Forums / Tutos Mécanique / Montage kit chaine / Montage pour chaîne fermée en page 5 - Motos Bandit-Forum.com
charte forum | contact 
 
 X 
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
 
Connexion Automatique



Connexion classique | Mot de passe oublié
 Infos
En ligne:
Visiteurs: 64 | Membres: 0
 
Membres: 10535
Dernier: Sailorman29
 Forums
Forum (Partie Technique) :: Tutoriels :: Tutos Mécanique
 
Montage kit chaine / Montage pour chaîne fermée en page 5
Pages:   1      <<        >>      6  
psgman20
Hors ligne
jeu. 23 sept. 2010, 21:25

Membre enregistré #4374


Messages: 180
ok d'accord et pour les point dur qui y'a surement ?? bah apparement c'est exactement comme sur la photo !! t'a le gros cable d'embrayage qui arrive dessus !! je sais pas si faut l'enlever ou si faut le laisser dessus et y'a tout le carter qui part avec ?
 
psgman20
Hors ligne
sam. 09 oct. 2010, 12:19

Membre enregistré #4374


Messages: 180
je viens de démonter le cacher et j'ai une tige qui est venu et j'ai entendu un truc tombé dans le moteur qu'est ce que je dois faire est ce grave ?????? urgent merci
 
psgman20
Hors ligne
sam. 09 oct. 2010, 13:14

Membre enregistré #4374


Messages: 180




voila c'est la piece en rouge qui est tombé :'(
 
zak.76
Hors ligne
sam. 09 oct. 2010, 14:02

Jéjé Roi du pneu

Membre enregistré #331

Résidence: Canteleu

Messages: 8981
c'est la tige de poussée de butée d'embrayage.
pas de soucis si elle s'en va tu la remets, en la nettoyant avant c'est mieux et en la graissant un chouïa avant de la remettre pour que ça coulisse bien sur la lèvre du joint.


le fait d'enlever cette tige ne fait rien tomber dans le moteur.
 
psgman20
Hors ligne
sam. 09 oct. 2010, 23:32

Membre enregistré #4374


Messages: 180
merci zak de ta réponse !! j'ai finalement reussis grace a toi ouf plus de peur que de mal pour ma bandit

j'ai juste a changer le récepteur qui fait un peu de bruit et qui a trop de jeu !!
 
zak.76
Hors ligne
lun. 11 oct. 2010, 21:36

Jéjé Roi du pneu

Membre enregistré #331

Résidence: Canteleu

Messages: 8981
il me semble qu'il soit normal qu'il est un peu de jeu!!
 
lud
Hors ligne
mer. 29 juin 2011, 21:36

Membre enregistré #3545


Messages: 10
salut à tous les bikers,

super le topic avec les illustrations.
cependant, en m'attaquant au remplacement du kit chaîne, impossible de desserrer l'écrou de 32 du pignon de sortie de boîte!! quel est le sens pour deviser cet écrou? normalement c'est dans le sens inverse des aiguilles d'une montre n'est ce pas?

sinon j'ai aussi cassé une dent de ce que tu appelles dans ton topic la vis "BTR". est ce que c'est grave?


j'attends vos conseil, bonne soirée!! a+++

 
lmlm78
Hors ligne
jeu. 30 juin 2011, 00:31

Membre enregistré #4288

Résidence: 78
Modèle :650S
Messages: 262
pour avoir changé le mien il y a pas lontemps, pour dévisser le pignon qui avai du être vissé au pétard, j'ai mis une baramine (enroulé dans du tissus) dans ma roue arrière, la clef dynamométrique plus ralonge avec un tube acier le tout s'est dévissé finalement … il devait y avoir plus de 300N/m de couple !!!!
 
zak.76
Hors ligne
jeu. 30 juin 2011, 02:36

Jéjé Roi du pneu

Membre enregistré #331

Résidence: Canteleu

Messages: 8981
ouais bout de bois avec du chiffon entre la roue arrière et le bras, et une bonne clé à rallonge pour dévisser.
Encore que sur le gex je ne l'ai pas eu de cette façon, obligé de le faire au pétard!! et encore j'ai du insister,
un bourrin l'ancien proprio!!
 
lud
Hors ligne
jeu. 30 juin 2011, 22:09

Membre enregistré #3545


Messages: 10
ok merci,

j'ai finalement réussi. j'ai récupéré une clé de + d'1 m de long au boulot avec une douille de 32 à 6 pans (comme l'évrou), et c'est aller tout seul!

merci, bonne soirée
 
Pages:   1      <<        >>      6   




© Bandit-forum.com 2006-2020 - Créa: www.babtb-creation.com - Facebook: Page Officielle FB