Forums / Présentation des membres / Salut motard. - Motos Bandit-Forum.com
charte forum | contact 
 
 X 
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
 
Connexion Automatique



Connexion classique | Mot de passe oublié
 Infos
En ligne:
Visiteurs: 49 | Membres: 1
valentino46 
 
Membres: 10541
Dernier: shahzaib
 Forums
Forum ( PREMIERS PAS SUR LE FORUM - /!\ Visite OBLIGATOIRE /!\ ) :: Présentation des membres
 
Salut motard.
Pages:   1      <<        >>      12  
lerogerdu37
Hors ligne
jeu. 06 juin 2013, 16:24

Membre enregistré #6736

Résidence: Sainte Maure de Touraine
Modèle :600N
Messages: 225
Ok, merci de la précision
 
clem_25
Hors ligne
jeu. 06 juin 2013, 16:27

/!\ Humour Inside /!\

Membre enregistré #5402

Résidence: Là où les corbeaux volent sur le dos !

Messages: 11375
Je t'en prie...
 
lerogerdu37
Hors ligne
jeu. 06 juin 2013, 16:37

Membre enregistré #6736

Résidence: Sainte Maure de Touraine
Modèle :600N
Messages: 225
Pour bien faire, il me faudrait c'est trois chose la

Lien à cliquer

Lien à cliquer

Lien à cliquer

Je pense que ça redonnerai un coup de jeune au vieux cul de mon bandit ^^
 
baud_fc
Hors ligne
jeu. 06 juin 2013, 17:15

Membre enregistré #5869

Résidence: Cosne sur Loire 58 GSX 1250 FA

Messages: 1984
  lerogerdu37 a écrit ...

Pour bien faire, il me faudrait c'est trois chose la

Lien à cliquer

Lien à cliquer

Lien à cliquer

Je pense que ça redonnerai un coup de jeune au vieux cul de mon bandit ^^

J'ai opté pour un feu à LED sur mon 1250 GSX, il y a l'éclairage de plaque intégré, et cela n'est pas précisé dans le descriptif, contacte les pour savoir si le phare qui t’intéresse n'en a pas un.
 
lerogerdu37
Hors ligne
jeu. 06 juin 2013, 17:18

Membre enregistré #6736

Résidence: Sainte Maure de Touraine
Modèle :600N
Messages: 225
Bon a savoir. Pour ma part je ne suis pas fan des led, question de gout
 
baud_fc
Hors ligne
jeu. 06 juin 2013, 17:24

Membre enregistré #5869

Résidence: Cosne sur Loire 58 GSX 1250 FA

Messages: 1984
  lerogerdu37 a écrit ...

Bon a savoir. Pour ma part je ne suis pas fan des led, question de gout

Moi je voulais les cligno intégré pour quand je mets les valises. c'est juste un choix technique.
 
lerogerdu37
Hors ligne
jeu. 06 juin 2013, 17:57

Membre enregistré #6736

Résidence: Sainte Maure de Touraine
Modèle :600N
Messages: 225
Je viens de recevoir la réponse a ma question, a savoir si l'éclairage de plaque était intégré dans leur feux a ampoule

"Bonjour,

Nos feux sont comme ceux d'origine.

Cordialement"

Heu... Ok... Ça veut dire non. Enfin je pense ^^
 
lerogerdu37
Hors ligne
lun. 10 juin 2013, 10:05

Membre enregistré #6736

Résidence: Sainte Maure de Touraine
Modèle :600N
Messages: 225
Amis des bandits, je vais vous raconter une histoire.

Oui, tout les motards on dans leur sac des tonnes d’anecdote a raconter sur comment il on réussi a passer un virage ou encore comment avec un cure dent et un poil de cul il on réussi a réparer une durite de frein ^^

Mon histoire raconte ma première gamelle, oui, la fameuse qui nous fait apprendre.

Tout commence ce Vendredi 7 Juin. Il fait chaud, très chaud, et ça ne fait que la 5eme fois que je sort mon Bandit, sauf que la ce n'est pas pareil. La destination c'est Caen, 300 kilomètres avec 90% d'autoroute, sans carénage, ça va être dur.

La route ce passe, un arrêt a une station service au bout de 175 kilomètres car je viens de tomber en réserve, ce qui m'apprend que sur l'autoroute la grosse fait du 8,2l au 100

Mais bon, il arrive un moment ou on sort enfin de l'autoroute pour la dernière heure du trajet. Des beaux petit coin et des jolies petits virage, mais je ne les apprécies pas, je suis trop crevé pour ça et je ne suis plus concentré sur ma route, c'est a ce moment la qu'arrive la boulette.

Je m'engage dans un virage en devers a une vitesse d'environ 80km/h. Mais pour une raison que j'ignore, je ne le sent pas, et effectivement, je rentre très mal dans ce virage, je le voyais moins long et je prend la corde beaucoup trop tôt, je m’éloigne alors de la corde et la... GROSSE erreur du débutant.

Voyant que ça n'allais pas passé, plutôt que de porter mon regard sur l’intérieur du virage je regarde l’extérieur, et la, coup de panique, je freine comme un con bloquant ma roue arrière, et bien sur, le bandit se couche sur le coté droit (alors que c'était un virage a gauche - -).

Je ne me souvient plus de la chute, ça va trop vite, mais je me souvient avoir était contre un arbre, et heureusement. L'arbre du virage Vincent (et oui, il a mon nom maintenant ^^) ma presque sauvé la vie, car après cette arbre un gouffre de 30m était a mes pieds. Ma première réaction quand les autres sont venu a mon aide a était de demander comment était le bandit, les autres bien sur en avais rien a foutre, c'était moi le plus important. Mais au fait, comment va le bandit?

Et bien déjà, petite image du virage et du point de chute.



Et mon arbre sauveur



Sinon, le pilote? Il a rien? Et bien presque rien, juste une ou plusieurs vertèbre qui on du bougé car ça croustille la dedans quand je bouge, mais rien qui ne m'a empêché de me faire mes 600 bornes restante pendant ce week-end a moto ^^

Et voilà maintenant le Bandit, déjà dans sont écrin d'herbe non aromatique avec en prime votre serviteur bien heureux de n'avoir pas eu grand chose a la carcasse



Et maintenant les dégâts. Déjà, il faut savoir que le bandit c'est couché dans l'herbe, et non sur la route, ce qui explique que pour une plantade a 60km/h il n'y est que ça.

Déjà le non réparable, un gros poque sur le réservoir



Le retro a lui aussi mangé, mais je pense que c'est redressable



La pédale de frein a elle aussi bien mangée, je vais essayer de la redresser, mais uniquement après avoir eu confirmation qu'il y en a de dispo en occasion par chez moi (car a mon avis, ça va casser)



Et bien sur, les rayure sur le carénage, le réservoir et le cadre (rien qui ne soit pas rattrapable avec un bon stylo correcteur de peinture et un coup de polish)





Il y a aussi le top block qui a était arraché, mais ce n'est que la vis qui est tordu et arraché, il suffit de retrouver une vis de même diamètre, et si le filetage est lui aussi mort, étant donné que le trou est sortant il faut juste mettre un boulon au bout ^^

Voilà mon histoire, a si, je ne suis pas le seul a être tombé pendant le week-end, nous sommes repassé a ce même virage au retour, mais une moto ou une voiture a eu moins de chance, car toutes les bittes en plastique était arraché et du sable avais était versé pour aspirer l'huile ou l'essence, et vu la tronche des arbre, je ne pense pas que le véhicule soit reparti sain et sauf comme mon Bandit ^^.

Et pour enfin finir, voilà la récompense pour ceux qui au peril de leur vie parfois on rejoint Caen pour un superbe week-end moto



A bientôt pour d'autre aventure en dehors des fossés j’espère
 
Perguez
Hors ligne
lun. 10 juin 2013, 10:13

Papy Chipo™



Résidence: Aix en Provence

Messages: 10313
Rha la la.
Toujours rageant ça.
Bon petite phrase rituelle qui ne console pas forcément mais qui est très vraie : tu t'en tires bien et c'est bien là le principal.
Deuxième chose, ton Bandit peut continuer à rouler et quoi qu'on en dise, ça aussi ça fait du bien.
Maintenant, ce qui est primordial est de bien analyser les circonstances de ta gamelle.
Tu fais un récit détaillé et c'est super.
Je retourne lire ça et je reviens vers toi
 
thomasbandit
Hors ligne
lun. 10 juin 2013, 10:17

Poireau éternel

Membre enregistré #2825

Résidence: Au pays de la ligne droite, je Triumph chaque jour!

Messages: 10875
punaise sacré chute!!

bon bah bienviiendu dans les clans des vrais motards!! sur que c'est toi qui compte et pas le bandit!

bon sinon pour ton reservoir regarde en occaz' sur le net ou dans les casses... tu trouveras ton bonheur probablement!

bon retablissement
 
Pages:   1      <<        >>      12   




© Bandit-forum.com 2006-2020 - Créa: www.babtb-creation.com - Facebook: Page Officielle FB