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JeanMichel1
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jeu. 09 mai 2019, 21:01 |
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Membre enregistré #9540
Résidence: sandrans Modèle :650S Messages: 202
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Fdehays a écrit ... oui, le pignon de sortie de boite, il tourne pas dans le vide (desserré) ?
Je penserai aussi à ça, le pignon de sortie de boite qui accroche par intermittence et qui tourne dans le vide de temps en temps, se remet à accrocher d'un coup en faisant caler le moteur. Vérifie qu'il est bien fixé, que les vis sont au bon endroit, les rondelles aussi s'il y en a, etc...
Bon courage !
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Juju30
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ven. 10 mai 2019, 10:09 |
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Membre enregistré #9404
Résidence: Sud de la France Modèle :1200S Messages: 313
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JeanMichel1 a écrit ... Fdehays a écrit ... oui, le pignon de sortie de boite, il tourne pas dans le vide (desserré) ? Je penserai aussi à ça, le pignon de sortie de boite qui accroche par intermittence et qui tourne dans le vide de temps en temps, se remet à accrocher d'un coup en faisant caler le moteur. Vérifie qu'il est bien fixé, que les vis sont au bon endroit, les rondelles aussi s'il y en a, etc... Bon courage !
salut,
j'aurais dit pareil! Pour moi ça aurait pu venir du PSB....Mais non...
Pour un embrayage qui lache, il n'y a pas obligatoirement de symptômes.... Pour ma part, surmes voitures, j'ai eu droit au super sifflement de la butée avant de péter...et sur une autre, sans prévenir, la pédale d'embrayage est restée enfoncer au plancher.....
En tout cas, ton histoire est bizarre....est-ce que ta chaine est suffisament tendue? Je te dis ça car je vois pas vers quoi t'aiguiller pour eviter l'opération à coeur ouvert de ton embrayage
bon courage a toi!
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thiecand
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sam. 11 mai 2019, 08:15 |
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Membre enregistré #9759
Résidence: Nantes Modèle :1200N Messages: 404
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celox23 a écrit ... Ben je l'ai déposé et reposé à la clé à choque donc normalement c'est ok, quand j'ai fait tourné la roue à la main j'ai pas constaté de jeu au pignon, mais j'y jetterai un coup d'œil au cas où. Là il accroche même pas du tout. Oh attention , il y a un couple spécifique pour le serrage du pignon de sortie de boite ......
Contrôle ta commande d'embrayage......aussi bien au niveau de ton MC ( il y a un tout petit trou qui permet de faire chuter la pression lorsque tu relâches le levier s'il est bouché.....) ainsi que le récepteur , vérifie que le piston revienne bien à sa place..... avant d'ouvrir ton carter , commence par le plus simple .....
[ Édité sam. 11 mai 2019, 08:26 ]
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Juju30
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jeu. 16 mai 2019, 16:08 |
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Membre enregistré #9404
Résidence: Sud de la France Modèle :1200S Messages: 313
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Cool pour toi si tu as pu régler le problème!!!
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Fdehays
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jeu. 16 mai 2019, 20:47 |
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Membre enregistré #9556
Résidence: Val d'Oise 95 Modèle :650S Messages: 1552
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Salut celox23... félicitations...
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