5 heures après, on sonne chez moi en pleine nuit pour me dire que la moto perdait toute son essence. Je descends et je constate une marre d'essence.
Ensuite le lendemain je descend examiner de plus près et je constate des fissures au niveau du caoutchouc ou plastique qui se trouve entre le carbu et le cylindre, et ceci sur les 3 blocs identiques.
Merci pour les infos. Et quand a la batterie, la moto demarre plus aujourd'hui, mais phares/clignotants fonctionnent, alors qu'en est il de la batterie ??
Fait jouer ton assistance juridique, mon fils vient de le faire pour une voiture. Il y a eu nommination d'un expert une contre expertise, mais Le vendeur est reparti avec sa voiture en remettant le chèque de banque et le garage du contrôle technique a rembourser les frais d'immat. Cela a pris un petit mois, comme quoi ne pas lacher le morceau. B12 N 2002/2007 50 000km Aujourd'hui en VStrom 1000 Noir Cool toujours, le principal c'est d'arriver entier
Pour un moteur de 2003, il me semble que les pipes ne doivent pas se fissuer, le caoutchou n'est pas cuit après 6ans. B12 N 2002/2007 50 000km Aujourd'hui en VStrom 1000 Noir Cool toujours, le principal c'est d'arriver entier