punaise je suis vraiment une m**de, depuis ma chute j'ai toujours une petite hésitation à prendre de l'angle... Va falloir vite reprendre confiance en la bete...
+ 1 pour le déhanchement. Tu auras l'impression de pencher beaucoup mais la moto penchera moins car là ça craint beaucoup fais super gaffe à toi sur la route. C'est limite dangereux...
Le seul hic le déhancher c'est pour le circuit, sur route tu ne pourras pas redresser aussi vite....... à vous de voir.... Pour la protection mets un protège carter à la place des rondelles
Résidence: Gien (45) ~-~-~-~-~-~-~ Ex Bandit 650N K8 - Ex FZ8N 2010 - Ex YZF-R1 2007 - CBR 600 F 1993
Messages: 14730
Mode ON J'ai une autre solution si tu veux... ralenti tu auras plus besoin de frotter...
Et sans dec tu as vu ton carter? Tu crois pas que tu es un peu en danger voire dangereux là? Il faut vraiment faire quelque chose c'est clair... Mode OFF
Désolé, je suis pas trop moralisateur sur le forum, mais là ça me fait un peu réagir lykan53...
en plus quand tu prends appui sur le repose pied, c'est pas trop grave encore, mais appui sur un point fixe comme la béquille centrale ou le carter, ça déleste la moto, ce qui fait perdre l'adhérence, et vu que tu es déjà sans aucun doute à la limite des pneus... mais regarde tes suspensions, si elles sont un peu affaibli, la moto s'affaisse, et donc plus proche du sol, donc le contact arrive plus rapidement.