Forums / Cligno, Optique, Bulle, PDR, Rétro, Plaque, Guidon, Tuning / Sabot moteur pour 650 bandit - Motos Bandit-Forum.com
charte forum | contact 
 
 X 
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
 
Connexion Automatique



Connexion classique | Mot de passe oublié
 Infos
En ligne:
Visiteurs: 50 | Membres: 0
 
Membres: 10538
Dernier: benjo72
 Forums
Forum (Partie Technique) :: Modifications :: Cligno, Optique, Bulle, PDR, Rétro, Plaque, Guidon, Tuning
 
Sabot moteur pour 650 bandit
Pages:       >>      4  
Titranix
Hors ligne
ven. 28 févr. 2014, 14:33

Membre enregistré #7194

Résidence: Nord-Isère
Modèle :650N
Messages: 33
Bonjour !!!

Avant toute chose j'ai vérifié via la fonction recherche si un post correspondait à celui-ci et je n'ai rien trouvé.
Je commence à regarder les sabots moteurs pour savoir ce qu'il se fait sur le marché et à quel prix, même si cela ne presse pas.

Malheureusement mes recherches ici ou ailleurs on était assez infructueuse. Ma demoiselle ayant fait ses premiers sur la route en 2007, il s'avère que peu de modèle (de sabot moteur) on été fabriqué pour les années 2007-2008 sont compatibles. Alors je fais appel à vos expériences et à vos connaissances afin de savoir s'il existe des sabots pour ce modèle qui englobe le bas des collecteurs.

J'en ai trouvé deux mais seulement un seul est compatible :

Le premier un sabot Topline mais pas trouvé d'endroit où ils le vendent.






Le second de JMV concept mais il n'existe que pour les années 2005-2006.






En résumé:

Je recherche un sabot qui cache le bas de la ligne d'échapement/collecteur de la belle, à l'instar des deux photos ci-jointe. A l'inverse de ce que produit Ermax pour cette année-là.
Les modèles en 1250 de 2007-2008 ou d'autres années sont-ils compatibles ? Si oui, ça élargirait grandement mes recherches.

J'espère avoir poster dans la bonne section et vous remercie par avance de votre aide.
Titranix, V

[ Édité sam. 01 mars 2014, 00:02 ]
 
Will00
Hors ligne
ven. 28 févr. 2014, 22:54

Membre enregistré #7134

Résidence: Grenoble
Modèle :600S
Messages: 189
Hey!

Si j ai bien compris, tu cherche quelque chose qui remonte plus que les sabots, c est ca? Si c est le cas regarde plutôt pour des bas de carénage.
C est généralement monté sur des S mais je suppose que ca peut se monter sur des N aussi.
 
Titranix
Hors ligne
sam. 01 mars 2014, 00:00

Membre enregistré #7194

Résidence: Nord-Isère
Modèle :650N
Messages: 33
Bonsoir,

Mea culpa, je modifie le post principale de ce pas. En fait, j'aimerais des styles de sabots qui cache au maximum le bas des collecteurs/ligne comme sur le top line ou le jmv concept.(les deux pourrait me convenir mais sont introuvables en année 2007-2008 d'où ma requête.

(Je veux que le sabot moteur cache ce que j'ai symbolisé par des petites flèches sur la photo ci-jointe). Vous voyez la différence entre celui là et les deux premiers ?





Désolé de m'être trompé sur le post précédent.

[ Édité sam. 01 mars 2014, 13:36 ]
 
Will00
Hors ligne
sam. 01 mars 2014, 09:46

Membre enregistré #7134

Résidence: Grenoble
Modèle :600S
Messages: 189
Donc ca reste bien un sabot moteur, qui cache un bout de ta ligne d échappement. Les cylindres (ceux du moteur en tout cas) sont au niveau de la jonction avec ton collecteur. C est la partie du milieu du moteur (quand tu regarde sur le côté et de haut en bas).
En espérant avoir ete assez clair.
 
danzebike
Hors ligne
sam. 01 mars 2014, 12:49

Membre enregistré #2003

Résidence: val d'oise
Modèle :1250S
Messages: 228
Moi j'ai un S2 concept sur un 1250s,ça devrait monter sur ton 650..







 
malinsurf
Hors ligne
sam. 01 mars 2014, 15:19

Power of Super Cocotte

Membre enregistré #5981

Résidence: Lyon
Modèle :1250S
Messages: 4303
joli en effet !
 
Titranix
Hors ligne
sam. 01 mars 2014, 18:51

Membre enregistré #7194

Résidence: Nord-Isère
Modèle :650N
Messages: 33
Vraiment joli la 1250S en couleur blanche.
Je suis également aller sur le site S2 Concept et le modèle présenté est très différent de celui que tu possèdes.

Savez-vous s'il existe encore des revendeurs pour les sabots moteurs topline? J'en trouvé celui la sur internet et je le trouve vraiment beau et pas moyen d'en trouver un seul en vente.




Merci pour vos réponses
 
malinsurf
Hors ligne
ven. 18 avril 2014, 17:37

Power of Super Cocotte

Membre enregistré #5981

Résidence: Lyon
Modèle :1250S
Messages: 4303
  Reyzen a écrit ...

  mobylette a écrit ...

bonjour
j'ai trouvé ce sabot chez amt distribution
a plus





Ca fait pas du tout inscription pour faire de la pub pour sa boite...

Trop fort le toulousaing !
il s'agit effectivement de la personne qui tient le site AMT distribution, j'ai vérifier son nom.
Comme quoi indélicatesse et fourberie ......
 
presence6
Hors ligne
ven. 18 avril 2014, 18:04

Membre enregistré #6224

Résidence: millau
Modèle :650N
Messages: 70
Lien à cliquer
salut si ça peut aider ,
j'ai acheter chez eux un leche roue
pour mon b650 de 2008
qualité pas mal du tout, prix impeccable
bien emballé, et reçu tres rapidement


 
TipkickBandit
Hors ligne
jeu. 08 mai 2014, 21:17

Membre enregistré #7362

Résidence: 44
Modèle :650N
Messages: 13
Salut! Je suis d'accord avec presence6! ATH c'est super.
J'ai acheté un lèche roue et un sabot chez eux!
Le sabot englobe bien le bas de collecteur. Le prix est super raisonnable et la qualité impeccable. Il faut prévoir la peinture par contre.
Le seul bémol c'est le kit de fixation pour ma part. J'ai du bidouiller un peu pour que ça fasse l'affaire mais ça devrait rendre super bien.
Je devrais le peindre rapidement je pourrais poster des photos.
Tu peux les appeler ou leur écrire par mails ils sont très pro! En plus ils ont plusieurs modèles, ils pourront surement te proposer une solution.

J'espère que ça t'aide un peu! T'en es ou dans tes recherches?
 
Pages:       >>      4   




© Bandit-forum.com 2006-2020 - Créa: www.babtb-creation.com - Facebook: Page Officielle FB