Forums / Peinture, Tête de fourche, Modifications importantes / Un nouveau projet de modif B12 - Motos Bandit-Forum.com
charte forum | contact 
 
 X 
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
 
Connexion Automatique



Connexion classique | Mot de passe oublié
 Infos
En ligne:
Visiteurs: 51 | Membres: 1
Levilainbandit 
 
Membres: 10538
Dernier: benjo72
 Forums
Forum (Partie Technique) :: Modifications :: Peinture, Tête de fourche, Modifications importantes
 
Un nouveau projet de modif B12
Pages:   1      <<        >>      13  
monach
Hors ligne
mar. 22 avril 2014, 17:20

Membre enregistré #5865

Résidence: TOULON
Modèle :1200N
Messages: 74
pour ce qui est d'une visite dans le 84 en juin rien n'est impossible je crois que j'ai un petit pied à terre du coté de violes faudra que je vois.
Si mon boulot est compatible à cette période avec une petite sortie vers le rassemblement.
 
Site Internet
Playmobile
Hors ligne
mar. 22 avril 2014, 22:56

Power Ranger force rouge

Membre enregistré #3275

Résidence: Gien (45) ~-~-~-~-~-~-~ Ex Bandit 650N K8 - Ex FZ8N 2010 - Ex YZF-R1 2007 - CBR 600 F 1993

Messages: 14730
Ça ferait très plaisir en effet! Auquel cas préviens Lolo84 pour te rencarder
Et sinon question pro tu es mécano dans quel atelier en fait?
 
C2Pier
Hors ligne
mer. 23 avril 2014, 07:54

Membre enregistré #7299

Résidence: Toulon
Modèle :600S
Messages: 42
Mais je viendrais l'@mi...
J'aime les passionnés qui aiment partager, il faut juste que nous échangions nos coordonnées afin que nous puissions prendre un vrai RDV. J'ai plein de temps libre puisque je bosse de nuit à l'Hôpital de La Seyne, et je suis à St-Jean on devrait trouver un moment, j'ai hâte.
Connais-tu L. Martinez de l'Auto-Ecole de L'Arsenal ? C'est un bon ami.
Je suis joignable au 06 52 35 20 99 (j'espère que je ne déroge pas à une règle de BF en donnant mon tél.)
@+ Pierre-Yves

Pierre
 
Playmobile
Hors ligne
jeu. 24 avril 2014, 11:59

Power Ranger force rouge

Membre enregistré #3275

Résidence: Gien (45) ~-~-~-~-~-~-~ Ex Bandit 650N K8 - Ex FZ8N 2010 - Ex YZF-R1 2007 - CBR 600 F 1993

Messages: 14730
Pas de contre-indication de la charte, mais c'est un risque que tu prends de diffuser ton 06 sur un forum public... il peut ressortir sur le net... on conseil de le diffuser par MP plutôt
 
Schtroumpf33
Hors ligne
jeu. 24 avril 2014, 18:17

Schtroumpf33


Résidence: Corrèze
Modèle :1200S
Messages: 6188
Un travail de passionné, d'orfèvre. Un vrai bijou ! Elle déchire du slip ta meule ! Wouhaaaa !
C'est sûr que pour faire ce que tu fais, faut de la place et du matos ! Ainsi qu'un certain goût pour l’esthétisme et la mécanique, et la peinture, etc ...
Bref, respect !
Par contre, tu la repasse à la DREAL ? (Mines) pour la conformité ? ça frise la demande de réception à titre isolé ...

Lien à cliquer
 
monach
Hors ligne
jeu. 24 avril 2014, 18:38

Membre enregistré #5865

Résidence: TOULON
Modèle :1200N
Messages: 74
jusque là chaque motos que j'ai modifiée je ne suis jamais repasser aux mines, et la maréchaussée a toujours été cool avec moi voir même plutôt intéressé par les modifs
Cela dit je mets un accent sur des choses simples
Échappement maison mais pas trop bruyant juste ce qu'il faut
Feux homologués et plaques homologuée
Et surtout je roule plutôt calme en agglomération et si la moto n'est pas discrète le bonhomme lui l'est.

 
Site Internet
Reidid
Hors ligne
jeu. 24 avril 2014, 22:09

Père Fouras en devenir

Membre enregistré #2950

Résidence: 44
Modèle :1250N
Messages: 21642
...par contre, après toutes les transformations, ta moto n'est plus conforme au récépissé de conformité constructeur...
Et en cas de problème grave, ce que je ne te souhaite pas bien entendu, tu risques de te faire blackbouler par le premier expert missionné...
 
Site Internet
the_higher
jeu. 24 avril 2014, 22:13
Visiteur



  C2Pier a écrit ...

Mais je viendrais l'@mi...
J'aime les passionnés qui aiment partager, il faut juste que nous échangions nos coordonnées afin que nous puissions prendre un vrai RDV. J'ai plein de temps libre puisque je bosse de nuit à l'Hôpital de La Seyne, et je suis à St-Jean on devrait trouver un moment, j'ai hâte.
Connais-tu L. Martinez de l'Auto-Ecole de L'Arsenal ? C'est un bon ami.
Je suis joignable au 06 52 35 20 99 (j'espère que je ne déroge pas à une règle de BF en donnant mon tél.)
@+ Pierre-Yves

Pierre



!!! ALLO MODO !!!

Pour des raisons de sécurités, je serais d'avis que l'on supprime ce genre de message !

Merci pour lui
 
lolo84
Hors ligne
jeu. 24 avril 2014, 23:00

Troubadour ambulant en mode lolotage

Membre enregistré #5596

Résidence: Sainte Cécile les Vignes , DANS LE SUD !!!!!!

Messages: 6229
Tu t'en tapes il prend c'est responsabilités le monsieur .
 
Playmobile
Hors ligne
jeu. 24 avril 2014, 23:21

Power Ranger force rouge

Membre enregistré #3275

Résidence: Gien (45) ~-~-~-~-~-~-~ Ex Bandit 650N K8 - Ex FZ8N 2010 - Ex YZF-R1 2007 - CBR 600 F 1993

Messages: 14730
  the_higher a écrit ...

  C2Pier a écrit ...

Mais je viendrais l'@mi...
J'aime les passionnés qui aiment partager, il faut juste que nous échangions nos coordonnées afin que nous puissions prendre un vrai RDV. J'ai plein de temps libre puisque je bosse de nuit à l'Hôpital de La Seyne, et je suis à St-Jean on devrait trouver un moment, j'ai hâte.
Connais-tu L. Martinez de l'Auto-Ecole de L'Arsenal ? C'est un bon ami.
Je suis joignable au 06 52 35 20 99 (j'espère que je ne déroge pas à une règle de BF en donnant mon tél.)
@+ Pierre-Yves

Pierre



!!! ALLO MODO !!!

Pour des raisons de sécurités, je serais d'avis que l'on supprime ce genre de message !

Merci pour lui




  lolo84 a écrit ...

Tu t'en tapes il prend c'est responsabilités le monsieur .


Voilà... j'ai donné mon point de vue, il est grand, t'inquiète on sait ce qu'on a à faire ou pas...

 
Pages:   1      <<        >>      13   




© Bandit-forum.com 2006-2020 - Créa: www.babtb-creation.com - Facebook: Page Officielle FB