Salut les gars. N'ayant pas de bequille centrale sur mon b12, je suis assez embêté pour bosser dessus. Vous êtes plus sur des béquilles à chaque rou ou un lève moto ? Cela me sera également utile pour l'entreposage en hiver. Merci pour vos réponses les pilotes
quand j'ai fait l'acquisition de mon bandit de 99, je n'ai pas remarqué immédiatement l'absence de la béquille centrale. Ce qui est assez gênant rien que pour le graissage de la chaîne, actuellement je procède en avançant au fur et a mesure ma moto et je graisse la chaîne et je recommence.
Enfin bref , ce n'est clairement pas l'idéal, je recherche donc actuellement un lève moto d'atelier compatible avec ma belle monture, ne pouvant pas mettre de diabolos sur le bras oscillant car il n'est pas pré-percé je pense opter pour un modèle universelle de ce type:
J'ai la chance d'avoir toujours eu des béquilles centrales, donc je ne saurai pas trop te répondre, a part l'évidence de contrôler que les embouts proposés sont bien intégrables dans le bandit pour la soulever.
Universelle n'est malheureusement pas toujours vraiment universelle
Autrement, j'entends souvent qu'il n'est pas nécessaire de payer du matériel de compèt pour ca. L'acier simple est largement assez costaud et les marques se font des sacrées marges sur des autocollants... Donc ton option me parait pas mal.
Résidence: Couternon (près de Dijon) Modèle :1200S Messages: 720
Hello, Je n'ai pas d'expérience avec les béquilles d'atelier, mais vu le poids du Bandit, je te conseille de prendre un modèle qui assure vraiment la stabilité, surtout si tu est seul pour faire la manip.
Sur les 1200, les axes de roue sont creux, il est donc assez facile d'y faire passer une tige filetée et de mettre les diabolos aux bouts... mais ça ne te permettra pas de démonter ta roue arrière.