Forums / Autres motos / Quoi de beau après le bandit? - Motos Bandit-Forum.com
charte forum | contact 
 
 X 
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
 
Connexion Automatique



Connexion classique | Mot de passe oublié
 Infos
En ligne:
Visiteurs: 44 | Membres: 1
Gros-GG 
 
Membres: 10546
Dernier: Gros-GG
 Forums
Forum (Partie Divers) :: Autres motos
 
Quoi de beau après le bandit?
Pages:       >>      32  
Cyril
Hors ligne
mer. 17 mai 2006, 10:55

Membre enregistré #16

Résidence: Le Mans
Modèle :600S
Messages: 527
Alors pour vous quelle sera votre prochaine monture?

Le 800 VFR pour moi.
 
Abusatif
Hors ligne
mer. 17 mai 2006, 11:14

Membre enregistré #75

Résidence: Le mans
Modèle :650N
Messages: 133
Pour ma part je pense que je prendrais le Z750 mais je pense pas avant juin ou septembre 2007
 
remco
Hors ligne
mer. 17 mai 2006, 13:06

Roi de la Méca

Membre enregistré #14

Résidence: Haute Alpes

Messages: 859
Salut, trop content du modele donc la meme en 1200 .
 
Admin
Hors ligne
mer. 17 mai 2006, 19:01



Résidence: Le Cannet (06)
Modèle :1250N
Messages: 3338
Perso, j'adore les sportives côté look, mais elles sont pas super pour le dos et les passagers en général. Donc comme je roule beaucoup et beaucoup aussi en duo...

Mais bon, en sportive une chtite CBR bien costaud ça serait sympatique.

Sinon en roadster, pourquoi pas la Bandit 1200. Je suis curieux de voir ce qu'elle donne vraiment, car 1200cc c'est énorme, à voir si sur la route ça suit.
 
Site Internet
papa_PoPeYe_
Hors ligne
mer. 17 mai 2006, 19:18


Membre enregistré #13

Résidence: ~Montpellier

Messages: 1400
J'ai deux collègues qui l'ont la 12000 dont une qui affiche près de 50 000kms, ils en sont ravis et aucun problème notable.
Alors avec le relooking, y'a que du mieux.
Pour ma part, la 1200 je sais pas, mais en tout cas cela restera un roadster avec tête de fourche comme la S et surtout pas une sportive, nos routes ou plutôt nos lois le permettent pas.
 
Fred
mer. 17 mai 2006, 19:35
Visiteur



C'est vrai que le look des sportives, ça a son charme. Pourquoi pas le modèle au dessus de notre ex CBR125 ou bien une GSXR-600 mais bon l'assurance ne sera pas la même non plus.

Ou alors pour monter en puissance sans être radicale comme une hyper sport, une Fazer ou un Hornet.
 
Snoopy
Hors ligne
mer. 17 mai 2006, 21:30

Membre enregistré #132

Résidence: Courcelles(Belgique)
Modèle :650S
Messages: 43
bonsoir
pour ma part apres une Bandit 650 je me verrais bien sur une Bandit 1200.
quoi que j'ai un copain qui a une gsx1400 et au couleur de suzuki c'est une merveille je trouve
dans ce style la 1300 xjrde chez Yamaha me plait bien egalement
comme vous le voyez j'adore les motos qui ont un look disons un peu retro;cadre tubulaire,refroidissement par air ect ect .
une sportive j'y pense meme pas car je serais je crois incapable de la conduire tant ces becane d'aujourd'hui demande je le pense de l'experience ou alors il faut les conduire avec beaucoup de reserve et dans ce cas autant rouler avec une moto "pour tout le monde".
le look rien a dire je les trouve de toute facon toute super belle,et avouons une fois que l'ont est dessus,dans les ardennes(exemple) et que le soleil sois de la partie,quelque soit la moto nous sommes nous pas heureux de rouler avec une sensation d'espace et de liberte!!.
encore un mot lorsque je sort du boulot a cote de moi je vois un gars monter sur une ancienne bmw750 des annees 70 et je la regarde avec le meme regard que celui qui a la cbr 600 qui a un peu plus loin,et je lui souhaite juste un bon retour !!
ce regard c'est le regard d'un amoureux de la moto, ces becanes qui nous font tant rever et nous donne tant de plaisir quelles qu'elles soient
bonne route a tous

Blue arrows



 
Alex_57
Hors ligne
mer. 17 mai 2006, 21:45

Membre enregistré #72

Résidence: 57
Modèle :1200N
Messages: 72
Salut,

Moi à 18 ans, j'ai acheté d'occaz' une Kawa 750z B2 à un oncle d'Olivier Jacque. 5500Frs, elle était de 1978.

Puis plus tard un DR750 d'occaz que j'ai monté en super-motard.
Puis en 2000, j'ai acheté (tjrs d'occaz') un Yamaha WildStar 1600.
Pare-brise, sacoches, Sissi-bar : à deux les ballades c'était comme dans un fauteuil, sauf quand fallait freiner d'urgence! On dépassait facile les 500kg... Bref vendu 5 ans plus tard : l'été dernier.

J'ai racheté d'occaz un DR800 que j'ai revendu en Février date à laquelle j'ai acheté mon B12 neuf.

J'vais la garder je pense. Je dis "je pense" car en fait la "B-King" me fait craquer mais elle sera sûrement très chère
 
FredHouille
Hors ligne
jeu. 18 mai 2006, 19:50

Membre enregistré #98

Résidence: Grenoble -Isere
Modèle :650N
Messages: 27
Quand je serai grand (après 6 mois de permis c'est pour dans longtemps), je verrais bien un TDM ou CBF1000...

Mouais, ou si je craque toujours pour le style roadster naked, la gsx1400 me fait rêver...

Pourquoi pas une CB1300s si je me mets à aimer la pluie
 
Admin
Hors ligne
jeu. 18 mai 2006, 21:57



Résidence: Le Cannet (06)
Modèle :1250N
Messages: 3338
Juste en dessous de chez moi (maison à double étage indépendant), mon voisin a une TDM 850. C'est avec lui que je pars en balade de temps en temps.

Bah ça pousse fort et ça fait pas du tout le même bruit... j'ai l'air ridicule quand j'allume mon moteur à côté de lui

Mais bon, plus pour trop longtemps normalement. Reste à choisir quelle pot je vais commander...
 
Site Internet
Pages:       >>      32   




© Bandit-forum.com 2006-2020 - Créa: www.babtb-creation.com - Facebook: Page Officielle FB