Salut, je ne viens plus sur le forum, mais beaucoup de changement dans ma vie pro. J'habite maintenant à La Réunion et j'en ai profité pour changer de monture. Je me suis fait plaisir avec une Ducati Monster 796 finition corse une pure merveille
Ha je suis jaloux laaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa, il embauche dans ta boite à 40K€ par an
Tout dépends de ton métier. Je travaille chez CANAL+ REUNION
Résidence: Gien (45) ~-~-~-~-~-~-~ Ex Bandit 650N K8 - Ex FZ8N 2010 - Ex YZF-R1 2007 - CBR 600 F 1993
Messages: 14730
Efficace, looké, hypersport... R1!!!
Sinon pour un mec (ou une nana hein ) qui sort du bandit qui recherche un poil de couple supplémentaire mais qui ne cherche pas la performance absolue, je conseille le FZ8/Fazer8, seul défaut connu, un amorto arrière trop souple, souvent remplacé par un élément du FZ1, mais pour le pilote cool aucun besoin de changement
C'est quoi ton cahier des charges? A priori chacun va te dire que celle qu'il a pris après est la bonne Le Gex pour Alex, le R1 pour Playmo, et pour moi ... le VFR L'avantage de cette bécane est sa relative facilité d'utilisation tout en ayant un surcroît de puissance non négligeable et un mode de conduite mixte ("sport" ou tourisme) En plus elle se prête bien au duo. Seul inconvénient : en ville c'est pas top pour les manoeuvres. Et en plus quand tu t'arrêtes au feu, toutes les gonzesses se jettent sur toi, enfin je crois
Mes critères sont simples : - polyvalence - confort - fiabilité - pas trop cher à l'achat, en entretien, en assurance, en carburant - supportage de bagagerie obligatoire - moyenne cylindrée (100cv maxi en full) - facilement revendable - et comme je suis Old School...un phare rond !!! - ABS car roulage régulier même l'hiver - léger car c'est vraiment LE point noir de ma bécane