwing SE

Messages: 1556
MOI SUR LE 12 ?JE MET 2.5 AV 2.6AR ,et pas de soucis
 
Vincent
Hors ligne
sam. 12 juil. 2008, 12:49

Membre enregistré #1122

Résidence: Var - La Farlède
Modèle :650N
Messages: 2031
la dernière ballade j'ai mis 2.5/2.7 je vais mettre un poil plus à l'arrière et ça sera nikel !!
 
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