Forums / Discussions générales / Première virée en groupe a Criel-sur-mer - Motos Bandit-Forum.com
charte forum | contact 
 
 X 
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
 
Connexion Automatique



Connexion classique | Mot de passe oublié
 Infos
Anniversaires
 fabchu69 55 ans
En ligne:
Visiteurs: 57 | Membres: 2
gerald6610 Ageagren 
 
Membres: 10546
Dernier: Gros-GG
 Forums
Forum (Partie Divers) :: Discussions générales
 
Première virée en groupe a Criel-sur-mer
Pages:       >>      2  
ctito17
Hors ligne
dim. 18 sept. 2011, 00:21

Membre enregistré #4898

Résidence: Maurepas (78)

Messages: 1762
bonsoir,
ayé ma première sortie en groupe de Vernon a Criel sur mer
mon frangin m'a introduit dans son groupe et nous serons 4 GC et 4 125 cm3 (varadero)
La sortie est prévue pour le 25/09, j'espère que la météo sera clémente.
J'ai hâte de faire ce roadbook et vous donner mes impressions. sandwich party sur la plage !
A bientôt pour la suite...

[ Édité lun. 19 sept. 2011, 21:38 ]
 
banditdelph
Hors ligne
dim. 18 sept. 2011, 11:25


Membre enregistré #1962

Résidence: Beauvais (60)

Messages: 9350
Je suis d'astreinte ce jour là dommage pour moi car je serai bien venue.
 
ctito17
Hors ligne
dim. 18 sept. 2011, 15:48

Membre enregistré #4898

Résidence: Maurepas (78)

Messages: 1762
C'est bien dommage ! D'un autre côté j'intègre un groupe que je ne connais pas donc un peu difficile à proposer une copine mais bon pourquoi pas.
Pour la prochaine alors... ok ce sera dans longtemps je pense avec la fin de l'été mais bon j'y crois encore a une ou deux sorties durant l'été indien.

[ Édité lun. 19 sept. 2011, 21:37 ]
 
Playmobile
Hors ligne
lun. 19 sept. 2011, 11:47

Power Ranger force rouge

Membre enregistré #3275

Résidence: Gien (45) ~-~-~-~-~-~-~ Ex Bandit 650N K8 - Ex FZ8N 2010 - Ex YZF-R1 2007 - CBR 600 F 1993

Messages: 14730
Enjoy!!!
 
ctito17
Hors ligne
mer. 28 sept. 2011, 22:44

Membre enregistré #4898

Résidence: Maurepas (78)

Messages: 1762
Bon c'est fait ! Mon baptême s'est super bien passé sous une chaude et belle journée... pour aller à la mer

Le groupe de tarmo se constitue petit à petit avec au départ 3 + 2 (banditmasqué et moi) à Louveciennes



pour aller au point de rendez-vous au complet, où des normands, des euréliens, des franciliens de départements différents se sont donnés rdv, c'est à dire Vernon
On en profite pour boire un café (thermos), se saluer, mater nos bécanes et compléter nos réservoirs à la station du Leclerc.



Le départ est donné et 14 tarmo defile sur les routes pour aller à la deuxième étape : Lyons-la-forêt
Au passage, un des plus beau village de France ou nous faisons une petite pause.



Dernière étape : Criel-sur-mer en faisant un petit détour vers le site des V1 d'Ardouval (et oui du culturel aussi !) où nous avons pique-niquer.



Vla le picnic... sandwich party, salade, chips... mais le summum a été un keupin qui nous amené sa bourriche d'huitres !!!!


Au fond a gauche on déguste les huitres ouvertes et mangés à la seconde

Excellentes, elles étaient !
Picnic terminé visite du site puis On the road again ! Allons chercher l'air marin.


ça c'est du squattage de trottoir !!


Super groupe !

Certains ont trempés les pieds dans la mer, d'autres regrettaient de n epas avoir pris de change...

Détente terminé, retour à Lyons-la-forêt pour se boire enfin une tite mousse et se dire aurevoir car nos routes se séparent, c'est qu'on est pas d'ici



Il commence à se faire tard, le retour se fait dans la nuit avec quelques rentrées de week-end et je commence à avoir un peu mal au cul.

Au total, 450 km pour une première c'est pas mal non et surtout dans une chouette ambiance Arrivée 21h30 et j'ai faim !!

The End !

Ce road trip a pu être possible grâce à ce groupe de varadéristes super sympa, alors merci à eux. Big Up ! et je recommence quand vous voulez !



Merci

 
Reidid
Hors ligne
mer. 28 sept. 2011, 22:50

Père Fouras en devenir

Membre enregistré #2950

Résidence: 44
Modèle :1250N
Messages: 21642
  ctito17 a écrit ...

...et je recommence quand vous voulez !

"On demande Playmo au service du personnel, on demande Playmo..."
Playmo, c'est good pour le prochain rasso, Ctito reprends le flambeau...
 
Site Internet
banditmasqué
mer. 28 sept. 2011, 23:11
Visiteur



Sympa le résumé du résumé du CR de notre petite bande !
L'essentiel est là et retranscrit bien l'ambiance du groupe .
A quand la prochaine sortie (ou rassemblement effectivement) organisée sur le BF ?
Je n'ai pas le talent d'un organisateur mais vous pouvez compter sur ma participation active si vous le souhaitez.
 
duncan600
Hors ligne
jeu. 29 sept. 2011, 10:01

Membre enregistré #4646

Résidence: Orléans
Modèle :600N
Messages: 4162
Merci pour ton CR, cela fait chaud au ceur !!
 
CATHYVROUM
Hors ligne
jeu. 29 sept. 2011, 13:30


Membre enregistré #1346

Résidence: Savigny s/Orge (91) ........................................ Z800 ABS noir mat/noir brillant

Messages: 11976
super votre virée !

  banditmasqué a écrit ...

Sympa le résumé du résumé du CR de notre petite bande !
L'essentiel est là et retranscrit bien l'ambiance du groupe .
A quand la prochaine sortie (ou rassemblement effectivement) organisée sur le BF ?
Je n'ai pas le talent d'un organisateur mais vous pouvez compter sur ma participation active #grv si vous le souhaitez.

ok, on prend note

[ Édité jeu. 29 sept. 2011, 13:30 ]
 
banditdelph
Hors ligne
jeu. 29 sept. 2011, 18:39


Membre enregistré #1962

Résidence: Beauvais (60)

Messages: 9350
et j'étais pas parmi vous snif !!!!!!!!!!!!!!!
 
Pages:       >>      2   




© Bandit-forum.com 2006-2020 - Créa: www.babtb-creation.com - Facebook: Page Officielle FB