Forums / Problèmes rencontrés et solutions / réservoir du bandit 600 - Motos Bandit-Forum.com
charte forum | contact 
 
 X 
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
 
Connexion Automatique



Connexion classique | Mot de passe oublié
 Infos
Anniversaires
 Chris_62 51 ans
En ligne:
Visiteurs: 70 | Membres: 1
pneus_carrés 
 
Membres: 10547
Dernier: Mitch842
 Forums
Forum (Partie Technique) :: Problèmes rencontrés et solutions
 
réservoir du bandit 600
Vincesme
Hors ligne
mar. 10 juil. 2007, 10:47

Membre enregistré #1296

Résidence: 06 - 13 - 83 - 84
Modèle :600N
Messages: 443
bonjour à tous, comme il est dit sur le sujet pour les bandit 600

Contenances

Réservoir : 19 litres - 4.5 l de réserve // 20 litres

pour ma part, (j'ai mon bandit de 2004 depuis moins d'une semaine ca aide pas à connaitre la profondeur du reservoir ) lorsque je fais mon plein, au bout de 20km ma jauge d'essence perd deja un trait, et lorsque j'ai fait 200Kms, je suis sur le point de passer en reserve, avec la jauge qui passe alternativement de 2barres à une seule avec la pompe essence qui clignote !

bon faut pas oublier de se mettre en reserve ou lorsque effectivement on est vraiment sur une barre la moto stope du coup faut la reamorcer et la mettre sur reserve !

cependant dans la fiche technique donnée sur le site, 20 litre sont annoncés et quan je passe à la pompe je met tjs 12 à 13 litres!

les 7 à 8 litres qui reste c'est la reserve ? Oo
ou alors y'a une erreur sur la fiche technique ?

mici

[ Édité mar. 10 juil. 2007, 10:57 ]
 
mar. 10 juil. 2007, 11:47
Visiteur



Tout dépend comment tu fais le plein sur ta moto. Si tu le fais comme pour une voiture, c'est à dire en enfonçant la pompe complètement et en attendant qu'elle s'arrête toute seule, c'est mal barré.

Sur un réservoir de moto, il faut remplir jusqu'au ras du goulot. Ne pas hésiter à continuer un peu, même si tu crois le niveau très proche, car le réservoir étant très évasé vers le haut, il y a encore pas mal de place.

Pour info, sur ma 650 avec un réservoir théorique de 20 litres, je mets régulièrement plus de 17.5 litres, avec un max à 19.68 L. Les données constructeur sont assez justes, sauf si ton réservoir a reçu (déformation vers l'intérieur), ou s'il a été changé par le précédent propriétaire par un modèle beaucoup plus petit...
 
Vincesme
Hors ligne
mar. 10 juil. 2007, 11:57

Membre enregistré #1296

Résidence: 06 - 13 - 83 - 84
Modèle :600N
Messages: 443
je ne pense pas, la moto est completement d'origine et il l'avait achetée neuve,

sinon effectivement je releve le pistolet jusque au tout depart du trou du reservoir et fait aller l'essence jusqu'a fleur de la trappe ou tu met le pistolet.

cependant je fais 240 km et je met 12 a 13 litres jamais plus (deja fait 5pleins en 6 jours ^^)
 
 




© Bandit-forum.com 2006-2020 - Créa: www.babtb-creation.com - Facebook: Page Officielle FB