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gerald6610
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mer. 01 mai 2024, 14:06 |
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gerald6610
Résidence: Voreppe isere ( 38 ) Modèle :1200N Messages: 676
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Voici la procédure via la RMT
et oui ce contrôle est fiable
Gégé
[ Édité mer. 01 mai 2024, 14:07 ]
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Legray
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dim. 05 mai 2024, 13:00 |
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Membre enregistré #12024
Résidence: Couternon (près de Dijon) Modèle :1200S Messages: 750
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hello ! Alors dans l'ordre : Les repère de distri sont en bout d'arbre à came (voir manuel) L'ordre de réglage des culbuteurs : voir aussi dans le manuel... Note que sur les bandits il faut être assez fin sur les réglages car les deux soupapes sont actionnées par la même came : il faut essayer d'avoir vraiment la même ouverture sur les deux pour éviter de faire travailler les culbuteurs "en biais" Le moteur tourne dans le même sens que la roue arrière : c'est le cas de 90% des motos ! La roue tourne en "avant" la boite et l'embrayage en "arrière" et le moteur en avant... C'est pas forcément idéal car ça donne beaucoup de stabilité gyroscopique. Sur certaines motos destinées à la compétition on fait justement tourner le moteur volontairement dans l'autre sens pour avoir une moto plus facile à passer d'un angle à l'autre. Mais c'est dans la conception du groupe moteur/boite qu'il faut jouer : ce n'est pas rien !
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