Forums / Bons plans pour motards / chargeur de batterie "intelligent" Lidl à 18€ - Motos Bandit-Forum.com
charte forum | contact 
 
 X 
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
 
Connexion Automatique



Connexion classique | Mot de passe oublié
 Infos
En ligne:
Visiteurs: 51 | Membres: 2
gerald6610 pneus_carrés 
 
Membres: 10545
Dernier: Avantime
 Forums
Forum (Partie Divers) :: Bons plans pour motards
 
chargeur de batterie "intelligent" Lidl à 18€
Pages:       >>      2  
oam
Hors ligne
mar. 26 sept. 2017, 09:48

Membre enregistré #8077

Résidence: west

Messages: 55
Bonjour,
comme régulièrement Lidl met en vente un chargeur de batterie "intelligent" à 18€
Lien à cliquer

Pour toutes les batteries de voiture et de moto de 6 V ou 12 V et d’une capacité de 1,2 à 120 Ah
Commande intelligente à microprocesseur avec programme de diagnostic et procédure de charge entièrement automatique
4 programmes pour s’adapter au mieux à chaque type de batterie
Tension de service : 220–240 V ~ 50/60 Hz
Courant de charge max. : 3,8 A
Recharge par impulsions niveau de tention > 7,5 V
Longueur de câble : 1 x env. 1,95 m et 1 x env. 2 m

En vente par chez moi le jeudi 28/09/2017
Je l'avais loupé l'année dernière...
 
Mic01
Hors ligne
mar. 26 sept. 2017, 17:27

Membre enregistré #8243

Résidence: ain

Messages: 268
J'ai ce chargeur et il est nickel, pour le prix il n'y a pas a hésiter une seconde
 
Albandit
mar. 26 sept. 2017, 18:42
Visiteur



  Mic01 a écrit ...

J'ai ce chargeur et il est nickel, pour le prix il n'y a pas a hésiter une seconde

+ 1
 
oam
Hors ligne
mar. 26 sept. 2017, 21:14

Membre enregistré #8077

Résidence: west

Messages: 55
Je suppose qu'on peut y ajouter une prise pour recharger la batterie en place sur la moto ?
 
Albandit
mer. 27 sept. 2017, 06:57
Visiteur



  oam a écrit ...

Je suppose qu'on peut y ajouter une prise pour recharger la batterie en place sur la moto ?


comment ça ? je vois pas trop ce que tu as en tête.
 
malinsurf
Hors ligne
mer. 27 sept. 2017, 07:07

Power of Super Cocotte

Membre enregistré #5981

Résidence: Lyon
Modèle :1250S
Messages: 4303
  Albandit a écrit ...

  oam a écrit ...

Je suppose qu'on peut y ajouter une prise pour recharger la batterie en place sur la moto ?


comment ça ? je vois pas trop ce que tu as en tête.

il est peut-être livré avec une connectique que l'on peut laissé en place pour la mise en charge facile sans démontage.
J'ai un truc comme ça avec le mien, perso je pense que c'est pas bon pour tout ce qui est connecté en direct surtout quand tu veux lancer des cycles de régénération.
 
Boubou31
Hors ligne
mer. 27 sept. 2017, 10:09

Membre enregistré #9104

Résidence: 31
Modèle :1200N
Messages: 15
  malinsurf a écrit ...

perso je pense que c'est pas bon pour tout ce qui est connecté en direct surtout quand tu veux lancer des cycles de régénération.


Sur mon VFR 800 javais le câble à demeure . Je le branchais régulièrement et j'ai jamais eu de soucis . Et puis c'est bien pratique quand même. ..

Après peut être que quelqu'un a déjà eu des soucis électrique/tronique à cause de ça ?
 
Mic01
Hors ligne
mer. 27 sept. 2017, 13:46

Membre enregistré #8243

Résidence: ain

Messages: 268
  malinsurf a écrit ...

il est peut-être livré avec une connectique que l'on peut laissé en place pour la mise en charge facile sans démontage.

Il n'y a pas de prise spécifique, il y a seulement les pinces après ça doit pouvoir ce bricoler sans trop de problème
 
oam
Hors ligne
mer. 27 sept. 2017, 16:15

Membre enregistré #8077

Résidence: west

Messages: 55
  Albandit a écrit ...

comment ça ? je vois pas trop ce que tu as en tête.


ce genre de chose:
 
Albandit
mer. 27 sept. 2017, 19:10
Visiteur



  malinsurf a écrit ...

  Albandit a écrit ...

  oam a écrit ...

Je suppose qu'on peut y ajouter une prise pour recharger la batterie en place sur la moto ?


comment ça ? je vois pas trop ce que tu as en tête.

il est peut-être livré avec une connectique que l'on peut laissé en place pour la mise en charge facile sans démontage.
J'ai un truc comme ça avec le mien, perso je pense que c'est pas bon pour tout ce qui est connecté en direct surtout quand tu veux lancer des cycles de régénération.


Je suis un peu du même avis que toué Malinsurf.

Ne le prends pas mal oam mais je suis pas encore assez fainéant pour brancher une prise rapide
Tou dépend de l'accessibilité de ta batterie bien évidement mais sur ma mienne c'est easy. Et je me dis aussi que si des voleurs tentent de subtiliser la bécane ils devront débourser des dollars pour une batterie car elle dort dans mon appart l'hiver ^^ C'est une maigre consolation.


[ Édité mer. 27 sept. 2017, 19:12 ]
 
Pages:       >>      2   




© Bandit-forum.com 2006-2020 - Créa: www.babtb-creation.com - Facebook: Page Officielle FB